| Auteur |
Message |
Annef Inscrit le: 07.05.08 Messages: 4 |
|
|
Rebonjour,
Après une erreur de manipulation, voici donc la photo de ma cicatrice...
Anne-France |
|
 |
|
 |
marie.6874 Inscrit le: 26.06.08 Messages: 51 haut-rhin  30+ |
|
|
bonjour,
je vous mets la photo de ma cicatrice.
lundi ont ma enlever le pensement,elle 10 jours
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
Nerania Inscrit le: 29.04.08 Messages: 12 Basedow |
|
|
Voilà ma cicatrice (opération le 4 août 2008), pour ma part, sans me vanter je la trouve magnifique!!!!
  |
|
 |
|
 |
SoLoMaCha
Inscrit le: 20.11.07 Messages: 18 Thyroide multinodula... Montréal |
|
|
et bien voici des photos de ma cicatrice... ... c'est super.... je suis contente du résultat...

5 jours apres...

11 jours apres...

Dernière édition par SoLoMaCha le 18. Aoû 2008, 03:51; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
belledofin Inscrit le: 15.08.08 Messages: 1 |
|
|
[
Allo c'est normal que ta cicatrice son pas encore blanche sa prend quelque année car moi sa va faire 5 ans ma deuxième opération et elle est blanche elle parêt presque plus le monde la voie plus tu v avoire sa va t'arrivé toi aussi
chow ciao @+  |
|
 |
|
 |
cat62
Inscrit le: 21.08.08 Messages: 56 Carcinome papillaire... Pas de Calais  30+ |
|
|
Ben voilà, moi aussi je vais essayer de vous montrer ma cicatrice.
Seulement, quand je parcours vos photos, je crains un peu de vous faire peur avec la mienne...
Elle date de J+5, et il me semble qu'elle suinte un peu...
Elle est très large (un bon 10 cm), et est fermée par de la colle. Donc, je ne peux pas y toucher du tout.
Je vous en remettrai une autre dans une semaine.

J'ai subi une abblation totale de la thyroïde pour cause de nodule de 4cm sur le lobe gauche et kystes multiples sur le lobe droit. Ana-path négative effectuée durant l'anesthésie au cas où il aurait fallu faire un curetage ganglionnaire. |
|
 |
|
 |
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 225 Opere de basedow  20+ |
|
|
[img] ma cicatrice le lendemain de mon operation
il y a donc 3 ans (opere le 22 septembre 2005)[/img][/url] |
|
 |
|
 |
|
|
bon dsl sa na pas marcher commen fait on pour mettre les foto
merci d avance |
|
 |
|
 |
cat62
|
|
Bonjour Cindy
Pour mettre une photo sur le forum, il faut que tu utilises un "hébergeur d'images".
Moi, j'utilise Hosting Pics (tu tapes ça dans ton moteur de recherche). Là, tu as une fenêtre parcourir, tu clic et tu choisis ta photo, puis tu la télécharge. Le serveur va l'adapter pour que tu puisses l'inclure dans les forums en te proposant plusieurs formats avec chacun un lien différent. Pour l'inclure ici, tu gardes ta fenêtre ouverte ici et sur Hosting Pics, et tu fais un copier/collé du lien du site à ton texte sur le forum. En prévisualiser avant de poster ton message, tu peux voir la dimension réelle de ta photo (c'est à dire comment elle apparaitra dans la discussion). Si ça te convient, tu envoies. Sinon, tu effaces le lien, et tu en choisi un autre qui te plait plus (en procédant de la même manière).
Voilà, j'espère avoir été claire !!
Si tu as besoin d'aide supplémentaire, tu peux me laisser un MP.
PS : Au fait, je suis contente, par rapport à la photo d'hier (voir 3 messages plus haut), j'ai bien dégonflé (sans doute la bonne nuit de repos qui m'a fait du bien !! ) |
|
 |
|
 |
|
|
 photo de ma cicatrice le lendemain de l operation il y a 3 ans |
|
 |
|
 |
|
|
et voila se ke sa donne 3 ans apres dsl on ne voi rien car y plus rien a voir on peu a peine distinguer un fil blanc
  |
|
 |
|
 |
cat62
|
|
Salut Cindy !
Je vois que tu as réussi à poster tes photos !
ça vallait le coup, car c'est vraiment rassurant !! Ta cicatrice après l'opération ressemble beaucoup à la mienne (j'ai un léger hématome qui est apparu depuis, mais je pense qu'il est du au traumatisme, et qu'il devrait disparaitre. D'ailleurs l'oedème à déjà diminué).
Je suis donc bien contente de voir (si on peut dire voir, car comme tu dis, y'a plus rien à voir !!) le résultat de maintenant ! C'est vraiment superbe !
J'espère avoir le même résultat !!!  |
|
 |
|
 |
|
|
oui j'ai reussi c grasse a toi cat j'ai suivi tes conseil et sa a bien fonctionner
tu c g pas tellement entretenut ma cicatrice je les juste bien couverte pendant 1 ans et c vrais ke le resultat est spectaculaire je suis bien contente de l allur k elle a aujourd hui
si c t a refaire je le referai sans hesiter meme plutot ke prevu car g attendu 4 ans avan de me fair opere car j avai la trouille et je ne regrette pas du resultat |
|
 |
|
 |
neebulleuse
|
|
Rebonjour Cat62,
J'ai suivi pas à pas la procédure et je tente donc de mettre ma photo en ligne. Cette photo a été prise 2 jours après l'opération. Elle ressemble encore à ça aujourd'hui 4 jours après.
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=507775Photo_043.jpg] [/url]
Je crois que ça fonctionne bien merci Cat62 pour ton aide.
L'interne a dit qu'elle disparaitra presque complétement, incroyable cette technique de la colle!!Une chirurgie vraiment à la pointe du progrès!
Petite boutade au passage mon fils m'a demandé s'ils avaient mis de la colle U Hu !!  |
|
 |
|
 |
cat62
|
|
re bonjour Neebulleuse
oui, ça fonctionne bien pour la photo.
Dis donc, je trouve ta cicatrice très bien ! Elle est plus basse que la mienne, et donc, je pense que tu l'auras plus discrète que moi dans l'avenir.
Dis à ton fils que ça ressemble plutôt à de la colle Scotch !!!!
On va pouvoir comparer nos évolutions de cicatrices, car là, je suis à J+8, la colle commence à partir par petits morceaux (il était temps, car elle avait "bruni", et ça commençait à faire bien dég... )
Je pense remettre une photo en fin de we.
Bonne journée à toi !! [/b] |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 Suivant
|