| Auteur |
Message |
| isa31 |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15901 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Isa,
pfff, c'est vraiment bizarre, cette histoire de perte de poils ! Est-ce que tu perds tes cheveux, aussi ? (sur la photo on dirait que non ?)
Si c'est seulement les poils, mais pas les cheveux, cela ne vient vraisemblablement pas de la thyroide, mais d'un autre problème hormonal (ou alors, tout simplement du stress auquel tu as été soumise pendant tous ces derniers mois ? Parfois on peut avoir une réaction "à retardement" !) ... quand as-tu fait ta dernière prise de sang ? Et quand as-tu été voir un endocrino pour la dernière fois ? Ce serait peut-être pas plus mal de faire un tour complet de ton état hormonal ...
Gros bisou !
Beate |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
c'est le stress j'ai fais tout les bilan possible
oui , avec le stress je peux perdre mes cheveux des le lendemain
oui je perds mes cheveux!! le balai le sait mdr _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 953 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
| j'ai perdu la queue des sourcils et ça vient des prob de la thyroide c'est même un moyen de dépistage mais c'est juste la queue et en général quand ça m'arrive je perds aussi des cheveux et pour les poils c'est plutôt l'inverse hélas . marisette |
|
 |
|
 |
raaniya
Hashimoto+ Addison=S... Japon |
|
|
Bonjour,
Moi aussi j ai eu la meme perte de sourcils, et je ne crois pas que ce soit en relation avec la thyroide.........Mais depuis que je suis sur l hydrocortisone ils ont repousse subitement, donc c est plutot un probleme hormonal, enfin c est mon cas
Amities a tous et toutes
Raaniya _________________
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
|
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
bonjour,
hélas pour mon cas c'est le stress je dirai un choc émotionnel
la repousse est hyper longue, je mets du rayon mais cela pars ! c chiant
biz isa
calinegain@hotmail.fr _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
raaniya
Hashimoto+ Addison=S... Japon |
|
|
Rebonjour,
Le stress est la plus plus pire des maladies, il n y a que ceux qui l ont vraiment vecus qui peuvent le savoir as tu deja essaye l hule de Ricin? il parait que c est efficace ainsi que pour les cils, surtout le soir avant de se couher
bzzzzzzz
Raaniya _________________
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
|
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
c'est quoi
le stress a mon dieu comment faire , tout le monde le vis plus ou moins _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
mon mari a aussi ce problème. les jambes en particulier sont presque complétement dépilées. Le généraliste dit que c'est nerveux... mais il n'est pourtant pas particulièrement stressé ! cela pourrait être aussi une suite de l'intervention chirurgicale pour sa hernie discale.
Une analyse de sang est en cours.
Je vous donne ce lien intéressant :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/alopecie-342.html |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Altéa a écrit: | | mon mari a aussi ce problème. les jambes en particulier sont presque complétement dépilées. |
Il parait k'avec l'âge c'est normal de perdre les poils de pattes (ma mère et ma tante tiennent cette info de leur généraliste)...
 _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
| Citation: | | Il parait k'avec l'âge c'est normal de perdre les poils de pattes |
ça est sûr ! autrefois j'allais me faire épiler à la cire (ouille !) toutes les 3 semaines, maintenant j'utilise un petit dépilateur électrique.
Mais je suis loin d'avoir la peau douce et complétement dépilée d'une partie des jambes de mon chum...
Son crâne aussi commence à se dégarnir.
Par contre la coiffeuse me disait que j'avais beaucoup de cheveux pour mon âge et de nombreuses petites pousses.
 |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Altéa a écrit: | | [Mais je suis loin d'avoir la peau douce et complétement dépilée d'une partie des jambes de mon chum... |
Moi c mon cas, mais l'hypo étant passée par là, je compte pas... Par contre la sœur de mon père ki a une très bonne thyro des jambes presque imberbes depuis ses 40 ans...
| Citation: | | Son crâne aussi commence à se dégarnir. |
Bé po la peine de chercher bien loin... Il fait certainement partie des hommes à la chute libre... Son père était po un peu dégarni aussi?
 _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
| Citation: | | Bé po la peine de chercher bien loin... Il fait certainement partie des hommes à la chute libre... Son père était po un peu dégarni aussi? |
si si... bon, je vais me retrouver avec un Barthès à la maison
du coup l'hiver il met une chouette casquette... c'est fragile ces petits crânes là !
En plus, jeune, il était plutôt poilu...
aah, tout fout le camp !
 |
|
 |
|
 |
marion Inscrit le: 02.05.04 Messages: 240 Hashimoto+basedow.Hy...  50+ |
|
 |
|
 |
|
|
Je retrouve dans mes notes une recette de grand-mère contre la chute des cheveux :
Faire une infusion de feuilles d'ortie fraïches : 250g de feuilles pour 1/2 litre d'eau, et procéder à un massage du cuir chevelu.
 |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2 Suivant
|