Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies marre de mon dos!!!!!!!
Sujet: 

marre de mon dos!!!!!!!

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet marre de mon dos!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
daniehors ligne
50+
Messagemarre de mon dos!!!!!!!

Posté le: 17. Avr 2007, 21:05
Répondre en citant

bonsoir, eh oui, je refais surface, je ne suis pas en grande forme, je suis souvent couchée le matin et le soir, je suis allée voir mon médecin, qui me donne maintenant à prendre tous les soirs du rivotryl, car mes douleurs ont amplifiées, j'ai maintenant les dorsales de pris mais je ne retournerai pas sur le billard!!!!!!!!!! bien, je venais pas pour me plaindre!!!! mais pour vous donner un état de santé " vu les présidentielles"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie marre de mon dos!!!!!!!
florence-ide

40+
MessageRe: marre de mon dos!!!!!!!

Posté le: 17. Avr 2007, 21:11
Répondre en citant

Bonsoir danie,
désolée de lire qu'à nouveau ton dos te fait beaucoup souffrir!
j'espere que le traitement va t'aider à gerer ces douleurs!
gros bisous et bon courage! Blume Freunde kiss
florence
daniehors ligne
50+

Posté le: 17. Avr 2007, 21:25
Répondre en citant

merci florence, toujours là pour remonter le moral, je t'embrasse bien fort et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
féminin60+

Posté le: 18. Avr 2007, 07:33
Répondre en citant

coucou ma Danie!
Désolée de savoir que ton dos te fait de nouveau souffrir...et ce ne doit pas être drôle pour toi qui utilises souvent ta voiture pour ton travail!
Je pense bien à toi et t'envoie des montagnes d'ondes positives pour te soulager un peu.
Plein de gros bisous et courage!
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne

Hashimoto, intoléran...
féminin40+

Posté le: 18. Avr 2007, 08:37
Répondre en citant

Bonjour Danie,

J'espère que ton dos va te donner un peu de répit et que le médecin va trouver une bonne solution pour ne plus souffrir !

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoi plein d'ondes positives.
A bientôt et bises

Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: luciole74
Altéa
Carcinome papillaire...
féminin

Posté le: 18. Avr 2007, 09:15
Répondre en citant

oh Danie je te plains, car le dos c'est la galère. J'espère que cela va s'arranger. Je t'embrasse,
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Altéa
daniehors ligne
50+

Posté le: 18. Avr 2007, 09:25
Répondre en citant

merci merci, les filles, j'ai bien dormi ça c'est déjà gagné mais le rivotryl me shoote, si bien que je suis encore endormie, le problème c'est que je fais de moins en moins de choses à la maison, avant j'étais super active et là super inactive!!!!!!!!!! même pour déjeuner ou diner, bon, j'espère que ce n'est que passager!!!!!!! bises à vous toutes
Altéa
Carcinome papillaire...
féminin

Posté le: 18. Avr 2007, 09:36
Répondre en citant

C'est un peu normal avec le Rivotryl... ma belle-soeur le prend aussi, mais en même temps de la morphine, de l'Atarax et Lexomil... Evil or Very Mad
elle est complètement shootée. Et pour tout arranger elle a une TSH à 8.
Un premier médecin est passé et lui a dit que c'était bien (!) puis un autre est venu qui lui a dit d'augmenter le levothyrox (quand même )
Elle reste étendue sur son lit pratiquement toute la journée, mais évidemment en maison de repos elle n'a rien à faire.
Bonne journée malgré tout, j'espère que tu ne souffriras pas.
Le Rivotryl est efficace, mais le problème c'est l'accoutumance.

Freunde
louloute

féminin30+

Posté le: 18. Avr 2007, 20:11
Répondre en citant

pfff, j'espèrais que tout cela était enfin derrière toi.... Confused
gros bisous Danie!!!!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
raaniya

Hashimoto+ Addison=S...
Japon
féminin
Messageun petit coucou

Posté le: 21. Juin 2007, 08:09
Répondre en citant

Salut a tous et toutes, je suis desolee pour ces douleurs dorsales, j en ai ma part moi aussi, je ne prends aucun calmant, j essaie la medecine chinoise Rolling Eyes ca prend du temps pour faire son effet Crying or Very sad pourquoi n essaierais tu pas toi aussi, c est bon et relaxant pendant l operation
avec mes souhaits de bonne sante
Raaniya

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: raaniya un petit coucou
daniehors ligne
50+
Messageallez c'est parti pour un tour!!!!!!!!!!

Posté le: 24. Oct 2007, 20:06
Répondre en citant

Twisted Evil bon et bien me revoilà sur ce sujet épineux!!!!!!! et oui souffrant de trop, j'ai revu le chirurgien , des radios ont marqué que j'avais des remaniements séquellaires ou l'on m'a opéré!!!!!!! le radiologue qui n'y connait couic, me dit, mais non vos douleurs dorsales et cervicales n'ont rien à voir!!!!!!!!! décidément , lui tout était bon, sauf que j'ai presque plus de disque sur la c5 et C6 et recanal étroit, là par contre, il faut faire une irm, j'ai une trouille bleue, je vous dis pas, je suis claustro!!!!!! et la peur de trouver encore autre chose, donc, je vais chez le neurologue passer un emg, ça je m'en fiche, je connais!!! mais que va donner l'irm, il parâit que on opére pas facilement et de plus j'ai des accouphènes presques tous les jours et depuis avril!!!!!!!!! là j'en peux plus je pense que je vais mettre le disque de je ne sais plus le nom

qui dit " et c'est parti pour un tour"!!!!! ah oui nadya!!!!!!!!!!!! bises
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie allez c'est parti pour un tour!!!!!!!!!!
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 24. Oct 2007, 21:49
Répondre en citant

coucou Danie,
Pffffffff désolée pour ces mauvaises nouvelles.
C'est probablement une fibrose qui a rétréci le canal. C'est malheureusement un risque des interventions. J'espère qu'au moins ils t'avaient avertie que ça pouvait arriver.
Le radiologue dit n'importe quoi. Evidemment que ça fait mal un canal rétréci et un disque raplapla.
Autre chose, je n'y crois pas. C'est déjà suffisant à expliquer les douleurs.
Tu dis que les cervicales aussi te font mal. Je parierais que les acouphènes sont liées à ça, au moins en partie. Plus mes cervicales me font mal et plus les acouphènes augmentent, mais ce n'est pas la seule cause chez moi.
Si la 1ère opération a provoqué des remaniements, ils vont peut être réfléchir à 2 fois avant de réintervenir. Et ça dépend de ce qu'ils envisagent comme type d'intervention.
Bon courage pour l'IRM. Et pour tout !
Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
Altéa
Carcinome papillaire...
féminin

Posté le: 25. Oct 2007, 10:59
Répondre en citant

désolée pour toi, Danie... tu dois avoir ce problème de fibrose, malheureusement fréquent après de telles opérations, et je crois qu'il n'y a pas grand chose pour calmer cela... et si tu demandais une bonne cure ? cela pourrait au moins apaiser tes douleurs. L'idéal serait peut-être une thalasso... en Tunisie c'est beaucoup moins cher qu'en France, et les soins sont de très bonne qualité parait-il.

Pour l'IRM tu sais cela passe vite... essaie de penser à une belle plage de sable blond, bordée de cocotiers, avec le petit clapotis des vagues...

je t'embrasse,
daniehors ligne
50+

Posté le: 25. Oct 2007, 22:31
Répondre en citant

coucou, merci de ton message, j'essaierai de penser à une belle plage!!!!!!!!!! ça va être dur avec le bruit de casseroles qu'il y a dedans!!!! enfin depuis le temps que ça me pendait au nez!!!!!! j'espère qu'il ne me trouveront pas autre chose, et ta belle soeur!!!!!!ou en est-elle? et toi , tes examens? bonne soirée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: marre de mon dos!!!!!!!
Sujet: 

marre de mon dos!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet marre de mon dos!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies marre de mon dos!!!!!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com