Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Urgence de dernière minute : Badge ...
Sujet: [url=t14759] 

Urgence de dernière minute : Badge pour Paris !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Urgence de dernière minute : Badge pour Paris ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageUrgence de dernière minute : Badge pour Paris !

 (p116863)
Posté le: 16. Mar 2007, 15:09
Répondre en citant

Bonjour
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ou non mais ce serait bien que chacun(e) d'entre nous venant ce week-end ait un badge à son nom !!!
Un badge n'importe lequel et fait comme on veut. Même un bon de papier avec une épingle à nourrice ! Mais avec le Pseudo en grand !

A demain !
Caroline Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Urgence de dernière minute : Badge pour Paris !
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p116886)
Posté le: 16. Mar 2007, 18:42
Répondre en citant

C'est fait !! depuis un moment ,pour que Nathalie et sa fille Zouille me reconnaissent à la gare de l'Est . Ce sera évidemment très pratique au restaurant ,on perdra moins de temps avec les pseudos bien visibles .
Bonne soirée. Bises. Lydie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Biba
Message:

Message

 (p116893)
Posté le: 16. Mar 2007, 19:28
Répondre en citant

L'épingle à nourrice est indispensable ! J'ai essayé les post-it, çà tient pas sur les vêtements ! Wink

Bisous et à demain !!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p116904)
Posté le: 16. Mar 2007, 20:18
Répondre en citant

Coucou,

mon badge est prêt (l'épingle à nourrice ça marche très bien ....), mais pas ma valise.... Wink

Donc je vais rassembler mon petit bazarre pour partir...
( je n'aie pas de portable, donc je suis en électron libre dans Paris... Si vous voyez une petite bonne femme avec une veste orange, c'est moi qui galope Laughing Laughing )
A demain
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Urgence de dernière minute : Badge pour Paris !
Sujet: 

Urgence de dernière minute : Badge pour Paris !

dans le forum: 

Répondre au sujet Urgence de dernière minute : Badge pour Paris ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Urgence de dernière minute : Badge ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com