Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la réunion de Reims...
Sujet: [url=t15275] 

Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p126224)
Posté le: 28. Mai 2007, 19:47
Répondre en citant

Coucou,
Ah !!!!! quand même !!! J'en venais à penser que cette rencontre n'avait pas eu lieue, QUE DU VIRTUEL !!! Laughing Laughing Laughing

Eh bien non ! Je suis très contente de revoir des bouilles que je connais déjà .....

Portez vous bien et merci beaucoup pour ces photos !

Bonne soirée
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

Message

 (p126237)
Posté le: 28. Mai 2007, 21:24
Répondre en citant

Merci sandrine pour les photos! Very Happy Tes chaussures sont superbes!! Wink Daumen hoch clap
C'est vrai que c'est bien agréable de revoir des têtes l'on connait!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p126369)
Posté le: 29. Mai 2007, 23:38
Répondre en citant

oH la la Heilanie! Tes chaussures sont superbes! Et on voit bien qu'elles sont comfortables Wink

Et merci pour les photos en amuse-gueule. Elles sont réussies!! Tout le monde il a l'air heureux.

bisous tout le monde!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p126376)
Posté le: 30. Mai 2007, 07:54
Répondre en citant

super tes chaussures Wink .
Merci pr avant gout des photos clap .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p126447)
Posté le: 30. Mai 2007, 20:43
Répondre en citant

Hello ,me revoici !
Merci Heilanie pour les photos ,je me vois rarement et apprécie plus les autres que moi .....
Très ,très occupée tous ces temps ci : cuisine repeinte, bureau où se trouve l'ordinateur aussi ! ouf !
J'ai profité de mon fils avant qu'il parte cette fois-ci au Tchad (le 1er juillet )après 7 mois d'attente .... je vais encore avoir peur pour eux ....
Le jardin est plein d'herbe ,je suis débordée .
Les traces de ma chute sont encore visibles ,mais je n'ai plus mal .
Et Jimmy ,où en est-il ??
Autrement ,rien à signaler du côté thyroïde en ce moment .
Bonne soirée . Lydie 52 .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p126554)
Posté le: 31. Mai 2007, 18:52
Répondre en citant

Merci pour les photos,Heilanie:cela nous permet de patienter... Wink espérons que l'album-photos de Jimmy ne sera pas égaré dans les cartons du déménagement!
Je crois qu'on est pas mal occupé en ce moment en cette période de l'année Rolling Eyes ,n'est-ce pas ma Lydie?
Bisous à tout le monde!
Nicole Freunde console Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p126715)
Posté le: 02. Juin 2007, 18:54
Répondre en citant

après ces semaines d'absence j'espérais trouver l'album fin prêt !!! Dis Turtule tu dors ou quoi ... Moi j'ai déménagé et toi pas encore non t'as changer de carapace !!!!

Allez bisous

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p126719)
Posté le: 02. Juin 2007, 19:06
Répondre en citant

heilanie75 a écrit:
Bon pour faire patienter,voici quelques photos...Mais surtout celle que vous attendiez toutes et tous,mes chaussures!!!!! Laughing



Humm des belles pommes, on en mangerait...

Ah zut, me suis trompé de forum Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p126752)
Posté le: 03. Juin 2007, 09:26
Répondre en citant

Pfff ! Le déménagement s'éternise... Normal, je suis tout seul pour tout faire. Je suis même un peu certain d'être en hypo en ce moment : j'en fais tellement que j'épuise dame thyro !

Les photos sont à Chatillon, la connexion internet à Vélizy, l'esprit à 100 lieux de tout ça : j'ai plus la tête à penser à mon Amour ou alors dans les cartons, dans mon idée de décoration que sur la recontre de Reims. Mais promis, les photos viendront : j'en ai pour Karine (avec toute la p'tite famille dans l'herbe, ils sont trognons ! Smile )

Gros bisous...

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p126755)
Posté le: 03. Juin 2007, 10:03
Répondre en citant

Coucou Jimmy,

t'inquiètes pas, on les attend les photos !!!! Y a pas plus patient qu'un malade de la thyro !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Puis c'est vrai que si elles sont restées au pied du poteau de chez IKEA, on va encore attendre un petit peu ..... Wink

Dit, ton déménagement est long, tu a pris tes quartiers dans le château de Versailles ? Ou alors vous étes deux sous la même carapace ? C'est un peu plus difficile pour se mouvoir ...... amor

A bientôt et bisous à tous
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p126789)
Posté le: 03. Juin 2007, 17:11
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
comme tout ça est si bien dit,Lucile!!!J'en peux plus de rire!!!
Il faut dire que notre Jimmy les accumule Wink (je ne me moque pas,Jimmy Wink )mais il y a de ces situations...
Gros bisous à tous les deux!
et on patiente...(on a l'habitude!)
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageGrrr...

 (p126810)
Posté le: 03. Juin 2007, 21:02
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Pfff ! Le déménagement s'éternise... Normal, je suis tout seul pour tout faire. Je suis même un peu certain d'être en hypo en ce moment : j'en fais tellement que j'épuise dame thyro !


Et je suppose ke faut je te botte le derrière pour ke tu te fasse une PDS!!!! Dis toi bien ke c po en repoussant à la fin du déménagement ke tu feras avancer le shmilblik... Tu fais la PDS et tu redose en conséquence et là a avancera mieux... Relis donc le dernier messages de Karine, c marrant mais il me semble k'elle n'a po de regret de m'avoir écoutée!!! Alors file et vite...

Citation:
j'ai plus la tête à penser à mon Amour ou alors dans les cartons,


Tu veux bien me sortir cette pov' fille des cartons!!! Mandieu!!!!! Rolling Eyes Laughing Very Happy

Aller tu fais une chose après l'ot', comme dis Lucile si y a kk'un ki peut comprendre et attendre c bien nous...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Grrr...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007
Sujet: 

Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la réunion de Reims...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com