| Auteur |
Message |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| enid a écrit: | | caranell a écrit: | | enid a écrit: | | JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
Méfies-toi, Turtle... ce sont parfois les pires
 |
Tu n'as pas honte de critiquer une autre enseignante.  |
Lol, justement c les pires!!!! Et je sais kes ke je dis je suis entourée d'enseignantes!!!!
 |
Ah ! C'est malin, vous avez flanqué la trouille à Turtule et il ne m'a pas dit de le retrouver à Vélizy, il va se retrouver en hypo à cause de vous, bande de criminelles !  |
Meuuuuh non, c plutôt ka l'heure ke t'as posté il dormait déjà comme un BB... Rappelle toi ce ke c l'hypo , 22h c hyper tard dans cet état!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
| caranell a écrit: | | enid a écrit: | | caranell a écrit: | | enid a écrit: | | JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
 |
Lol, justement c les pires!!!! Et je sais kes ke je dis je suis entourée d'enseignantes!!!!
 |
Ah ! C'est malin, vous avez flanqué la trouille à Turtule et il ne m'a pas dit de le retrouver à Vélizy, il va se retrouver en hypo à cause de vous, bande de criminelles !  |
Meuuuuh non, c plutôt ka l'heure ke t'as posté il dormait déjà comme un BB... Rappelle toi ce ke c l'hypo , 22h c hyper tard dans cet état!!!
Bisous |
Et qu'est ce qui fait peur, d'être en âge d'être sa mère, d'être une enseignante, d'être une enseignante en âge d'être sa mère...
Bisous
Michèle  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
elisect32 Inscrit le: 29.09.05 Messages: 118 Hypothyroïdie - hash... gers  30+ |
|
|
Une petite question :