| Auteur |
Message |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Merci les filles !
Aliénor, tu es bien gentille de me répondre alors que tu est en plein démenagement !
Ne laisse pas les incompétents te pourrir la vie...tu as bien raison de faire un courrier de réserves ! Tellement de gens laissent passer... Mais j'espère que tu n'as rien perdu d'important quand même.
J'ai commencé mon traitement et je verrai bien si ça me booste un peu. Je n'ai aucune idée combien de temps ça peut prendre.
Essaie de te reposer quand même et ne stresse pas trop pour ne pas avoir une hashipoussée !
Bisous,
Lilyjane _________________ La vie est la meilleure période de l'homme...
A clean house is a sign of a wasted life...  |
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
coucou lilyjane
Comment vas-tu
Tu te sens comment
Peut-être es-tu en vacances
Au plaisir de tes nouvelles...  _________________
S'il te plaît, redessine-moi un papillon...  |
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou Véro,
Merci de me demander !
Je vais bien; j'ai l'impression d'être un peu plus dynamique avec mes nouveaux médicaments pour la tension basse.
Je suis en vacances jusqu'à mi septembre, mais je bricole à la maison !
Bisous,
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
Bien contente pour toi
Passes de bonnes vacances , et au plaisir de te lire au détour d'un message...  _________________
|
 |
|
 |
Véro (100 son papillon)
|
|
coucou lilyane
Comment vas-tu
Toujours en vacances, ou bientôt parmis nous
Dès que tu auras du temps , racontes nous comment tu te sens, et si tu es revenue pleine d'NRJ positive...
Au plaisir de tes nouvelles....et si jamais, bonne reprise....  _________________
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou Véro et tout le monde,
J'ai repris le travail; à temps partiel et c'est un peu dur...
Je suis assez fatiguée, mais je serais fixée d'ici 15 jours car je ferai ma prise de sang J'ai aussi la constipation qui revient et la perte des cheveux et la tête qui fonctionne moins bien.
Comme mes T4 sont toujours assez basses j'ai augmenté mon Lévo toute seule (mais chuuuut faut pas le dire ) , il y a 3 semaines de 100 à 118.5 (75/4) et pour l'instant aucune amélioration...!
J'ai eu une grosse période de stress qui dure depuis 4 mois et je pense que ça fatigue bien aussi !
Voilà mes nouvelles, merci d'avoir demandé !
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonjour tous,
J'ai de avancer ma prise de sang, parce que je n'ai plus assez de Lévo ! J'ai du perdre une plaquette quelquepart...
Pas de changement malgré l'augmentation depuis 3 semaines :
TSH 0.02 (0.02 - 4) pareil fin mai
T4 11.2 (8 - 21) 10.9 fin mai
T3 2.8 (1.8 - 4) 2.5 fin mai
Je pourrais peut-être prendre au moins 125 de Lévo avec mon 1/2 Cynomel...et voir dans 6 semaines.
Bisous et bonne journée à tous !
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Coucou Lily,
C clair ke 125 te feront aucun mal... mais je constate aussi ke tu vole pas haut en T3... et même 1/4 de plus de cyno serait po de refus (tu te trouve dans le même cas ke Abyss en juillet)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Merci Caranell,
Tu trouves que je pourrai rajouter du Cyno, même si mes analyses ont été fait le matin avant le comprimé ?
Sinon je suis partante ! Je vis, mais bon, ça peut aller mieux ! Transit est redevenu lent (seulement tous les 3-4 jours) et une petite frilosité est de retour, ma nuque raide et même les symptômes de canal carpien...
Bisous !
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Lilyjane a écrit: | | Tu trouves que je pourrai rajouter du Cyno, même si mes analyses ont été fait le matin avant le comprimé ? |
Hum... en fait avec le recul je me dis ke tu as une sacré marge pour monter la T4 (et donc un peu la T3, vu k'on converti mal mais un peu)...
| Citation: | | Sinon je suis partante ! Je vis, mais bon, ça peut aller mieux ! Transit est redevenu lent (seulement tous les 3-4 jours) et une petite frilosité est de retour, ma nuque raide et même les symptômes de canal carpien... |
Donc en fait je te dirais plutôt de passer à 125 de lévo avec certainement à prévoir de ré-augmenter après analyses... Par contre pour relancer la machine en attendant ke le lévo fasse effet tu peux prendre 1/4 de cyno en plus durant kkes jours (5 ou 6 jours)... C ce k'avait fait Abyss car elle se sentais vraiment très en hypo et po la patience d'attendre l'effet du lévo... Après tu laisse passer 6 semaines à compter du premier 125 de lévo et tu refais une PDS (si tu en ressens le besoin... si ça va ça peut attendre aussi)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Merci Caranell,
Je vais essayer !
Je vous tiendrai au courant...
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1292 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
Salut Lily,
oui, je pense que tu peux essayer 125 de lévo et 1/2 cyno en 2 prises (matin et midi)
moi je suis à 125 de lévo et 3/4 de cyno en 2 prise (1/2 matin et 1/4 le midi) et quand je vois que je suis énervée, je passe deux jours avec juste le demi du matin, et c'est reparti pour un tour...
De toutes façons, avec la T3, ce qui est bien c'est que des les premiers symptomes d'hyper, on rediminue le dosage et en 1 ou 2 jours on n'est plus en hyper... alors qu'avec le lévo, on mets plusieurs semaines à éliminer !!!
tiens nous au courant !
Bisous
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonjour,
Justement Abyss, on parlait de toi dans mon post
Apparemment je te copie ! Plus sérieusement, je prends déjà 118.5 de Lévo depuis 1 mois maintenant et donc dans le PDS son effet était déjà quasi complèt ou au moins 75%, donc ça n'a pas fait grand chose...(T4 et T3 +0.3)
Je prends donc 125 depuis hier et j'ai rajouté aussi 1/4 de Cynomel pour l'après-midi. Ca m'a bien boostée et étonnamment j'ai bien dormi cette nuit.
Je pourrais peut-être essayer de continuer comme ça ou sinon 150 de Lévo. Je vais voir mon endo dans une semaine, jeudi. D'ici là je vais continuer le 1/4 de Cyno en plus et je verrai bien si ça me met en hyper. Et comme tu dis, Abyss, il suffit de l'arreter.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne soirée,
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Lilyjane a écrit: | | Je prends donc 125 depuis hier et j'ai rajouté aussi 1/4 de Cynomel pour l'après-midi. Ca m'a bien boostée et étonnamment j'ai bien dormi cette nuit. |
Etonnament je dors super mieux sous cyno k'avant... Et j'ai fais des tests bizarres (po toujours volontaires)... Prendre 1/4 de plus à 18/19h pour dormir comme un BB chez Abyss ... Prendre sans le vouloir 1/4 de trop vers 18h (j'avais du prendre mon 2ième quart à 17h) dormi comme un BB aussi... Oublier mon quart de l'aprèm et le prendreen allant au lit... Dormi comme un BB... Moi je dis le cyno c berçant ...
| Citation: | | Je pourrais peut-être essayer de continuer comme ça ou sinon 150 de Lévo. Je vais voir mon endo dans une semaine, jeudi. D'ici là je vais continuer le 1/4 de Cyno en plus et je verrai bien si ça me met en hyper. Et comme tu dis, Abyss, il suffit de l'arreter. |
J'hésite... la facilité voudrait le quart de cyno en plus... mais ça correspond po à mes observations... J'ai remarqué ke le taux de T4 ki semble le mieux se trouve dans le 3ième tiers de la norme (16-17 pour toi)... Or tu en es très loin... Je pense k'il faut focaliser d'abord là dessus... Donc le mieux serait de monter le lévo (peut-être po 150 direct mais progressivement)... et après de voir ce ke donnent les résultats et le ressenti...
Par contre tu peux utiliser le quart de cyno en plus kkes jours (5 en gros, 10 maxi) pour attendre l'effet de la T4...
Bisous
Ps : il faut aussi penser à ne po vexer l'endo  _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Lilyjane
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonsoir Caranell,
Merci de tes conseils ; non, surtout pas facher l'endo !
Je pense que tu as raison, je vais essayer de monter les T4 d'abord. C'est bizarre que ça n'a pas monté plus que ça... Pourtant je prends du Betaselen et le Lévo (et Cyno aussi) une demi heure avant de déjeuner et ça tous les jours. Je suis bien sage car j'ai envie de me sentir bien !
Je pèse 60 kilos...donc avec 150 de Lévo et 12.5 de Cyno ça devrait commencer à aller quand même !
Bisous !
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|