Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies rebelotte avec les cervicales et le...
Sujet: 

rebelotte avec les cervicales et les dorsales

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet rebelotte avec les cervicales et les dorsales Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
daniehors ligne
50+
Messagerebelotte avec les cervicales et les dorsales

Posté le: 29. Aoû 2007, 00:07
Répondre en citant

bornsoir, eh oui, jl'ai un doute, lorsque je souffre du dos, c'est insupportable, tramadol, bi profénid et parfois rivotryl et morphine, demain je repasse des radios, car j'ai les trous de conjugaison rétrécie, avec une odontoïte!!!!!! en C1 , j'ai la C5 ET C6 très abimée, ce qui me donne des migraines !!!!!!!! et je me bloque maintenant les dorsales, ma vertèbre D7, me fait mal au touché, donc demain, je saurai!!!!!!!!!!!!!! à plus bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie rebelotte avec les cervicales et les dorsales
marie-pierre41hors ligne

Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin40+

Posté le: 29. Aoû 2007, 07:00
Répondre en citant

bonjour Danie,
Je peux comprendre tes douleurs ayany moi meme des problemes de dos anciens er recents.J'espere que tes radios t'apportront des reponses et enfin quelque chose pour te soulager.
bon courage pour cette journee et soit assuree de mon soutien
amities

mariepierre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: marie-pierre41
bouba74hors ligne

Ablation totale de l...
chalons en champagne
féminin40+
Messagerebelotte avec les cervicales et les dorsales

Posté le: 30. Aoû 2007, 21:32
Répondre en citant

bonsoir danie,

je peux comprendre ta douleurs car moi meme j'ai des problemes de cervicales qui me donnait de fortes migraines wall et m'emechaient d'aller travailler. Depuis que j'ai découvert un osthéopathe je n'ai + les migraines et mes problemes de cervicales ont fortement chuter clap .
Pourquoi ne pas essayer d'aller voir un osthéopathe avec vos radios afin de voir si il peux vous soulager.

A savoir au niveau du remboursement il y a certaines mutuelles qui prenne en charge une partie de la séance et aussi certain medecin traitant on un "diplome en osthéopathie" .
bouba74
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: bouba74 rebelotte avec les cervicales et les dorsales
daniehors ligne
50+

Posté le: 01. Sep 2007, 07:56
Répondre en citant

bonjour, merci de vos réponses, en ce qui concerne l'osthéopathie, je pense y aller mais il faut que j'en trouve un qui ne fasse pas craquer, car j'ai eu deux grosses interventions du dos, et maintenant je dois faire attention, apparemment mes radios révèlent des osthéophytes, et beaucoup d'arthrose, pour mon age il est normal d'avoir de l'arthrose mais pas à ce point c'est pouquoi on m'a donné un médoc à prendre à vie pour éviter que celà se dégrade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rebelotte avec les cervicales et les dorsales
Sujet: 

rebelotte avec les cervicales et les dorsales

dans le forum: 

Répondre au sujet rebelotte avec les cervicales et les dorsales Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies rebelotte avec les cervicales et le...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com