Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Y a-t-il d'autres personnes vivant ...
Sujet: 

Y a-t-il d'autres personnes vivant aux USA ?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Y a-t-il d'autres personnes vivant aux USA ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Chimistehors ligne

Hypothyroidie
féminin40+
MessageY a-t-il d'autres personnes vivant aux USA ?

Posté le: 13. Juin 2007, 00:39
Répondre en citant

Simple curiosite Razz !

Moi je suis basee a Salt Lake City (mais pas mormone angel !) depuis 1998 et aux USA depuis 1991.

Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Chimiste Y a-t-il d'autres personnes vivant aux USA ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 13. Juin 2007, 21:47
Répondre en citant

Bonjour Virginie,

oui, apparemment il y en a quelques-unes, dans le forum !

Actuellement, il y a Cat36 qui est très présente (surtout dans la rubrique cancer, elle a été opérée et doit bientôt faire sa cure d'iode, elle est près de Los Angeles). Son dernier message : Lien à l'intérieur du forumftopic16127.html

Et puis, il y a quelques mois, Carolinette racontait qu'elle prévoyait de s'expatrier avec son compagnon, à Colorado Springs, je ne sais pas si c'est déjà fait ? (voir Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=104735#104735, avec plein de liens utiles pour expatriés, adresses d'associations aux USA et au Canada ...).

Il y a aussi Bruno33437 qui habite à Palm Beach, puis Avinyo8430 qui a habité aux Etats-Unis et y a été opérée, mais qui est revenue en France (voir Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=56655#56655). Hazel a également vécu longtemps aux USA : Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=84689#84689.

Voilà ce que j'ai pu trouver en lançant une recherche sur "USA" dans le forum puis en épluchant les messages (il doit y avoir quelques autres personnes, je n'ai pas eu le temps de TOUT parcourir) ! Tu pourras éventuellement les contacter par PM ou par mail, via leur profil (aller dans "Membres", puis chercher leur pseudo, qui te permettra aussi de lire leurs anciens messages).

Sinon, il y a surtout beaucoup de membres au Canada, notamment au Québec, ce qui est logique vu qu'il s'agit d'un forum francophone ...

Que fais-tu aux USA (je suis curieuse, moi aussi ... c'est normal, moi aussi je suis une expatriée, Allemande vivant en France depuis presque 30 ans maintenant !)

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Chimistehors ligne

Hypothyroidie
féminin40+

Posté le: 26. Sep 2007, 23:04
Répondre en citant

Je reponds un peu tardivement!

Je suis aux USA depuis 1991 et en Utah depuis 1998. Je suis chimiste, je suis venue aux USA pour continuer mes etudes et j'y suis restee apres avoir constate que le marche du travail en France n'etait pas jo-jo.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Chimiste

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Y a-t-il d'autres personnes vivant aux USA ?
Sujet: 

Y a-t-il d'autres personnes vivant aux USA ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Y a-t-il d'autres personnes vivant aux USA ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Y a-t-il d'autres personnes vivant ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com