Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pas très présente en ce moment ...
Sujet: 

Pas très présente en ce moment ...

dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pas très présente en ce moment ... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin
Messagepas très présente en ce moment

Posté le: 25. Juil 2007, 11:51
Répondre en citant

quelle poisse!!je suis navrée pour vous , bon courage et pleins de voeux de prompt rétablissement pour votre mari, une grande brassée de réconfort kiss Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Mirane pas très présente en ce moment
christine38hors ligne

Cancer papillaire s/...
féminin50+

Posté le: 27. Juil 2007, 10:45
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je viens aux nouvelles, comment va ton mari ?
j'espère que la mise au repos n'est pas trop dur.

Gros bisous à vous deux. Freunde
luciole74hors ligne

Hashimoto, intoléran...
féminin40+

Posté le: 27. Juil 2007, 14:30
Répondre en citant

Bonjour Beate,

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est pas vrai d'avoir une poisse pareille..... Shocked Comment va ton mari ?
Et toi arrives tu a te reposer un peu ?

Bisous Beate et à bientôt
Lucile
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: luciole74
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
féminin60+

Posté le: 27. Juil 2007, 18:50
Répondre en citant

Bonsoir ,
Mille excuses Béate ,je n'avais pas suivi ce fil avec attention .
je viens seulement d'apprendre la chute de ton mari .
Comme tout accident ,cela arrive bêtement et on se demande ce que l'on a bien pu faire pour subir des ennuis en série .
C'est vraiment la poisse et je comprends que ça déborde .
Espérons que l'immobilisation portera ses fruits,surtout pas d'imprudence . Il n'y a rien à prouver pour l'instant ,il faut laisser la "soudure" se faire tranquillement .
Après ,avec une remise en route progressive je pense qu'il retrouvera son vélo : un sportif se remet plus vite ,la volonté est tenace .
Courage à tous les deux . Lydie 52 .
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: LYDIE52
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin50+

Posté le: 27. Juil 2007, 19:53
Répondre en citant

bon rétablissement à ton mari , la poisse on l'a aussi , une année trés dur pour notre famille et nos amis et moi qui vait de plus en plus mal certainement du à ce temps pourri , heureusement on a eu un rayon de soleil , notre petite fille ninon , pour vous aussi il y aura du mieux .

grosses bises et à bientôt marisette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: marisette
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
féminin50+

Posté le: 27. Juil 2007, 22:16
Répondre en citant

Beate, je découvre à l'instant ce qui est arrivé à ton mari, et je viens te faire sourire un peu ...

Figure toi que mon associé à la clinique, qui vient d'avoir 65 ans, fait du cheval et du vélo . Je ne te raconte pas les chutes de cheval, on finit par se demander combien de temps il tient sur son animal. Je lui ai déja dit d'arrêter le galop sur la plage. Les glissades en vélo alternent avec les chutes du dada. Donc je pense maintenant qu'il a une centaine de côtes cassées, et les vertèbres cervicales qui touchent les lombaires. Non, je plaisante, malgré tous ces gnons, il est en pleine forme. Voila qu'il s'est trouvé une tumeur dans une fesse, et qu'après des examens multiples et biopsies, on s'aperçoit que c'est une tumeur probablement générée par ... un traumatisme ! bien sur ! Et sais tu ce qu'il fait ? il fait l'étonné. Ah, je ne comprends pas, je ne suis pas tombé sur la fesse pourtant !

Bon courage à ton mari. 15 jours ce n'est rien du tout, en comparaison de tout les soucis que tu as passés. Faut pas avoir pitié de son homme comme ça. Les jeunes retraités , il faut leur forger le caractère. Donnes lui des lectures saines, je ne sais pas, moi, genre "les retraités au foyer", "les vieux en cuisine" ou "comment tout faire à la maison quand on a une femme super-occupée".. Mais embrasse le de ma part quand même !

Bisous. Marion
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: marion
Caro59hors ligne

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 27. Juil 2007, 23:39
Répondre en citant

Et je débarque aussi !!!
Pfff !
Je souhaite qu'il se remette au mieux et au plus vite.
Marion m'a bien fait sourire, j'espère qu'il en sera autant pour toi.

Dis... si tu veux on arrive toutes !!!Wink
Je t'embrasse
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Caro59
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 28. Juil 2007, 08:46
Répondre en citant

Coucou Beate !

J'avais pas suivi le fil jusqu'au bout !!! Confused Ton mari a vraiment fait fort ! Quelle malchance cette plaque de carburant ! J'espère qu'il se rétablira rapidement : vrai qu'un sportif a plus de ressources !

Tiens nous au courant.

Gros bisous.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
Dan2032hors ligne
CMT sporadique
masculin50+

Posté le: 28. Juil 2007, 10:48
Répondre en citant

Les femmes ... toutes les mêmes ... elles n'ont même pas pitié .... certaines obligeraient même ce pauvre homme à faire tout le ménage.

Je ne sais pas si le mari de Beate lit nos messages, mais je voudrais lui dire ceci : vas-y mon ami, profite un maximum de la situation, fais-toi dorloter .... quand ça ira mieux, ne dis rien ... prend du bon temps .... nous les mecs, on est avec toi de tout coeur.

Plus sérieusement ... bon rétablissement à ton mari. Avec une femme comme toi, il ira très vite mieux.

Je vous embrasse
Dan
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Dan2032
DAN22hors ligne

ThyroÏdectomie
féminin60+

Posté le: 29. Juil 2007, 11:16
Répondre en citant

Coucou Beate et bonjour à toutes

Désolée pour ce qui est arrivé à ton mari Sad J'espère qu'il va mieux maintenant. Bon rétablissement Very Happy

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais je pense bien à vous. J'ai toujours des hauts et des bas avec ma thyro, mais faut faire avec.

Bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: DAN22
enid
Cancer médullaire
Paris
féminin

Posté le: 29. Juil 2007, 12:41
Répondre en citant

Je suis désolée pour ton mari et toi. J'espère que ça va mieux de jour en jour.
Gros bisous !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: enid
manou51100hors ligne

20+

Posté le: 29. Juil 2007, 14:51
Répondre en citant

bjr
j'espere que ton mari se porte mieux, bon rétablisement..
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: manou51100
nath55hors ligne

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 29. Juil 2007, 18:29
Répondre en citant

J'arrive très en retard!!

Je souhaite un prompt rétablissement à ton mari et toi Béate bon courage car je sais qu'un homme ficelé sur un faiteuil ou un lit c'est très difficile à contenir.

Prends tout de même un peu soin de toi.

Grosses bises.

Nath55
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: nath55
christine38hors ligne

Cancer papillaire s/...
féminin50+

Posté le: 05. Aoû 2007, 15:13
Répondre en citant

Bonjour Beate,

J'ai lu quelque part que pour ton mari ce n'est pas facile, il souffre encore beaucoup.
Je suppose que tu dois être très soucieuse de son état.Doktor

Je vous souhaite plein de courage..... et un bon rétablissement à ton homme.

Gros bisous. kiss
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 05. Aoû 2007, 15:57
Répondre en citant

Coucou Christine,

tu as raison, ce n'est pas marrant du tout ! Quand on est généralement très sportif, et qu'on était en pleine forme il y a à peine 15 jours, faisant 3 ou 4 fois par semaine de longues randonnées à vélo (100 ou 120 km), qu'on participait régulièrement à des courses de vélo avec 2, 3 ou 4 cols à passer dans la journée (et tout ça SANS dopage, et à l'âge de 61 ans !), en se classant tout à fait honorablement, c'est vraiment pénible de se voir tout d'un coup totalement "grabataire", obligé (toujours, à cause de la douleur qui l'empêche de prendre appui sur la jambe touchée) de se déplacer avec 2 béquilles (et donc incapable de porter quoi que ce soit, même pas de mettre son bol au micro-ondes ...), c'est vraiment dur !

En plus, après ce printemps et été pourris, ça fait à peine 2 semaines qu'il fait beau tous les jours ... et il est cloué au fauteuil, il peut juste aller du lit au fauteil, parfois descendre les escaliers (en mettant 10 bonnes minutes) pour profiter de la chaiselongue au jardin, mais rien qu'aller au coin de la rue avec le chien l'épuise (et l'empêche de dormir la nuit, à cause des douleurs) ...

Et tout ça pour un accident aussi "bête" ... s'il était tombé en course (comme ça lui est déjà arrivé), il aurait suffi de dire "bon, ce n'est plus de mon âge, je prends trop de risques, j'arrête", mais là, tomber en se baladant tranquillement tout seul, juste parce qu'on est surpris par la pluie et qu'un rond-point est particulièrement glissant ... c'est vraiment bête, et surtout, "inévitable", quoi faire pour éviter ce genre de risque ? Ne plus rien faire du tout ? Et pourtant, le vélo, ces dernières années, c'était "sa vie", lui permettant de se motiver, de bien vivre son début de retraite, de garder la forme ... ca me rend très malheureuse de le voir dans cet état, et surtout, aussi découragé de ne voir aucune amélioration depuis 15 jours ...

D'ailleurs, cet accident "bête" m'a tellement traumatisée que moi aussi, ça m'a dégoûtée du vélo, je ne l'ai plus touché depuis qu'on est revenu ... déjà que j'avais la trouille en descente (depuis une chute à 50 kmh lors d'une balade "en pleine défrénation" et donc avec de mauvais reflexes), maintenant je risque de l'avoir "tout le temps", j'ai vraiment perdu l'envie, là ...

Donc, on est actuellement deux à "se trainer", à la maison, malheureux ... lui, c'est physique ET moral, moi juste le moral ... et puis, il faut "assurer l'intendance", tout faire à la maison ET soutenir le moral des troupes, des fois ça fait beaucoup (et moi, j'aimerais bien qu'on me remonte le moral aussi, des fois ... )

En plus, c'est vrai que quand quelqu'un a un accident comme ça à 61 ans, ce n'est pas pareil qu'à 40, ou 50, on se pose plein de questions, "vais-je recupérer totalement ?" "Est-ce le début de la fin, sera-ce fini des sorties, des courses, des "exploits sportifs" ?", et c'est vrai que ça fait reflêchir, et que ça assombrit le moral (déjà que mon mari est plutôt du genre pessimiste, à toujours s'angoisser à l'avance ...)

Bon, j'arrête de me plaindre, mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'on passe un "bon été", cette année 2007 sera une fois de plus une "annus horribilis", comme dirait la reine d'Angleterre ... et ça nous tombe toujours dessus en plein été ! 1996, fracture de bassin, 1997, fracture de lombaires de mon mari. 2000, cancer thyroide, avec 3 défrénations (2000, 01, 02), et aussi l'accident de ma fille (tassement de vertèbre) 8 jours après ma sortie de cure d'iode, en 2000. Quand j'avais fini avec tout ça, en 2003, et me disais "chouette, enfin un été tranquille, SANS défrénation", voilà que j'ai eu mon "cancer n° 2", avec rayons, chimio ... l'été le plus horrible de ma vie, en plus c'était en pleine canicule ... 2004 et 2005, miracle, aucun gros pepin, juste le suivi ordinaire ... mais 2006, patatrac, découverte de "trucs" dans le foie et suspicion de métastases, donc là aussi, on a vécu un mois (mars-avril) plein d'angoisses ... Et la, en 2007, j'ai repassé des contrôles, TEP scan, scinti et tout le paquet, tout était bon ... on allait enfin souffler, et voilà qu'une fois de plus, ça tombe sur mon mari ... Crying or Very sad

On peut vraiment dire qu'on cumule, hein ? Si ça tombe toujours sur moi, je me dis que ça doit être parce que "je suis capable d'assumer", mais il y a des limites ...

Mais bon, on dit aussi "jamais 2 sans 3", et les "3 évènements", on les a maintenant eus, chacun des deux, mon mari 3 accidents, et moi 3 graves maladies (2 cancers et, au choix, une maladie autoimmune du sang avec ablation de la rate en 1982, ou alors, la tuberculose hépatique de l'année dernière, on peut considérer ça comme on veut), donc peut-être qu'on sera maintenant un peu plus tranquilles ??? Je garde bon espoir (je n'ai pas le choix, de toute façon, faut se motiver comme on peut ...)

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: Pas très présente en ce moment ...
Sujet: 

Pas très présente en ce moment ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas très présente en ce moment ... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pas très présente en ce moment ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com