| Auteur |
Message |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1387 50+ |
|
|
| bonsoir, eh oui, je refais surface, je ne suis pas en grande forme, je suis souvent couchée le matin et le soir, je suis allée voir mon médecin, qui me donne maintenant à prendre tous les soirs du rivotryl, car mes douleurs ont amplifiées, j'ai maintenant les dorsales de pris mais je ne retournerai pas sur le billard!!!!!!!!!! bien, je venais pas pour me plaindre!!!! mais pour vous donner un état de santé " vu les présidentielles" |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir danie,
désolée de lire qu'à nouveau ton dos te fait beaucoup souffrir!
j'espere que le traitement va t'aider à gerer ces douleurs!
gros bisous et bon courage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
|
|
| merci florence, toujours là pour remonter le moral, je t'embrasse bien fort et bonne soirée |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
coucou ma Danie!
Désolée de savoir que ton dos te fait de nouveau souffrir...et ce ne doit pas être drôle pour toi qui utilises souvent ta voiture pour ton travail!
Je pense bien à toi et t'envoie des montagnes d'ondes positives pour te soulager un peu.
Plein de gros bisous et courage!
Nicole  |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2282 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonjour Danie,
J'espère que ton dos va te donner un peu de répit et que le médecin va trouver une bonne solution pour ne plus souffrir !
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoi plein d'ondes positives.
A bientôt et bises
Lucile  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
| oh Danie je te plains, car le dos c'est la galère. J'espère que cela va s'arranger. Je t'embrasse, |
|
 |
|
 |
|
|