Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos de la mini rencontre à Montm...
Sujet: [url=t15541] 

Photos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessagePhotos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 2007

 
Posté le: 01. Mai 2007, 21:17
Répondre en citant

Laurence vient de me faire parvenir des photos de cette journée.
Merci Laurence pour cela et pour le reste Wink

L'album est ici http://www.wistiti.fr/crealoute:MontmartreLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bisous à tous et surtout n'hésitez pas à multiplier les minis rencontres tout au long de l'année...

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Photos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 2007
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p123503)
Posté le: 02. Mai 2007, 10:24
Répondre en citant

Bravo les filles pour nous faire partager ces petits moments de bonheur que vous avez su créer...
J'ai beaucoup aimé la photo de louloute en"petit ange"et la dernière où vos sourires irradiaient vos visages.
( je pars cet aprés-midi pour 3 jours à lille chez l'un de mes fils et j'espère avoir l'occasion de voir Caro.)
Gros bisous.
Nicole

Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p123524)
Posté le: 02. Mai 2007, 13:41
Répondre en citant

Merci les filles de ces photos et aussi d'être là pour nous tout simplement...
Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p123527)
Posté le: 02. Mai 2007, 13:51
Répondre en citant

Ravie de vous revoir ! Wink Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p123554)
Posté le: 02. Mai 2007, 16:37
Répondre en citant

super photos Daumen hoch angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
florence-ide
Message:

MessageRe: Photos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 200

 
Posté le: 02. Mai 2007, 20:58
Répondre en citant

Merci pour les photos les filles!! Very Happy Freunde Vous êtes superbes!!
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Photos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 200
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

MessageMerci les filles

 (p123587)
Posté le: 02. Mai 2007, 21:19
Répondre en citant

Ha oui, on a pris du bon temps, un grand merci à Louloute et à Michèle VV de s'être libérées si rapidement pour que la mini-rencontre puisse avoir lieu, je pense aussi autres autres qui en étant prévenus si tardivement, mia culpa, habitants loin de Paris n'ont pu s'organiser et nous rejoindre, sachez que nous avons pensé à vous !

Michèle ton retour a du être difficile avec cette fichue siatique, ta jeune consoeur a t-elle réussi son examen et pu te soulager un peu ? Tu es un bon guide, je vous la recommande pour une prochaine ballade à Montmartre.

Louloute, je savais que je pouvais compter sur toi pour les photos, car j'avais la faignantise de le faire, et oui ça m'arrive aussi. D'ailleurs je n'aurai certainement pas fait mieux, merci ! Bon ne rougi pas, il y a un mais car il faut quand même dire aux cops que tu détournes certaines photos à ton avantage, je vais vérifier le graphiti au dessus de ta tête car je ne l'avais pas vu au visonnage, ha ha ha, fallait le faire expres pour trouver ça ...

Jimmy, on attend l'invite pour la pendaison de la crémaillère, tu as compris, n'est pas ?

Bon alors à quand la prochaine rencontre ?

Bizzz
Lolo Fifty One
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 Merci les filles
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123591)
Posté le: 02. Mai 2007, 21:36
Répondre en citant

Laughing Vérifie Laurence, je n'ai rien retouché Wink , je suis un ange c'est tout Wink

Et je confirme notre ostéopatraque est un super guide!!!
bisous à tous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p123630)
Posté le: 03. Mai 2007, 11:55
Répondre en citant

louloute a écrit:
Laughing Vérifie Laurence, je n'ai rien retouché Wink , je suis un ange c'est tout Wink

Et je confirme notre ostéopatraque est un super guide!!!
bisous à tous


Wo wo...je suis un ange. Moi, j'ai reçu une autre version de la photo en cliquant dessus. Et j'ai rien retouché non plus. D'ailleurs, je soupçonne cette porte d'être celle de l'enfer... Confused



Mr. Green

farce à part, super ces photos! Je vous envie bien! (c'est pas un péché, ça, l'envie, ma louloute?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123660)
Posté le: 03. Mai 2007, 16:28
Répondre en citant

speaker JUJUBBBEEEEE , t'es trop géniale, je suis pliée de rire!!!!!!
Ca me rappelle quelque chose Wink Et c'est vrai que cela parait plus réaliste finalement Very Happy .
Citation:
Je vous envie bien! (c'est pas un péché, ça, l'envie, ma louloute?)

Si, si ma jub, c'est un péché , l'envie Confused et comme tu n'as pas l'intention de vivre dans le péché longtemps, il serait bon que l'envie se concrétise rapidement.... Moi je dis ça pipe enfin, je le dis quoi!
bisous, je t'adore kiss

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p123675)
Posté le: 03. Mai 2007, 17:47
Répondre en citant

Coucou !


Ah, Ah Ah !!! excellente cette photo de Jujub !!!! Laughing Laughing Laughing Mais tellement vraie Laughing Laughing Laughing

A bientôt Louloute Wink
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p123683)
Posté le: 03. Mai 2007, 18:41
Répondre en citant

Excellente cette photo Laughing Laughing Pourquoi ne pas en faire ton avatar ma Loute clap ... ou alors jte propose cette autre image ?


_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p123692)
Posté le: 03. Mai 2007, 20:34
Répondre en citant

Je ne pensais pas en prenant la photo qu'elle me ferait autant rire, on dirait que le détournement d'image a des adeptes !

Il faut en toute impartialitée reconnaitre que notre Louloute n'a rien retouché de la photo initiale, donc il y a surement un ange qui sommeille en elle, on peut parfois en douter mais après vérification, c'est excat, pas de trucage, ou alors un miracle à Montmartre ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123827)
Posté le: 04. Mai 2007, 17:54
Répondre en citant

Allez y moquez vous , j'aime cela !!! clap (c'est mon côté démon qui parle Wink )
_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p123952)
Posté le: 06. Mai 2007, 18:23
Répondre en citant

Trop boueeennnes les photos les coupines !!
La prochaine fois vous venez en Meuse hein ?!lol. Les vaches sont magnifiques !

Louloute, au fait, je pencherais plus pr l'option démon hein ! Mais naaaan tu es tout zentille !!

Gros gros bisous les filles !

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Photos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 2007
Sujet: 

Photos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos de la mini rencontre à Montmartre du 28 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos de la mini rencontre à Montm...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com