Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris - le 30 octobre (Sondage)
Sujet: [url=t1711] 

Paris - le 30 octobre (Sondage)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Paris - le 30 octobre (Sondage) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Le 30 octobre, midi ou soir ? (vote secret)
Midi
71%
 71%  [ 5 ]
Soir
28%
 28%  [ 2 ]
Voté : 7
Total des votes : 7
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.

Auteur Message
Véro 78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 17
Goitre multinodulair...
78
féminin
60+
Message:

MessageRencontre du 30 octobre

 (p7655)
Posté le: 07. Oct 2004, 19:57
Répondre en citant

Merci Caro de penser à moi mais je bosse sur Neuilly sur seine quartier chic de la banlieue parisienne,les restos sont hors de prix et des fois meme pas Wink bon;donc pas de suggestions mais j'essairais de me joindre à vous au café.

A plus

Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro 78 Rencontre du 30 octobre
marie92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.10.04
Messages: 30
Hashimoto
Montreal QC Canada
féminin
Message:

MessageRéunion du 30 octobre

 (p7657)
Posté le: 07. Oct 2004, 20:01
Répondre en citant

Bonjour Anne,

Il n'est jamais trop tard pour bien faire; je me suis inscrite.
(PS:Nous nous étions rencontré au repas l'an dernier)

J'aimerai bien me joindre à vous si c'est encore possible , plutôt le soir.
J'espère que tu vas bien,

Peut-être à bientôt

_________________
MARIE]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie92 Réunion du 30 octobre
danie
Message:

Messagej'espère venir

 (p7661)
Posté le: 07. Oct 2004, 20:55
Répondre en citant

franchement j'espère venir je le saurai dans la semaine bises danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie j'espère venir
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: Réunion du 30 octobre

 (p7664)
Posté le: 07. Oct 2004, 21:24
Répondre en citant

marie92 a écrit:
Bonjour Anne,

Il n'est jamais trop tard pour bien faire; je me suis inscrite.
(PS:Nous nous étions rencontré au repas l'an dernier)

J'aimerai bien me joindre à vous si c'est encore possible , plutôt le soir.
J'espère que tu vas bien,

Peut-être à bientôt


Coucou Marie,

Ca faisait longtemps Smile Il est toujours temps pour l'inscription, rien n'est encore définitif. D'après les 4 premieres réponses c'est parti pour se dérouler plutot à midi. Tu peux voter pour le soir si tu préfères le soir.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: Réunion du 30 octobre
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: j'espère venir

 (p7665)
Posté le: 07. Oct 2004, 21:25
Répondre en citant

danie a écrit:
franchement j'espère venir je le saurai dans la semaine bises danie


Coucou danie,

tu as encore le temps pour nous le dire, je pense qu'on doit pouvoir accepter les derniers volontaires jusqu'à la dernière semaine.

Bisous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: j'espère venir
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: proposition de Restau

 (p7666)
Posté le: 07. Oct 2004, 21:29
Répondre en citant

Jeanne B a écrit:
bonsoir,

je ne me suis pas encore manifestée, mais je pense que je pourrai venir à midi.

Quand au restau, voici mes propositions :

- Couscous / Tagine de qualité à prix correct (pas le premier prix mais pas la ruine non plus) dan sle 19ème près des buttes-chaumont.

- Asiatique rue de Belleville, bonne qualité, carte très variée, grandes tables rondes

Jeanne


L'asiatique me plait bien également, par contre si on veut avoir un espoir de voir maryline avec nous ( quand son moi intérieur aura décidé son moi extérieur - ou l'inverse je m'emmèle Smile ), peut-etre pourrions-nous choisir un restau pas trop loin de Montparnasse. Si elle vient son train arriverait à 13h, on prendrait l'apéro en l'attendant Smile

Mais toutes les propositions sont les bienvenues, donc l'asiatique de belleville me va Smile ( j'aime le couscous mais sans le mouton qui l'accompagne Very Happy )

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: proposition de Restau
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p7667)
Posté le: 07. Oct 2004, 21:40
Répondre en citant

Je voudrais demander une faveur à celles qiu vont participer au repas : quelqu'un voudrait bien s'occuper du restau ?

Je vais avoir à subir dès demain des choses pas très agréables ( mot clé : cytotec ), et je vais sans doutes avoir moins envie de passer du temps sur le pc pendant qq jours, et surtout moins le coeur à faire la fête.
Fin de semaine prochaine je suis en congés et normalement je dois aller voir ma soeur à colmar.

En attendant je continuerai à mettre à jour la liste des participants et je serai de retour le week end qui précédera le repas.

Merci pour votre compréhension Smile

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
florence-ide
Message:

Message

 (p7668)
Posté le: 07. Oct 2004, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir anne ,je veux te souhaiter trés bon courage! je penserai à toi!
gros bisous anne et bon séjour chez ta soeur
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p7669)
Posté le: 07. Oct 2004, 22:21
Répondre en citant

Moi aussi ! moi aussi ! J'aime pas le mouton !!!

Bon courage pour tes examens.

Je ne peux malheureusement vous être d'une grande utilité pour le choix d'un resto...suis pas de la capitale... mais je viendrai y faire un tour !

Gros bisous
Caroline

PS : Va falloir que je pense à une réunion de Nordistes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageResa du restau

 (p7674)
Posté le: 08. Oct 2004, 08:30
Répondre en citant

à Montparnasse,
je connais pas grand chose, juste des Japonais, mais ça me parait pas très adapté : service rapide, et cuisine très bonne mais qui ne plait pas forcément à tout le monde...

Sinon il y a des restau classe mais cher...

Coté Belleville, le restau Asiatique que je fréquente habituellement est très grand, pas la peine de réserver, on peut donc se décider sans problème à la dernière minute, je vous transmet les coordonnées exactes ce Week-End.

Jeanne

PS : y a pas que du mouton dans les couscous et les tagines !!! y a aussi du poulet et du boeuf.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B Resa du restau
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: Resa du restau

 (p7706)
Posté le: 08. Oct 2004, 21:28
Répondre en citant

Jeanne B a écrit:
à Montparnasse,

Sinon il y a des restau classe mais cher...



il y a une quantite de restaurant tres bon rapport qualite prix sur montparnasse, c'est le quartier que je connais le mieux dans Paris, va savoir pourquoi Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: Resa du restau
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRe: Resa du restau

 (p7716)
Posté le: 09. Oct 2004, 09:56
Répondre en citant

[quote="Maryline"]

Un bon souvenir Maryline ??? Wink

Bisous et à bientôt alors !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Re: Resa du restau
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: Resa du restau

 (p7790)
Posté le: 11. Oct 2004, 20:01
Répondre en citant

[quote="Caro59"]
Maryline a écrit:


Un bon souvenir Maryline ??? Wink

Bisous et à bientôt alors !
Caroline



euh caro t'es indiscrete la Laughing

Tu sais quoi, Montarpannasse, c'est dans cette gare que j'arrive quand je viens du bout de la terre Razz (traduction littérale du mot finistere, Pen ar bed, en plus, je vous donne une leçon de breton, que demander de mieux)

Pis c'est dans ce quartier que je dors aussi quand j'ai des réunions sur Paris, donc, les restos dans le coin forcement.
Pis la rue de la gaiete, c'est la rue des Théatres.
J'essaie toujours de faire coincider une réunion, et un bon truc à Bobino par exemple.

voiliche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: Resa du restau
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageLes restos

 (p7807)
Posté le: 12. Oct 2004, 12:00
Répondre en citant

Récap des restos proposés :

- une crêperie entre les stations de métro Villiers et Rome
ça s'appelle "Aux ducs de Bretagne" l'adresse c'est 12 r Cheroy 75017 Paris
( lu sur les pages jaunes : La première crêperie à domicile sur Paris
Menu Galettes et crêpes au choix de 11 euros
à 18,50 euros pour une ou deux personnes )

- Le Plomb du Cantal (SARL) 3 r Gaîté 75014 PARIS Métro Edgard Quinet (L13). Cuisine du Cantal.

- Couscous / Tagine de qualité à prix correct (pas le premier prix mais pas la ruine non plus) dan sle 19ème près des buttes-chaumont.

- Asiatique rue de Belleville, bonne qualité, carte très variée, grandes tables rondes

--- < a compléter > ---

Perso je vote pour le restau près de montparnasse pour pouvoir voir Maryline Smile
sinon comme deuxième choix : l'asiatique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Les restos
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: Resa du restau

 (p7808)
Posté le: 12. Oct 2004, 12:03
Répondre en citant

Maryline a écrit:


euh caro t'es indiscrete la Laughing

Tu sais quoi, Montarpannasse, blablabla


Maryline ! Arrete le chouchenn !
Pontarmanasse pendant que tu y es ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: Resa du restau
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Paris - le 30 octobre (Sondage)
Sujet: 

Paris - le 30 octobre (Sondage)

dans le forum: 

Répondre au sujet Paris - le 30 octobre (Sondage) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris - le 30 octobre (Sondage)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com