Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous thyroide nodule DEPARTREMENT 13
Sujet: [url=t15076] 

thyroide nodule DEPARTREMENT 13

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide nodule DEPARTREMENT 13 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soniayhors ligne
Inscrit le: 06.01.07
Messages: 22
non spécifié
Message:

Messagethyroide nodule DEPARTREMENT 13

 (p119792)
Posté le: 01. Avr 2007, 10:07
Répondre en citant

Y A T IL DES personnes des bouches du rhones ayant rencontre des problemes de nodule de thyroides etc...
On pourrais communiquer ensemble et s echanger les adresses de docteur orl endocrinoklogue etc....
MERCI A TOUTE ET A BIENTOT
BISOUS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soniay thyroide nodule DEPARTREMENT 13
catya13hors ligne
Inscrit le: 08.01.07
Messages: 143
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
Message:

Messagedepartement 13

 (p120000)
Posté le: 03. Avr 2007, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Sonyai,
J'habite à Marseille et si tu veux des infos sur opération, endocrino, chirurgien sur la région, tu peux me contacter. J'ai été opérée en 96 (lobectomie gauche) et j'ai de nouveaux nodules à droite. A bientôt peut-être.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13 departement 13
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

MessageAix en provence

 (p120001)
Posté le: 03. Avr 2007, 11:19
Répondre en citant

bonjour

j'ai été opéré à aix en provence en janvier 2007 pour l'ablation du lobe gauche puis en février 2007 pour totaliser la thyroidectomie après la découverte d'un cancer papillaire d'architecture vesiculaire. Ca c'est très bien passé. La clinique où j'ai été opéré est géniale. Les infirmières sont super sympas. je me sentais presque comme à la maison. j'ai ensuite fait ma cure d'iode à l'institut paoli calmette à marseille. Aujourd'hui je suis suivie à Aix mais si jamais vous avez un bon endocrinologue dans la région, j'aimerai bien avoir l'adresse car j'aimerai peut etre avoir un second avis pour le suivi.

Bonne journée

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26 Aix en provence

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide nodule DEPARTREMENT 13
Sujet: 

thyroide nodule DEPARTREMENT 13

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide nodule DEPARTREMENT 13 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous thyroide nodule DEPARTREMENT 13


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com