Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous lele bien arrivee
Sujet: [url=t14775] 

lele bien arrivee

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lele bien arrivee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagelele bien arrivee

 (p117023)
Posté le: 17. Mar 2007, 23:11
Répondre en citant

Very Happy SALUTa toutes Idea Idea Idea JE SUIS BIEN RENTREE CHEZ MOI EN BELGIQUE Idea je tiend a vous remerçier TOUTES pour votre simpatie a toi ma petite CARO Exclamation j ai eut si peur a mon débarquement Embarassed et BEATE Daumen hoch SUPERBE Idea heureuse de vous avoir vue en chair et en os! Very Happy j ai vraiment passer une journée extra en votre compagnie clap dancing mes mots s ente chocs pour raconter a mon mari a qui j ai manquer Laughing voyer malgrer que j lui pompe l air hahahah Very Happy ...et vous je me réjouis déja de vous re voir Wink crinich hahaha!a toi aussi!je m trompe toujour Exclamation ONT NE CHANGE PAS LES GRIMAçES D UN VIEU SINGE Rolling Eyes vous m avez rendu beaucoup de bonheur et de soutiend ..passer une bonne nuit et un bon dimanche(ah mon mari est déçder de venir bientot avec moi visiter PARIS VICTOIRE Very Happy a demain sans doute mille bisous afectueux a tous vite les photos Very Happy vous etes toutes bien faites mettez la photo de groupe car je ne l ai pas merçi bisssssss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele lele bien arrivee
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p117027)
Posté le: 17. Mar 2007, 23:26
Répondre en citant

Tu vois.... fallait pas stresser. Wink
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p117073)
Posté le: 18. Mar 2007, 12:13
Répondre en citant

Hé hé, suis content pour toi.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p117098)
Posté le: 18. Mar 2007, 16:23
Répondre en citant

Et alors Lele, pas trop mal au dos? Laughing

Hé hé hé!
Bises

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

MessageJ'ai bien fait mon travail alors ...

 (p117169)
Posté le: 19. Mar 2007, 08:55
Répondre en citant

Coucouc Lélé

C'est moi, ta "guide" pour retrouver la gare du nord !
Bon je suis heureuse de voir que tu as décidé ton mari...
Tu verras, apres tu seras une visiteuse professionnelle de Paris !

_________________
@ +

Virginie schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini J'ai bien fait mon travail alors ...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p117175)
Posté le: 19. Mar 2007, 09:05
Répondre en citant

Bonjour Lele
Quand j'ai su que Virnini t'avait accompagnée jusqu'à ton train, j'étais rassurée.
C'était formidable d'avoir fait tout ce chemin pour nous voir ! Surtout que tu ne sors pas souvent et que c'était la 1ère fois que tu laissais ton mari.
On te reverra alors ?? Wink
Ton accent nous a manqué.
Savez-vous que sans elle Danie aurait certainement eu un PV ? Elle avait pris un sens interdit pour venir nous prendre à la sortie de la gare du Nord... Quand Lele et moi l'avons rejointe, un policier derssait un PV. Mais le charme belge a fonctionné !!! Wink Après nous avoir dit que nous étions des drôles de dames, il a baissé son PV à 22€ sans retrait de point. Et puis danie a enfoncé le clou (on ne sait pas trop comment car elle était au volant de sa voiture tandis que Nicole, Lele et moi étions dehors embarrassée pour elle). Il n'a pas donné son PV !
Vive les belges !!! Wink
Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p117177)
Posté le: 19. Mar 2007, 09:12
Répondre en citant

gros bisous
_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p117204)
Posté le: 19. Mar 2007, 10:24
Répondre en citant

ça,c'est vrai qu'on a eu de drôles d'émotions en arrivant à la gare du nord pour récupérer caro et Lele:se faire mettre un "papillon" à nous"sans papillon" ou"papillon malade",ça commençait bien...et si lele n'était pas allée parlementer avec son adorable accent belge.... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p117218)
Posté le: 19. Mar 2007, 11:45
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Et alors Lele, pas trop mal au dos? Laughing

Hé hé hé!
Bises
Smile si par tout j etait morte vanee je ne sait pas pourquoi?ET LE DOS ENCORE PIRE OUIIIIE OUIIIE Sad mais c etait super pour moi kiss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageadorable booof

 (p117219)
Posté le: 19. Mar 2007, 11:51
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
ça,c'est vrai qu'on a eu de drôles d'émotions en arrivant à la gare du nord pour récupérer caro et Lele:se faire mettre un "papillon" à nous"sans papillon" ou"papillon malade",ça commençait bien...et si lele n'était pas allée parlementer avec son adorable accent belge.... Wink
Very Happy nicole je vous devais des sous pour le parking Question merde j ai oublier Embarassed j etait de bonne fois mais maintenant comment faire?....dit le papillion TERRIBLE avoue clap j en reviend toujour pas moi méme tant qu a l accent berggg moi je n aime pas m entendre quel horreur Mad kiss dancing
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele adorable booof
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

MessageRe: J'ai bien fait mon travail alors ...

 (p117220)
Posté le: 19. Mar 2007, 11:59
Répondre en citant

Virnini a écrit:
Coucouc Lélé

C'est moi, ta "guide" pour retrouver la gare du nord !
Bon je suis heureuse de voir que tu as décidé ton mari...
Tu ve Smile rras, apres tu seras une visiteuse professionnelle de Paris !
ouiiii chouette je te remerçie vivi encore mille fois tu est si gentille guide des ames perdue Very Happy Very Happy dit tu a des photos Question voiçi mon adresse mail si tu veut pour me les envoyer moi je ne m y connait pas asser pour te les envoyer il faudrais me donner ton adresse mail mais sans aucune obligation Idea moi c est:lele226@hotmail.com voila j espere que vous pourez m envoyer des photos du groupe j aimerais les montrer a mon mari Very Happy mais il est d accord d aller un week end a paris quand il fera meillieur je pourrais te demander si tu connait allor un petit hotel a pris raisonable et ont ne sait jamais si tu avait envie tu peut nous guider!!!! Very Happy Very Happy gros gros bisous a toi kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele Re: J'ai bien fait mon travail alors ...
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

MessageRe: J'ai bien fait mon travail alors ...

 (p117221)
Posté le: 19. Mar 2007, 11:59
Répondre en citant

Virnini a écrit:
Coucouc Lélé

C'est moi, ta "guide" pour retrouver la gare du nord !
Bon je suis heureuse de voir que tu as décidé ton mari...
Tu ve Smile rras, apres tu seras une visiteuse professionnelle de Paris !
ouiiii chouette je te remerçie vivi encore mille fois tu est si gentille guide des ames perdue Very Happy Very Happy dit tu a des photos Question voiçi mon adresse mail si tu veut pour me les envoyer moi je ne m y connait pas asser pour te les envoyer il faudrais me donner ton adresse mail mais sans aucune obligation Idea moi c est:lele226@hotmail.com voila j espere que vous pourez m envoyer des photos du groupe j aimerais les montrer a mon mari Very Happy mais il est d accord d aller un week end a paris quand il fera meillieur je pourrais te demander si tu connait allor un petit hotel a pris raisonable et ont ne sait jamais si tu avait envie tu peut nous guider!!!! Very Happy Very Happy gros gros bisous a toi kiss kiss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele Re: J'ai bien fait mon travail alors ...
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagema petite caro

 (p117224)
Posté le: 19. Mar 2007, 12:06
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Bonjour Lele
Quand j'ai su que Virnini t'avait accompagnée jusqu'à ton train, j'étais rassurée.
C'était formidable d'avoir fait tout ce chemin pour nous voir ! Surtout que tu ne sors pas souvent et que c'était la 1ère fois que tu laissais ton mari.
On te reverra alors ?? Wink
Ton accent nous a manqué.
Savez-vous que sans elle Danie aurait certainement eu un PV ? Elle avait pris un sens interdit pour venir nous prendre à la sortie de la gare du Nord... Quand Lele et moi l'avons rejointe, un policier derssait un PV. Mais le charme belge a fonctionné !!! Wink Après nous avoir dit que nous étions des drôles de dames, il a baissé son PV à 22€ sans retrait de point. Et puis danie a enfoncé le clou (on ne sait pas trop comment car elle était au volant de sa voiture tandis que Nicole, Lele et moi étions dehors embarrassée pour elle). Il n'a pas donné son PV !
Vive les belges !!! Wink
Gros bisous
A+
Caroline
Very Happy Very Happy ma petite caro comme vous me manquez deja je n oublierais pas notre rencontre et t en fait pas BIEN SUR QUE L ONT VA SE REVOIR Idea je ne raterais ca pour rien au monde Exclamation j espere tres bientot car un an c est long!!avoue!et la prochaine fois je logerais sur plaçe macht mich irre Daumen hoch les photos que j ai sont superbe je me rejouis de voir les autres je rale pour le groupe que je n ai pas eut Evil or Very Mad a bientot ma caro (sauveuse!!)GROS BISOUX
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele ma petite caro
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageprochaine fois

 (p117225)
Posté le: 19. Mar 2007, 12:08
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Hé hé, suis content pour toi.
Dan
Very Happy et dan!la prochaine fois j espere que tu y sera aussi bissssssssssssssss Very Happy
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele prochaine fois
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p117229)
Posté le: 19. Mar 2007, 12:18
Répondre en citant

louloute a écrit:
Tu vois.... fallait pas stresser. Wink
bisous
Confused oui louloute mais chez moi stresser c est ma nature comme j aimerais changer Shocked je suis une éternelle exitée hahahah
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: lele bien arrivee
Sujet: 

lele bien arrivee

dans le forum: 

Répondre au sujet lele bien arrivee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous lele bien arrivee


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com