| Auteur |
Message |
Yvchin Inscrit le: 07.11.06 Messages: 28 Cancer papillaire  30+ |
|
|
Bravo à toutes, la lecture de ce fil est une vraie leçon de vie, de solidarité et de courage.
Merci tout simplement.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de répit dans la maladie... et tout le bonheur du monde.
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir nath,
Merci pour les nouvelles, c'est super nath!! Je suis bien heureuse pour toi et tu dois certainement te sentir plus légère.
Bon courage pour la suite ainsi qu'à chantal .................mais ça du courage vous en avez à revendre!
gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Coucou Nath !
Yes ! Voilà le bout !!!
J'adore ta fatigue d'un autre monde... c'est vraiment bien dit.
Quand on a connu ces lourds traitements et que, d'un seul coup, il n'y en a plus, beaucoup d'entre nous font une déprime. C'est normal. D'un seul coup tu vas te sentir seule, on ne va plus s'occuper de toi...
Tu as la chance de pouvoir penser à la reconstruction ! Ca va t'occuper l'esprit sans compter que tu reprends le boulot.
Pour la reconstruction, tu as la chance d'habiter dans le Sud-Ouest, et qui plus est à Bordeaux, avec Paris c'est la seule région où se pratique la technique de reconstruction mammaire que j'ai faite l'année dernière, le DIEP. C'est vraiment formidable comme résultat. Très naturel et tu rajeûnis de 15 ans !!! Avec un ventre de jeune fille, etc...
Mais, je t'invite (très chaleureusement ! ) à venir sur le forum DIEP que j'ai créé ! Tu comprendras mieux. Voici l'adresse en lien :
diep.medicalistes.org
Il faut effectivement arrêter de fumer nathalie ! C'est une bonne chose, tu t'en rendras compte après et ça te permet une belle reconstruction.
Gros bisous !
Caroline |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
|