| Auteur |
Message |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| enid a écrit: | | caranell a écrit: | | enid a écrit: | | JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
Méfies-toi, Turtle... ce sont parfois les pires
 |
Tu n'as pas honte de critiquer une autre enseignante.  |
Lol, justement c les pires!!!! Et je sais kes ke je dis je suis entourée d'enseignantes!!!!
 |
Ah ! C'est malin, vous avez flanqué la trouille à Turtule et il ne m'a pas dit de le retrouver à Vélizy, il va se retrouver en hypo à cause de vous, bande de criminelles !  |
Meuuuuh non, c plutôt ka l'heure ke t'as posté il dormait déjà comme un BB... Rappelle toi ce ke c l'hypo , 22h c hyper tard dans cet état!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
| caranell a écrit: | | enid a écrit: | | caranell a écrit: | | enid a écrit: | | JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
 |
Lol, justement c les pires!!!! Et je sais kes ke je dis je suis entourée d'enseignantes!!!!
 |
Ah ! C'est malin, vous avez flanqué la trouille à Turtule et il ne m'a pas dit de le retrouver à Vélizy, il va se retrouver en hypo à cause de vous, bande de criminelles !  |
Meuuuuh non, c plutôt ka l'heure ke t'as posté il dormait déjà comme un BB... Rappelle toi ce ke c l'hypo , 22h c hyper tard dans cet état!!!
Bisous |
Et qu'est ce qui fait peur, d'être en âge d'être sa mère, d'être une enseignante, d'être une enseignante en âge d'être sa mère...
Bisous
Michèle  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
elisect32 Inscrit le: 29.09.05 Messages: 118 Hypothyroïdie - hash... gers  30+ |
|
|
Une petite question :
Quand vous augmentez la dose de lévo de votre propre initiative en utilisant de vieilles boîtes ou les cachets d'une copine, qu'est-ce que vous dîtes à l'endo ???
J'espère Jimmy que tu retrouveras vite la pêche !!!
En tout cas,avec toutes tes marraines, tu es bien conseillé
Elise |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1842 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour Jimmy, bonjour les filles,
Tout d'abord, messages pour les filles :
C'est pas bientôt fini, ces messages dans les messages ?
Pensez au pauvre Jimmy qui est en hypo, comment va-t-il s'y retrouver ?
Quand je pense qu'il y en a qui se disent enseignantes, j'ai des doutes
| michèle V V a écrit: | | caranell a écrit: | | enid a écrit: | | caranell a écrit: | | enid a écrit: | | JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
 |
 |
Bisous |
Et qu'est ce qui fait peur, d'être en âge d'être sa mère, d'être une enseignante, d'être une enseignante en âge d'être sa mère...
Bisous
Michèle  |
Moi qui suis enseignante et qui est l'âge d'être ta mère, malheureusement , je te dis tout comme les autres
1) de changer d'endo, c'est urgent et avec toutes les cop's, il y a surement quelqu'un pour t'en conseiller un qui sera à ton écoute,
2) et en attendant d'augmenter le dosage de lévo, 12,5 ou 25 microgrammes, à toi de voir.
En tout cas prends soin de toi.
Bonne journée _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| elisect32 a écrit: | | Quand vous augmentez la dose de lévo de votre propre initiative en utilisant de vieilles boîtes ou les cachets d'une copine, qu'est-ce que vous dîtes à l'endo ??? |
Hello Elise,
Be moi je dis à mon endo ke je lé fais... Mais chu un mauvais exemple car elle me félicite (car je le fais toujours après une étude approfondie de mon propre cas et une PDS à l'appui) car selon elle il faut po laisser une hypo s'installer... et souvent elle arrondi mon augmentation à la supérieur (ex mon 112.5 est devenu 125).
Mais dans ton cas (si je me souviens bien) c carrément un nouvel endo dont tu as besoin... Alors plus facile de dire ; je suis à ce dosage (sans préciser ke c toi ki l'a établi).
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Turtule
Hashimoto |
|
|
| hulka a écrit: | | michèle V V a écrit: | | caranell a écrit: | | enid a écrit: | | caranell a écrit: | | enid a écrit: | | JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
 |
 |
Bisous |
Bisous
Michèle  |
|
Y'a des images qui en disent plus longs que les mots !  _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Mais reviens Jimmy !!!!!!!!
Jimmy, t'es là
JIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! REVIENS |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
 |
|
 |
Caro59
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Jimmy a écrit
| Citation: | | Y'a des images qui en disent plus longs que les mots ! |
Donc :
 |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
A moi,
 _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Turtule
Hashimoto |
|
|
Salut tout le monde !
Je n'avais pas trop le temps de répondre hier soir, donc j'ai fait court... Mais à l'unanimité générale que tout le monde veut, je reviens (faut pas se faire prier !).
Alors, je voulais vous remerciez d'abord pour votre bonne humeur. Ca met un peu de baume au coeur, même si je ne vois pas encore la vie en vert... J'ai bien noté qu'Enid me proposait un troc (contre quoi ? M'en rappelle plus), que d'autres étaient jalouses de ne pouvoir faire ce même troc, et toc ! et qu'elles me conseillaient vivement de ne pas l'accepter. Vais y réfléchir... pendant 2 semaines (au moins !).
En tout cas, je suis entièrement d'accord avec vous toutes, il faut que je change de médecin référant. Le problème, c'est que j'avais certains repères avant de déménager et que je cherche les mêmes ici. Pourtant, c'est bien connu, les services en province sont bien meilleurs qu'en IdF !
Voilà donc deux médecins généralistes que je visite pour ma thyro, deux qui ne me conviennent pas : d'abord, aucun des deux n'a accepté que je voie un endo, le premier n'était pas du tout à mon écoute, la deuxième n'a pas accepté de m'augmenter le lévo. Aux deux, j'avais fait remplir le Cerfa pour le changement de médecin traitant, j'ai détruit les deux formulaires.
J'ai quand même réussi (hier après une nuit difficile) à conclure que si je retournais le problème et prenant un endo en médecin traitant, je n'aurais aucun problème pour aller voir un médecin généraliste aussi. Donc, je pars à la recherche d'un bon endo sur Versailles (voir mon nouveau sujet).
Avec lui, bientôt le demi-comprimé supplémentaire. Et je pourrai ranger ma poêle à frire...
Gros bisous. _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Turtule a écrit: | | et qu'elles me conseillaient vivement de ne pas l'accepter. Vais y réfléchir... pendant 2 semaines (au moins !) |
Bijour zolie Tortue,
Naaaannn on voulait po dire de po accepter, mais des faire atention à l'enseigante ki pourrait ête ta mère!!!
Otes moi d'un doute, tu compte attendre encore 2 semaines avant d'augmenter Grrrr po d'accord moi... Je sais d'expérience ke faut agir vite (expérience confirmée par mon endo ki ne veut po ke j'attende). La dernière fois je me susi effondrée en 3 jours...
| Citation: | | J'ai quand même réussi (hier après une nuit difficile) à conclure que si je retournais le problème et prenant un endo en médecin traitant, je n'aurais aucun problème pour aller voir un médecin généraliste aussi. |
Bien vu, de toute façon pour l'instant y a urgence au niveau thyro... Mais commence déjà a augmenter... (Caro, help vient lui dire ke j'ai raison!!!)
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23 Suivant
|