Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous je vais être parisienne...
Sujet: [url=t17419] 

je vais être parisienne...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. je vais être parisienne... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136597)
Posté le: 28. Sep 2007, 17:27
Répondre en citant

Bateau je rentre juste d'Espagne, la cote sauvage est superbe sous le soleil et à 20/30 kms d'ici cela dépayse bien !
au retour mon médecin me téléphonait en urgence pour me dire que mon taux INR était beaucoup trop haut, donc je stoppe le Préviscan, et ne reprendrais qu'un demi demain soir... j'ai l'impression que c'est galère ce truc là... je m'en doutais car mon copain chat après de grandes manifestations d'affection m'a mordu le poignet, et cela a saigné bien clair... je vais espacer les relations avec ce tyran, je me fais avoir à chaque fois à son charme dangereux Evil or Very Mad

Ok pour mercredi si cela vous va, disons entre midi 1/4 et midi 1/2 devant le restaurant que vous aurez choisi. Je suis encore là jusqu'à lundi soir, vous me direz !

à bientôt ! bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Biba
Message:

Message

 (p136602)
Posté le: 28. Sep 2007, 20:09
Répondre en citant

Mercredi 3 octobre entre 12 h 15 et 12 h 30 , OK. je note. Reste à trouver le resto.

Danie, Mirane, ok aussi ?

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136624)
Posté le: 29. Sep 2007, 11:11
Répondre en citant

Si vous aimez les crêpes, il y a cette adresse, pas mal, parait-il :
http://www.annuaire-parisien.com/53.....reperie-des-canettes.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Biba
Message:

Message

 (p136631)
Posté le: 29. Sep 2007, 12:07
Répondre en citant

Confused mercredi, je peux pas me libérer avant 13 heures..... Sad

Je vais regarder le lien. Je suis assez pour les crêpes par ce temps.... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136641)
Posté le: 29. Sep 2007, 13:49
Répondre en citant

oui, moi aussi, c'est léger, et il parait qu'elles sont bonnes ! j'essaierai bien celle au caramel salé en dessert ! eat

Attendons l'avis de Danie et Mirane.

Viens quand tu pourras, Biba !

Je suis très contente de vous voir. Et Michèle, elle ne peut pas se joindre à nous ? et notre louloute nationale ?

Bon w-end, bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
danie
Message:

Message

 (p136726)
Posté le: 30. Sep 2007, 11:54
Répondre en citant

super, je suis libre le 3, donc le restau me convient, dois-je venir prendre quelqu'un? si oui tapez un coup, si non tapez deux coups!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136775)
Posté le: 30. Sep 2007, 17:15
Répondre en citant

donc si vous êtes d'accord voici le plan :
http://paris1900.lartnouveau.com/paris06/plans/qstgerm.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

la rue va de la rue Du Four à la Place St Sulpice
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messageje vais être parisienne

 (p136783)
Posté le: 30. Sep 2007, 18:54
Répondre en citant

Je rentre de Province et réponds vite à vos propositions: pour moi c'est OK
Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane je vais être parisienne
Biba
Message:

Message

 (p136785)
Posté le: 30. Sep 2007, 18:57
Répondre en citant

Donc c'est OK pout tout le monde : Altéa, Danie, Mirane et moi (avec arrivée tardive) Wink

Voilà une bonne chose de faite !

Gros bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
Message:

Message

 (p136789)
Posté le: 30. Sep 2007, 19:44
Répondre en citant

Coucou les filles!
je vous souhaite une bonne rencontre les filles au pays des crêpes Wink ................ eat j'adore ça!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136797)
Posté le: 30. Sep 2007, 21:18
Répondre en citant

Merci Flo ! nous penserons à toi cheers

Si vous voulez je reserverai demain par tél.
en cas de problème je vous donne le n° :
01 43 26 27 65
et le lien :
http://www.fra.cityvox.fr/restauran.....canettes_3649/Profil-LieuLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'aurai un petit pin's papillon au revers de ma veste (ou trench suivant le temps, mais la météo annonce 20° !)

A quelle heure fixons nous le RV ?

Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Biba
Message:

Message

 (p136815)
Posté le: 01. Oct 2007, 08:35
Répondre en citant

Coucou Altéa ! Very Happy

12 h 30 en réservant, çà paraît bien... Wink

Finalement, j'arriverai des fins fonds de Neuilly....

Au fait les autres "parisiennes" n'ont pas donné signe de vie : Louloute et Michèle Question

Bisous et à bientôt ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p136852)
Posté le: 01. Oct 2007, 14:05
Répondre en citant

voilà, c'est fait ! j'ai demandé une table tranquille si possible.

Si Michèle et louloute apparaissaient, nous rectifierons mercredi matin.
j'arriverai demain soir sur Paris, assez tard.

cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p136923)
Posté le: 01. Oct 2007, 22:31
Répondre en citant

Je viens. Je viens. Je viens. dancing

Pile poil, je ne suis libre que mercredi. Razz
Alors, où et à quelle heure???

La bise+++

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
danie
Message:

Message

 (p136924)
Posté le: 01. Oct 2007, 22:35
Répondre en citant

super, donc nous allons être combien? il est vrai que d'habitude il y a louloute on va essayé de lui envoyer un message!!!!!!!!!!!!!! bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: je vais être parisienne...
Sujet: 

je vais être parisienne...

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. je vais être parisienne... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous je vais être parisienne...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com