Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16027 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Virginie,
oui, apparemment il y en a quelques-unes, dans le forum !
Actuellement, il y a Cat36 qui est très présente (surtout dans la rubrique cancer, elle a été opérée et doit bientôt faire sa cure d'iode, elle est près de Los Angeles). Son dernier message : ftopic16127.html
Et puis, il y a quelques mois, Carolinette racontait qu'elle prévoyait de s'expatrier avec son compagnon, à Colorado Springs, je ne sais pas si c'est déjà fait ? (voir viewtopic.php?p=104735#104735, avec plein de liens utiles pour expatriés, adresses d'associations aux USA et au Canada ...).
Il y a aussi Bruno33437 qui habite à Palm Beach, puis Avinyo8430 qui a habité aux Etats-Unis et y a été opérée, mais qui est revenue en France (voir viewtopic.php?p=56655#56655). Hazel a également vécu longtemps aux USA : viewtopic.php?p=84689#84689.
Voilà ce que j'ai pu trouver en lançant une recherche sur "USA" dans le forum puis en épluchant les messages (il doit y avoir quelques autres personnes, je n'ai pas eu le temps de TOUT parcourir) ! Tu pourras éventuellement les contacter par PM ou par mail, via leur profil (aller dans "Membres", puis chercher leur pseudo, qui te permettra aussi de lire leurs anciens messages).
Sinon, il y a surtout beaucoup de membres au Canada, notamment au Québec, ce qui est logique vu qu'il s'agit d'un forum francophone ...
Que fais-tu aux USA (je suis curieuse, moi aussi ... c'est normal, moi aussi je suis une expatriée, Allemande vivant en France depuis presque 30 ans maintenant !)
A bientôt !
Beate |
|