Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre PARIS : Que faire dimanch...
Sujet: [url=t14696] 

Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Serez-vous là dimanche prochain (18 Mars) ? Et partant pour : (vote secret)
La balade en Bâteau-Mouche en fin de matinée
50%
 50%  [ 6 ]
Le resto du midi
50%
 50%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 12
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116783)
Posté le: 16. Mar 2007, 09:26
Répondre en citant

Merci Virnini !!
Nicole et moi on pourrait faire ça. C'est une solution.
A++
Caroline Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116792)
Posté le: 16. Mar 2007, 09:54
Répondre en citant

Merci Virnini!
Je m'étais renseignée et on m'avait dit qu'à la gare de L'est,il n'y avait plus de consignes,mais comme la gare du Nord est à côté,je mettrai donc ,comme caro,mes bagages à cette consigne sécurisée !Super!...Tout s'arrange
Wink
A demain.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116799)
Posté le: 16. Mar 2007, 10:33
Répondre en citant

Sauf qu'il faudra passer par la gare du Nord avant d'aller rejoindre les autres le midi je ne sais toujours pas où...
Mais c'est vrai que tu es à l'aise avec les métros Nicole. Pas moi !!! Embarassed

A demain !!!!! A 2 pieds ou en voiture ou en métro ! Wink

Lele, tu retournes quand en Belgique ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p116802)
Posté le: 16. Mar 2007, 10:44
Répondre en citant

J'avais cru comprendre que quelqu'un (désolée je sais plus qui) passait vous prendre en voiture....

Si vous balisez trop, je peux vous retrouver en métro : c'est presque mon chemin pour rejoindre le resto....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116825)
Posté le: 16. Mar 2007, 12:35
Répondre en citant

Coucou Biba!
Non,Biba pour le samedi,tout est Ok:Danie vient nous récupérer en voiture! Caro parlait du dimanche:mais pour moi,ce n'est pas un problème de me déplacer en métro(on ne devrait pas se perdre Wink Laughing )merci ,Biba!
A demain!
Flo doit être dans les "starting blocks",;quant à Béate,elle est déjà "au boulot"(à la réunion de l'IGR...et toute seule pour représenter les malades!!!)
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Glycinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.06
Messages: 68
Carcinomes papillaires
93
féminin
Message:

Messagerencontre Paris

 (p116827)
Posté le: 16. Mar 2007, 12:44
Répondre en citant

bonjour,
je ne sais pas comment on fait pour le sondage mais 11h00 au Pont-Neuf suivi de la Taverne de Maître Kanter ça me convient, donc, sauf imprévu, j'y serai
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine rencontre Paris
Invité
Message:

Message

 (p116832)
Posté le: 16. Mar 2007, 12:57
Répondre en citant

Enid (pas Blyton) peut peut-être dépanner Nicole du "club des cinq" parce qu"elle conduit dans Paris.. (même si elle n'arrive pas toujours à trouver une place !)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116853)
Posté le: 16. Mar 2007, 14:16
Répondre en citant

Glycine, attention, rien n'est prévu pour dimanche !!! Nous sommes trop peu nombreuses ! Confused
Enid, tu est des nôtres dimanche ??? Qui est Blyton ? Et pourquoi Nicole ? Je ne comprends rien ! Rolling Eyes Nicole et moi avons trouvé la solution avec la consigne de la gare... Maintenant si tu es des nôtres et que tu as une voiture, celle-ci servira de consigne !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Invité
Message:

Message

 (p116862)
Posté le: 16. Mar 2007, 14:41
Répondre en citant

Enid Blyton est l'auteur du club ces cinq et Nicole en a parlé hier à propos de sa valise.
Nicole51 a écrit:
eh...oui,moi,j'ai pris un billet "prems" et je ne peux changer l'horaire de mon train,sinon,je serai rentrée plus tôt(mais il me faudra attendre 18h21)!
Et dire qu'il ne va pas faire beau dimanche! Mais positivons:nous aurons matière à discuter et au chaud dans un resto,cela devrait convenir à "notre petit club des cinq"(puisque personne ne semble venir nous tenir compagnie Crying or Very sad )
bisous et à bientôt.
Nicole Freunde kiss Blume




Je crois que vous avez une solution pour samedi , mais pas pour dimanche.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116870)
Posté le: 16. Mar 2007, 15:28
Répondre en citant

Mais oui,Caro...tu connais "le club des cinq" de Blyton.C'est un "classique" de notre enfance et celle de nos"pitchounets"
Alors Enid,tu es des nôtres,dimanche?ça serait super!
ça va être un week-end génial Wink
A demain.
Bisous
Nicole Freunde kiss Blume
Oui,attention,Glycine,il n'y a rien de prévu au Pont Neuf ,dimanche(nous sommes trop peu !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116877)
Posté le: 16. Mar 2007, 16:14
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Jamais je ne me serais souvenue du nom de l'auteur !!! Ni même du clan des sept !
Pour dimanche c'est bon enid. On passera à la gare du Nord avant d'aller déjeûner (je ne sais pas où toujours !).
Tu viens ? Shocked ou Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageretour caro!:(

 (p116889)
Posté le: 16. Mar 2007, 19:04
Répondre en citant

Sad domage caro!je doit rentrer deja demain soir Crying or Very sad ça m fend le coeur de ne pas avoir pu rester c 'est trop béte mais maintenant trop tard j'ai mes tiquets aller retour Sad mais je suis trop heureuse de pouvoir vous voir quand méme Very Happy certain çe sera pour la prochaine fois Exclamation Exclamation
Code:
[color=red][/color]bisous a tout le monde ne m oubliez pas a la gare :lol:  :kiss2:

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele retour caro!:(
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagenullllll

 (p116890)
Posté le: 16. Mar 2007, 19:06
Répondre en citant

Sad voyez comme je suis NULj ai voulu mettre ma phrase en rouge résultat Embarassed rater Exclamation
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele nullllll
Invité
Message:

Message

 (p116891)
Posté le: 16. Mar 2007, 19:11
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Jamais je ne me serais souvenue du nom de l'auteur !!! Ni même du clan des sept !
Pour dimanche c'est bon enid. On passera à la gare du Nord avant d'aller déjeûner (je ne sais pas où toujours !).
Tu viens ? Shocked ou Cool

Tu as droit à quelque chose que tu adôôôôôôres : un mp ! Wink
Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

MessageRe: nullllll

 (p116892)
Posté le: 16. Mar 2007, 19:12
Répondre en citant

lele a écrit:
Sad voyez comme je suis NULj ai voulu mettre ma phrase en rouge résultat Embarassed rater Exclamation

Non seulement tu n'es pas nulle, mais en plus tu es très sympa.
Bisous !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: nullllll
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??
Sujet: 

Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre PARIS : Que faire dimanch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com