| Auteur |
Message |
David75
|
|
En fait mon problème est assez "léger" en surface.
J'ai pas de douleur, pas de gène réelle... si ce n'est un odorat très amoindri.
Pour le reste aucun autre symptôme visible...
Et c'est là que ça devient vicieux... car il est possible que ce soit l'une des sources de mes ronflements... et peut-être d'autres trucs en cascade.
Ca fait très longtemps que j'ai ça, c'est pas normal, je voudrais voir comment m'en débarrasser... Ensuite je pourrais faire le point m'enfin ça peut-être long...
Merci pour les conseils.
@+ |
|
 |
|
 |
David75
|
|
Au rayon des petits soucis... j'ai un des muscles du cou, derrière la nuque à gauche... celui qui descend bien derrière l'omoplate qui me fait un mal de chien depuis 2 jours.
C'est encore gérable par rapport au même problème d'il y a 6 mois ou je ne pouvais même pas bouger...
Surement un déchirement musculaire... quand la machine commence à dérailler, il faut changer  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
David je viens de passer par là (j'ai mal rien ka te lire;)), alors je te conseille d'aller voir un ostéo si la douleur est encore là au bout de 4/5 jours... Perso j'ai attendu bien trop longtemps (au moins 3 mois mais la crise de cette année est certainemet une conséquence du non traitement de celle de l'an dernier) et j'ai dû aller le voir 2 fois... Je suis restée plus d'un mois avec l'incapacité à le servir de mon bras gauche.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|