Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...
Sujet: [url=t14774] 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p119117)
Posté le: 28. Mar 2007, 12:08
Répondre en citant

Coucou à tous !!

L'anesthésiée vous parle, et va bien (ou presque). Je ressemble juste à un hamster (ham-ham ham-ham tulutulu ...!) et j'ai la rapidité d'une tortue ... JIMMYYYYYY speaker tu m'as déteint dessuuuuuus !!lol.

Alors il faut que je vous raconte, j'ai eu un anesthésiste suuppeeeer sympa, il m'a tout expliqué. Avant de m'endormir, il m'a dit bonne nuit, et il m'a dit "attention tu vas avoir la tête qui va tourner et tu vas te sentir partir" et là POUF plus de Zouille, j'étais déjà endormie !! Je me disais que je voyais encore la lumière au dessus de moi avant de m'endormir, et que son produit ne marchait pas ... ehhhh si !!
Quand je me suis reveillée j'ai cru que je métais endormie depuis 10secondes à peine, et l'anesthésiste était toujours là à côté de moi !!

Quand j'étais dans la salle d'op' avant de m'endormir j'avais l'impresssion d'être un vrai circuit electrique :
- des eletrodes reliées à je ne sais quelle machine
- une pince au doigt
- mon papillon à la main pour m'envoyer la drooooogue
- un tensiometre au mollet ... etc !!!!

Sinon dans la chambre, j'étais avec une autre Justine, qui elle, était diabetique. La pauvre, on lui a donné un Topalgic et elle n'a pas arrêté de vomir du coup.

Merci pour tous vos petits mots, j'ai pensé à vous hier, j'ai même demandé au chirurgien s'il ne voulait pas faire une petit détour vers dame thyro ... il n'a pas voulu... tant pis ! lol.

Je vous embrasse tous bien fort et je file voir ta mascotte Jimmy !!

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAyyyééééé...

 (p119135)
Posté le: 28. Mar 2007, 13:57
Répondre en citant

zouille a écrit:
L'anesthésiée vous parle, et va bien (ou presque). Je ressemble juste à un hamster (ham-ham ham-ham tulutulu ...!) et j'ai la rapidité d'une tortue ... JIMMYYYYYY speaker tu m'as déteint dessuuuuuus !!lol.



Ayyyéééé la zouillette est enfin sachhhhhe...

Bon je vois ke tu as l'air d'aller po trop mal... Je te répète k'en cas de douleur y rien de mieux ke la poche de glace une vingtaine de minutes sur le hamster... Et profite en donc pour manger de la glace...

Citation:
Merci pour tous vos petits mots, j'ai pensé à vous hier,


Et t'as po apperçue la sorcière derrière le chir? Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayyyééééé...
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Messagespécialement pour ceux qui ne connaissent pas la Meuse

 
Posté le: 28. Mar 2007, 15:36
Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin retrouvé la vidéo que je cherchais, je trouve qu'elle est marrante, et comme tout le monde me charie avec les vaches, voilà ce que font les vaches en Meuse :

==> http://fr.kiwivid.com/el+mosquito/416,no+milk+today.htm

Et un petit peu de joie pour les hamsters :

==> http://www.dailymotion.com/video/x6ymb_hamster-dance

Evidemment je ne suis pas aussi energique, mais votre petit hamster pense bien à vous !!

PS : Cara, don't worry j'ai mes pains de glace !!

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille spécialement pour ceux qui ne connaissent pas la Meuse
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p119153)
Posté le: 28. Mar 2007, 15:56
Répondre en citant

super la zouille!!!!! je suis bien contente que tout ça soit derrière toi.
et merci pour les vidéos , elles sont cro mimi Wink
gros bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p119180)
Posté le: 28. Mar 2007, 18:07
Répondre en citant

Zouille en petit hamster et devenue sage!!!!Le rêve, mais bien contente pour toi que tu sois presque d'aplomb

Bisous

Flo, je t'envoie plein de bulles de champagne pour te dire merci

Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
florence-ide
Message:

Message

 (p119220)
Posté le: 28. Mar 2007, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir,
Zouille ça y est c'est fait!! Reste plus qu'à attendre que cela rentre dans l'ordre, il est clair que la glace il n'y a rien de tel! Un hamster c'est mimi( une marmotte aussi! Wink ).Merci pour les vidéos! Very Happy Prends soin de toi et coollllllllllllllllll Laughing Bisous à maman nath!
C.V, merci pour le champagne!
gros bisous tout le monde! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119226)
Posté le: 28. Mar 2007, 21:35
Répondre en citant

MOOOAAAA ? Shocked Déteindre sur quelqu'un ? Ce serait la meilleure ! Et puis, je ne vois pas comment une tortue peut déteindre sur un hamster, l'un a des poils que l'autre n'a pas, l'un a une carapace que l'autre n'a pas ! Very Happy

Je suis en tout cas heureux d'apprendre que tu vas bien et que tu n'as vu qu'un anesthésiste ! Mais, moi je me poserais une question : est-ce que le chir est bien venu me voir ? Laughing Parce que sans chir, pas de cara qui veille derrière ! Et je ne pense pas que ça ferait plaisir à ma sorcière bien aimée d'avoir fait le déplacement pour rien ! Wink

Soigne toi bien, n'abuse pas trop des glaces (histoire de ne pas avoir d'hamster conglé)...

Juste une chose ? C'est quoi c'thistoire sur la sagesse qui reviendrait avec le départ des dents ? Shocked Je ne comprends pas : je suis sage et j'ai encore toutes mes dents ??? Very Happy

'Rooos Bisous, surtout à mon hamster (ça fait mal sur les joues ? Twisted Evil Sadique !)

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p119233)
Posté le: 29. Mar 2007, 06:51
Répondre en citant

Es-tu bien sûr Jimmy d'être sage?

Veux-tu que nous lancions un sondage sur le forum??????

Bisous, sage Tortue

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol...

 (p119237)
Posté le: 29. Mar 2007, 07:33
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Juste une chose ? C'est quoi c'thistoire sur la sagesse qui reviendrait avec le départ des dents ? Shocked Je ne comprends pas : je suis sage et j'ai encore toutes mes dents ??? Very Happy


Bijour,

Ah oué Exclamation Té bien sûr (d'être sache)? Paske sérieux j'avais po remarqué Wink

Et bé moi m'en reste k'une, ke j'espère k'elle voudra jamais bouger de là où k'elle est paske sinon j'aurais droit à un défigurage de plus (elle n'est retirable ke par l'extérieur du visage!!!), et je suis sach ke kan je veux Exclamation

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p119299)
Posté le: 29. Mar 2007, 13:06
Répondre en citant

Euuuh meuuuh oui que t'es gentil mon Jimmy, c'est juste que des fois ça se voit pas trooop SADIIQUEUUUUUHHH !! Mes parents ont voulu me faire des bisous sur les joues, ça va j'ai aps eu mal mais je ne sens toujours pas le côté droit de ma bouche c'est gênaaaaant !!

Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse + une dent incluse (on m'avait enlevé une dent de lait et la dent definitive n'est jamais remontééée !! Saleté va !!) et je suis toujours aussi sage angel angel je pense que personne ne le niera, je suis un aaangeuuuh !!

Notre pauvre petite tortue, ne t'inquiète pas on t'aime tous même si t'es po toujours sage hein !! On s'ennuyerait sinon !!

Je vous embrasse bien fort (enfin j'essaie dans la mesure du possible !!Wink)

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119346)
Posté le: 29. Mar 2007, 17:12
Répondre en citant

Pourquoi vous m'en voulez ???
J'ai rien fait moi !!!!

Je ne suis peut-être pas une image parce que je suis une tortue, mais je suis sage (ou sache) quand même ! Non ?

Oh et puis zut !
Z'avez qu'à faire un sondage pour savoir si je suis sage ! Je ferai comme un président français : si les résultats sont mauvais, je m'en vais !


Je fais juste un énorme bisou à mon adorable Justine, qui reconnait mes qualités ELLE !
(Du coté droit, là où c'est endormi pour pas que tu n'aies mal Very Happy )

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p119349)
Posté le: 29. Mar 2007, 17:18
Répondre en citant

Non, non, Jimmy on ne veut pas que tu partes, même si tu n'es qu'à demi sage, on te garde Laughing

Bisous petite Zouille édentée mais assagie!!

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
florence-ide
Message:

Message

 (p119359)
Posté le: 29. Mar 2007, 17:32
Répondre en citant

Bonsoir,
la sagesse avec juste un grain de folie c'est pas mal?! Ca enléve l'ennui de la sagesse passive je trouve!
Gros bisous à tous ! et un spécial douceur coton pour zouille!( mais oui jimmy à toi aussi!! Wink )
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p119377)
Posté le: 29. Mar 2007, 18:22
Répondre en citant

Retour en arrière, je ne suis pas très à jour...vous pouvez le dire.

Laurence 51 a écrit:

Quand à Enid, je te soupçonne d'être un tentinet jalouse de notre Loulotte avec son Jimmy d'amour, enfin c'est juste une impression, alors que Jujubb n'a même pas sourcillé, et Caranell a laissé coulé


Mais SI!!!! je sourcille, je sourcille Laurence! Mais juste pour illustrer là ou je me situe par rapport à la rencontre du 18, puis à toute la correspondance qui s'en suivit:

Imagine que le mec qui tient un crayon, c'est moi...

Laughing Laughing Laughing

Vous pouvez continuer avec les dents de zouille...ouille!!! J'aime bien le bisou douceur coton de Flo, alors je t'en fais un aussi!

Soyez pas trop sages...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePffff...

 (p119395)
Posté le: 29. Mar 2007, 19:01
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Je ne suis peut-être pas une image parce que je suis une tortue, mais je suis sage (ou sache) quand même ! Non ?


Tu devrais ka même savoir ke venant de moi c un compliment de po être sache!!!!

Les gens sages m'ennuient prodigieusement...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffff...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Page 18 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
imprimer le sujet: Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18
Sujet: 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com