Titelle1976
|
|
Coucou Cara, tu me fais toujours autant rire!
Côté Bretagne, je vais à St Méen, entre Brest et Morlaix, embêter mon petit frère et voir la maison qu'il a acheté avec son copain.
La collègue du privé est géniale! Elle capte vite et a bien vu que l'on avait un énoooorme pb avec la "blonde de l'intérieur" (qui est vraiment blonde).
Pour les mails, c'est OK et elle a bien vu que pour apprendre, il faudrait me suivre.
Côté régime et perte de poids, j'y peux rien, je suis les instructions à la lettre. J'ai jamais autant mangé mais pas contre, je teste un nouveau truc à base de plantes (pilosuryl) pour la rétention et je dégonfle un peu (je pense que cela ajoute aussi à la perte de poids)
En ce qui concerne le boulot, c'est bcp de pression car je gère tous les pbs inhérents à l'entrée dans un nouveau bâtiment. De plus, il y avait bcp de retard dans les travaux d'où près de 1000 réserves émises lors de la réception des bâtiments. Il faut donc régulièrement faire le point et s'engu... avec les sociétés qui ne font rien Ca me bouffe et la hiérarchie ne comprends pas que je ne sois pas souvent dans mon bureau (je marche environ 4 kms par jour dans les couloirs). De plus, avec l'hospitalisation de ma collègue (elle est très bien celle-là), j'ai hérité des pbs de ménage (eh oui, le nouveau commissariat n'est pas très propre...) et de la "gestion" des 6 autres personnes du bureau.
Il est temps que la miss reprenne sinon j'envisage d'apprendre à voler depuis le 2ème étage
La mule est tellement chargée qu'elle ne veut plus avancer...
Voilà mes petits malheurs. Cela fait du bien de pouvoir en parler car mon homme ne comprend pas que je me fasse autant de soucis pour le boulot. Il arrive à tout laisser à la porte de la maison...
Bonne soirée et encore merci pour ton humour qui désarmorce si bien les "douloureuses" situations.
Christelle |
|