| Auteur |
Message |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1387 50+ |
|
|
| bonsoir, eh oui, je refais surface, je ne suis pas en grande forme, je suis souvent couchée le matin et le soir, je suis allée voir mon médecin, qui me donne maintenant à prendre tous les soirs du rivotryl, car mes douleurs ont amplifiées, j'ai maintenant les dorsales de pris mais je ne retournerai pas sur le billard!!!!!!!!!! bien, je venais pas pour me plaindre!!!! mais pour vous donner un état de santé " vu les présidentielles" |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir danie,
désolée de lire qu'à nouveau ton dos te fait beaucoup souffrir!
j'espere que le traitement va t'aider à gerer ces douleurs!
gros bisous et bon courage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
|
|
| merci florence, toujours là pour remonter le moral, je t'embrasse bien fort et bonne soirée |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
coucou ma Danie!
Désolée de savoir que ton dos te fait de nouveau souffrir...et ce ne doit pas être drôle pour toi qui utilises souvent ta voiture pour ton travail!
Je pense bien à toi et t'envoie des montagnes d'ondes positives pour te soulager un peu.
Plein de gros bisous et courage!
Nicole  |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2282 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonjour Danie,
J'espère que ton dos va te donner un peu de répit et que le médecin va trouver une bonne solution pour ne plus souffrir !
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoi plein d'ondes positives.
A bientôt et bises
Lucile  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
| oh Danie je te plains, car le dos c'est la galère. J'espère que cela va s'arranger. Je t'embrasse, |
|
 |
|
 |
|
|
| merci merci, les filles, j'ai bien dormi ça c'est déjà gagné mais le rivotryl me shoote, si bien que je suis encore endormie, le problème c'est que je fais de moins en moins de choses à la maison, avant j'étais super active et là super inactive!!!!!!!!!! même pour déjeuner ou diner, bon, j'espère que ce n'est que passager!!!!!!! bises à vous toutes |
|
 |
|
 |
|
|
C'est un peu normal avec le Rivotryl... ma belle-soeur le prend aussi, mais en même temps de la morphine, de l'Atarax et Lexomil...
elle est complètement shootée. Et pour tout arranger elle a une TSH à 8.
Un premier médecin est passé et lui a dit que c'était bien (!) puis un autre est venu qui lui a dit d'augmenter le levothyrox (quand même )
Elle reste étendue sur son lit pratiquement toute la journée, mais évidemment en maison de repos elle n'a rien à faire.
Bonne journée malgré tout, j'espère que tu ne souffriras pas.
Le Rivotryl est efficace, mais le problème c'est l'accoutumance.
 |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
pfff, j'espèrais que tout cela était enfin derrière toi....
gros bisous Danie!!!! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
raaniya
Hashimoto+ Addison=S... Japon |
|
|
Salut a tous et toutes, je suis desolee pour ces douleurs dorsales, j en ai ma part moi aussi, je ne prends aucun calmant, j essaie la medecine chinoise ca prend du temps pour faire son effet pourquoi n essaierais tu pas toi aussi, c est bon et relaxant pendant l operation
avec mes souhaits de bonne sante
Raaniya _________________
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
|
|
 |
|
 |
|
|
bon et bien me revoilà sur ce sujet épineux!!!!!!! et oui souffrant de trop, j'ai revu le chirurgien , des radios ont marqué que j'avais des remaniements séquellaires ou l'on m'a opéré!!!!!!! le radiologue qui n'y connait couic, me dit, mais non vos douleurs dorsales et cervicales n'ont rien à voir!!!!!!!!! décidément , lui tout était bon, sauf que j'ai presque plus de disque sur la c5 et C6 et recanal étroit, là par contre, il faut faire une irm, j'ai une trouille bleue, je vous dis pas, je suis claustro!!!!!! et la peur de trouver encore autre chose, donc, je vais chez le neurologue passer un emg, ça je m'en fiche, je connais!!! mais que va donner l'irm, il parâit que on opére pas facilement et de plus j'ai des accouphènes presques tous les jours et depuis avril!!!!!!!!! là j'en peux plus je pense que je vais mettre le disque de je ne sais plus le nom
qui dit " et c'est parti pour un tour"!!!!! ah oui nadya!!!!!!!!!!!! bises |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1752 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
coucou Danie,
Pffffffff désolée pour ces mauvaises nouvelles.
C'est probablement une fibrose qui a rétréci le canal. C'est malheureusement un risque des interventions. J'espère qu'au moins ils t'avaient avertie que ça pouvait arriver.
Le radiologue dit n'importe quoi. Evidemment que ça fait mal un canal rétréci et un disque raplapla.
Autre chose, je n'y crois pas. C'est déjà suffisant à expliquer les douleurs.
Tu dis que les cervicales aussi te font mal. Je parierais que les acouphènes sont liées à ça, au moins en partie. Plus mes cervicales me font mal et plus les acouphènes augmentent, mais ce n'est pas la seule cause chez moi.
Si la 1ère opération a provoqué des remaniements, ils vont peut être réfléchir à 2 fois avant de réintervenir. Et ça dépend de ce qu'ils envisagent comme type d'intervention.
Bon courage pour l'IRM. Et pour tout !
Gros bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
désolée pour toi, Danie... tu dois avoir ce problème de fibrose, malheureusement fréquent après de telles opérations, et je crois qu'il n'y a pas grand chose pour calmer cela... et si tu demandais une bonne cure ? cela pourrait au moins apaiser tes douleurs. L'idéal serait peut-être une thalasso... en Tunisie c'est beaucoup moins cher qu'en France, et les soins sont de très bonne qualité parait-il.
Pour l'IRM tu sais cela passe vite... essaie de penser à une belle plage de sable blond, bordée de cocotiers, avec le petit clapotis des vagues...
je t'embrasse, |
|
 |
|
 |
|
|
| coucou, merci de ton message, j'essaierai de penser à une belle plage!!!!!!!!!! ça va être dur avec le bruit de casseroles qu'il y a dedans!!!! enfin depuis le temps que ça me pendait au nez!!!!!! j'espère qu'il ne me trouveront pas autre chose, et ta belle soeur!!!!!!ou en est-elle? et toi , tes examens? bonne soirée |
|
 |
|
 |
|