| Auteur |
Message |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1387 50+ |
|
|
| bornsoir, eh oui, jl'ai un doute, lorsque je souffre du dos, c'est insupportable, tramadol, bi profénid et parfois rivotryl et morphine, demain je repasse des radios, car j'ai les trous de conjugaison rétrécie, avec une odontoïte!!!!!! en C1 , j'ai la C5 ET C6 très abimée, ce qui me donne des migraines !!!!!!!! et je me bloque maintenant les dorsales, ma vertèbre D7, me fait mal au touché, donc demain, je saurai!!!!!!!!!!!!!! à plus bonne nuit |
|
 |
|
 |
marie-pierre41
Inscrit le: 03.04.06 Messages: 258 Basedow ablation tot... loir et cher(41)  40+ |
|
|
bonjour Danie,
Je peux comprendre tes douleurs ayany moi meme des problemes de dos anciens er recents.J'espere que tes radios t'apportront des reponses et enfin quelque chose pour te soulager.
bon courage pour cette journee et soit assuree de mon soutien
amities
mariepierre |
|
 |
|
 |
bouba74
Inscrit le: 01.06.07 Messages: 64 Ablation totale de l... chalons en champagne  40+ |
|
|
bonsoir danie,
je peux comprendre ta douleurs car moi meme j'ai des problemes de cervicales qui me donnait de fortes migraines et m'emechaient d'aller travailler. Depuis que j'ai découvert un osthéopathe je n'ai + les migraines et mes problemes de cervicales ont fortement chuter .
Pourquoi ne pas essayer d'aller voir un osthéopathe avec vos radios afin de voir si il peux vous soulager.
A savoir au niveau du remboursement il y a certaines mutuelles qui prenne en charge une partie de la séance et aussi certain medecin traitant on un "diplome en osthéopathie" .
bouba74 |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1387 50+ |
|
|
| bonjour, merci de vos réponses, en ce qui concerne l'osthéopathie, je pense y aller mais il faut que j'en trouve un qui ne fasse pas craquer, car j'ai eu deux grosses interventions du dos, et maintenant je dois faire attention, apparemment mes radios révèlent des osthéophytes, et beaucoup d'arthrose, pour mon age il est normal d'avoir de l'arthrose mais pas à ce point c'est pouquoi on m'a donné un médoc à prendre à vie pour éviter que celà se dégrade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci et bonne journée |
|
 |
|
 |
|