| Auteur |
Message |
louloute
 30+ |
|
|
'lut Jimmy,
Ecoute Caro et fait de ton nouveau médecin ton ex nouveau médecin... change, quoi !!!
Bisous |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Un peu que tu vas augmenter ton lévo!!!
Non, mais!
J'ai une boite de 25 d'avance, fais-moi un mp avec ton adresse et demain, une plaquette partira chez toi.
Ho! Hauts les coeurs le garçon...
Je veux te revoir vert dans très peu de temps...
Bisous
Michèle  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
Ai-je besoin d'en ajouter?
Je donne mon avis: 12,5 à la fois. Mais comme tous les avis, on n'est pas obligé de le suivre.
Pour le reste, stand by Charlie. Il a fallu que j'emprunte un livre (de mon nouvel ami Hubert Reeves) à la bibliothèque pour te répondre sur l'autre canal...
Si tu augmentes à coup de 25, tu vas me surpasser... c'est pourquoi je te conseille 12.5. (ils sont graphiques, ce coup-ci!)
bisous!
Jujub' |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 735 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
coucou Jimmy,
je serai du même avis que Jujub': tu ne risques rien d'augmenter tout doucement, les effets seront plus longs à se faire sentir , mais tu devrais quand même avoir un mieux et basta les médecins qui n'écoutent pas notre ressenti.....
Amitiés et porte-toi bien surtout, les copines ont raison, tu es jeune tu travailles , tu as besoin d'être en forme et d'avoir la pêche  _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Attention la Tortue je vais râler un 'tit peu (po trop vé po non plus t'émotionner de trop)...
| Turtule a écrit: | | J'avais depuis quelques temps des soupçons d'hypo ! J'en avais touché quelques mots lors de mon stage en atelier de production : je n'arrivais pas à suivre le rythme et j'étais rapidement fatigué malgré tous mes efforts ! |
Perso je faisais plus ke soupsconner... T'en avait toute la panoplie dirait mon endo... Avec en plus la tristesse...
| Citation: | | Donc samedi, passage au labo, prise 200. Résultats aujourd'hui : TSH à 3.14 ! Je comprends mieux pourquoi je ne supportais plus la solitude... pourquoi je déprimais lentement ! |
J'avais parié sur 3!!!! (la déprime m'avait interpellée mais j'ai po voulu en rajouter)...
| Citation: | | J'ai téléphoné à mon nouveau médecin (sans illusion) pour essayer d'avoir un nouveau dosage : pas la peine ! |
Tu le jetes bien vite, c un con fini... Au pire il pourrait se fier au fait ke c po ta TSH de confort...
| Citation: | | Me voilà condamné quelques temps avec une TSH à 3.14... Jusqu'à ce que je ne puisse plus bosser peut-être... |
Ca va po ta tête... Si tu fais ça je vais m'inerver fort (la résignation est un symptôme d'hypo...)
| Citation: | Tu le fais quand même Jimmy ! Et que ça saute !
Tu es jeune, tu bosses, tu as besoin d'être en forme !
Depuis le temps que tu es sous traitement, tu dois maintenant te fier à ton ressenti.
Là, tu augmentes de 25µg, dac OK ? |
Caro elle a dit donc tu le fais... Et moi je vais le hurler autrement... (j'ai une boite de lévo 100, pour faire des petits 25, sous le coude si ça peut te servir... Chu à 125 manant...). Sérieux, j'insiste, tu vas po tenir longtemps comme ça... Tu augmente et tu te cherche un vrai médecin po un issu de BONUX et ses cadeaux!!!.
| Citation: | | PS : merci à toi, Michèle de t'inquiéter de moi |
Je disais rien mais j'en pensais po moins...
Bon manant je vais faire un post rien ke pour toi...
Bisous
Ps : Mon endo est vraiment trop géniale ke je m'apperçois en te lisant... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Antoinette Inscrit le: 05.03.06 Messages: 32 50+ |
|
|
Bonjour Turtule,
J’étais en face de toi au repas à Paris. Je constate que tu es super bien conseillé. Je suis sûre qu’au fond de toi-même, tu sais bien qu’elles ont raison, tu sens bien où est le sens de la Vie. Sûr que si tu dis à un médecin que tu ne connais pas que tu n’es pas d’accord avec son confrère, il te jette ! Y a la solitude qui remplit et la solitude qui détruit, hypo ou pas. Là aussi t’es bien capable de voir où tu te situes et prendre les choses en main. Un instrument de musique t’as essayé ?
Je t’embrasse fort
Antoinette |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
| Turtle , on peut se retrouver à Vélizy2 demain, tu me dis l'endroit et l'heure entre 11h et 16h ou entre 19h30 et 22H. Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
Méfies-toi, Turtle... ce sont parfois les pires
 |
|
 |
|
 |
|
|
| JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
 |
Tu n'as pas honte de critiquer une autre enseignante.  |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
 |
|
 |
Caro59
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
coucou jimmy!
Allez,suis les conseils des copines:tu peux sans problèmes,augmenter de 12,5!(c'est ce que j'ai toujours fait quand j'étais en légère hypo,à certains moments de l'année...et tu vois,je suis toujours là!!!) Crois-en mon expérience de"vieille Hashimoulue"(bientôt 20 ans dans cette "association!)
Courage et gros bisous.
Nicole  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| enid a écrit: | | JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
 |
Lol, justement c les pires!!!! Et je sais kes ke je dis je suis entourée d'enseignantes!!!!
 _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Caro59 a écrit: | | Tu crois qu'il connait les paquets de Bonux Cara ??? |
Be ka même, ki ne connais po les paquets de Bonux et leurs cadeaux!!!! Tu crois vraiment k'on est si vieilles ke ça?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
|
|
| caranell a écrit: | | enid a écrit: | | JujubeCitron a écrit: | | enid a écrit: | | Je t'apporte du Lévo et comme j'ai l'âge d'être ta mère, tu ne risques rien. |
 |
Lol, justement c les pires!!!! Et je sais kes ke je dis je suis entourée d'enseignantes!!!!
 |
Ah ! C'est malin, vous avez flanqué la trouille à Turtule et il ne m'a pas dit de le retrouver à Vélizy, il va se retrouver en hypo à cause de vous, bande de criminelles !  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 Suivant
|