| Auteur |
Message |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1387 50+ |
|
|
| bonsoir, ma fille revient de deux semaines passées à new york, figurez-vous qu'elle a vu des cadavres!!!!!!!!!!! le musée s'appelle body's et dans l'un des cadavres, il parait sans peau, on ne voit que les nerfs les muscles!!!!!!!!!!!!! tous des hommes, elle a vu un qui représentait un cancer de la thyro, et bien apparemment pas terrible à regarder, on voit bien les métastases, ou ça lui a fait bizarre, c'est lorsqu'elle a vu des embryons de 4, 6, 8 semaines, là elle a pas aimé!!!!!!!!!!!!!!! , elle n'a pas pu prendre de photos, mais il y a un site, bonne nuit |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16027 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Danie,
je crois que c'est une exposition qui est partie de l'Allemagne, c'est un "artiste" allemand qui "plastifie" ainsi des cadavres, et qui a d'ailleurs prévu dans son testament de le faire pour lui aussi ...
Ca a été exposé un peu partout en Allemagne et était très très controversé - je ne l'ai pas visité, juste vu le site, mais une de mes filles y a été et a été très impressionnée.
C'est intéressant du point de vue "scientifique", bien sûr, mais là où ça me plait moins, c'est quand on fait de "l'art" avec les cadavres, genre mettre des "tiroirs" sur un corps, ou un "drapé de peau", ça fait quand-même bizarre quand on se dit que cette "oeuvre d'art" a été quelqu'un de vivant, un jour ...
Gros bisou !
Beate |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Bouh...
C'est ce que l'on appelait "l'écorché" en classe de Sciences Nat, au Lycée ?
Je crois que lorsqu'on avance en âge, et que l'on a malheureusement était confronté avec la mort, on ne peut que fuir ce genre de manifestations. |
|
 |
|
 |
|
|
| bonsoir béate, effectivement caroline me l'a dit, c'est parti des allemands qui apparemment adorent!!!!!!!!! je ne sais pas si en france celà aurait un impact aussi positif!!!!!!!!!! a voir tout de même |
|
 |
|
 |
|