Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous super rencontre de limoges!!!
Sujet: [url=t14543] 

super rencontre de limoges!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet super rencontre de limoges!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didinebzzhors ligne
Inscrit le: 25.12.06
Messages: 78
Kyste à la thyroide
saint priest sous aixe (87)
féminin
50+
Message:

Messagesuper rencontre de limoges!!!

 (p114770)
Posté le: 03. Mar 2007, 18:02
Répondre en citant

bein alors carnanell t'a spas fait un topo de notre super rendontre de ce jour à limoges
rolalalalalalla Wink
j'ai decouvert un magasin ptdr
bonne fin de soirée
didinebzz Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didinebzz super rencontre de limoges!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr...

 (p114771)
Posté le: 03. Mar 2007, 18:22
Répondre en citant

Laughing

Non po encore Didine...

J'ai d'abord fais une petite pause avec mon homme crevé de son aprèm jardinage. Et oui même au 4ième étage on jardine, et même ke 16 m² ça occupe... Surtout à cette saison k'il faut préparer le terrain pour les futures plantations et remettre en état celles ki ont passé l'hiver...

Pi j'ai fais une ot' pause devant le PC avant de retourner à ma cuisine pour l'anniv du Chiri... La tarte au citron annuelle avance...

Manant résumé de la rencontre : super agréable...

Meuuuuuh non j'ai po ke ça à dire... Je suis super contente de la copine de la thyro ke je viens de rencontrer... Une énergie impressionnante pour un demi-lobe divorcé de son confrère ke depuis un mois... Je te souhaite ke ça reste comme ça... Mais n'oublie po de te ménager un 'tit peu les premiers jours ki suivront la reprise. Vu k'on est aussi bavarde l'une ke l'ot' on a po eu le temps de s'ennuyer...

Pour ceux et celles ki regrettent ma présence à la rencontre du 17, sachez ke le projet de l'an prochain prend forme car la miss Didine serait du voyage sauf imprevu... Et perso l'idée de ne po y aller seule ça me le fait bien. (vi j'avoue, je suis peut-être une grande goule mais un peu pétocharde aussi Embarassed )

Mdrrr pour le magasin, tu sais ke tu risk gros à en connaitre l'existance manant, car L'Occitane peut devenir une drogue Wink

Désolée po de photo, mais on y pensera la prochaine fois...

Bon je vais retourner à mon cuisinage ou commandage de perles sur le net...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p114784)
Posté le: 03. Mar 2007, 19:20
Répondre en citant

Contente que vous ayez passé une bonne journée les filles Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
didinebzzhors ligne
Inscrit le: 25.12.06
Messages: 78
Kyste à la thyroide
saint priest sous aixe (87)
féminin
50+
Message:

Messageptdr

 (p114792)
Posté le: 03. Mar 2007, 20:27
Répondre en citant

et vi les filles j'ai rencontre ma sorciere bien aime
son signe dinstinctif un tchi clin d'oeil(euh non c'est pour le maillon faible çà)
bref elle a pose son balai.............................................
et nous nous sommes assises autour d'un chaudron
et pi meme qu'une chienne(qui a essaye de capter tout ce quel'on disait) mais je lui ai dit qu'on etait qu'entre fille et qu'il ne fallait pas qu'elle ecoute tout
2 susucres donnes etvelle est repartit mais ensuite en crabe et apres en rampant meme que pour pas qu'on la reconnaisse cette golden retriever à mis des lunettes noires et des chaussettes
bref caranel et moi lui avons fait comprendre que ce n'etait pas bien de venir se meler à notre conversation
j'ai essaye d'expliquer à caranell qu'il faut que j'entame la periode de deuil de mon droit qui s'est barre il y a un mois et demi avec une kyste de 5 cm appele vesiculaire je vous jure c'est plus ce que c'etait
bref je suis repartie sur les deux mains et caranell avec son balai
didinebzz Wink

bon les filles à l'année prochaine à paris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didinebzz ptdr
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p114805)
Posté le: 03. Mar 2007, 21:34
Répondre en citant

Petites cachottières ! On nous dit rien, on ne fait pas de photos...mais apparemment, vous vous êtes bien marrées. Tant mieux. On vous bise.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
florence-ide
Message:

MessageRe: ptdr

 (p114806)
Posté le: 03. Mar 2007, 21:38
Répondre en citant

Bonsoir,
contente aussi que vous avez pu vous rencontrer toutes les deux! Very Happy
Pour ce qui est de la rencontre l'année prochaine, là je ne sais pas si j'y serai, c'est pas la porte à cotés.
Bisous
florence( dommage pas de photos Sad )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ptdr
Invité
Message:

Message

 (p114807)
Posté le: 03. Mar 2007, 21:39
Répondre en citant

Je me joins à Louloute , Fanni et Florence
kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageElle est félée aussi...

 (p115078)
Posté le: 05. Mar 2007, 15:38
Répondre en citant

didinebzz a écrit:
et vi les filles j'ai rencontre ma sorciere bien aime


Mdrrr,

J'avais oublié de vous dire k'elle était au moins aussi frapadingue ke moi... Son résumé de la rencontre le confirme très bien...

Bon j'ai aussi oublié de vous dire ke la môdame en kestion a des yeux (comme tout le monde je sais) splendidement bleu...

Bisous

*pensée pour la reprise de boulot*

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Elle est félée aussi...
florence-ide
Message:

MessageRe: Elle est félée aussi...

 (p115079)
Posté le: 05. Mar 2007, 15:41
Répondre en citant

Coucou,
Citation:
Bon j'ai aussi oublié de vous dire ke la môdame en kestion a des yeux (comme tout le monde je sais) splendidement bleu...

On les voit quand nous? Wink
Citation:
j'ai rencontre ma sorciere bien aime

j'aimerai bien la rencontrer aussi !
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Elle est félée aussi...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePo cachotières!!!

 (p115080)
Posté le: 05. Mar 2007, 15:42
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Petites cachottières ! On nous dit rien, on ne fait pas de photos...mais apparemment, vous vous êtes bien marrées. Tant mieux. On vous bise.


Paske tu crois ke not' mini rencontre aurait été remarquée au milieu du géant en marche!!!!

Et pi je pourrais bien te retourner le compliment... si j'avais po été observatrice j'aurais jamais su ke tu avais vu la grande du dessous Wink!!!

Bisous

*pensée pour toi et ton endo*

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po cachotières!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageC ça....

 (p115082)
Posté le: 05. Mar 2007, 15:48
Répondre en citant

enid a écrit:
Je me joins à Louloute , Fanni et Florence
kiss


T'as raison, joins toi Wink...

Bisous

*J'ai toujours raison*

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C ça....
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: ptdr

 (p115084)
Posté le: 05. Mar 2007, 15:50
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Pour ce qui est de la rencontre l'année prochaine, là je ne sais pas si j'y serai, c'est pas la porte à cotés.

....j'aimerai bien la rencontrer aussi !


Je comprends bien ma Flo ke pour l'an prochain c po facile de prévoir, mais dis toi bien une chose, tu vis actuellement dans une partie du monde ke je rêve de voir... Donc un jour on y arrivera...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: ptdr
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageRe: Po cachotières!!!

 (p115128)
Posté le: 05. Mar 2007, 19:15
Répondre en citant

caranell a écrit:

Paske tu crois ke not' mini rencontre aurait été remarquée au milieu du géant en marche!!!!

Et pi je pourrais bien te retourner le compliment... si j'avais po été observatrice j'aurais jamais su ke tu avais vu la grande du dessous Wink!!!

Bisous

*pensée pour toi et ton endo*


Ouais, je m'attendais à cette répartie Laughing
Quant à ta pensée, merci, elle m'a bien accompagnée : j'ai vu le moment où le sujet que tu sais n'allait pas être abordé, et là, je me suis dit que j'allais me prendre un coup de pieds aux fesses Laughing La suite dans l'autre post (COMMENT FAIT-ON DES LIENS ???)

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Re: Po cachotières!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSplikation...

 (p115140)
Posté le: 05. Mar 2007, 20:02
Répondre en citant

Fanni a écrit:
(COMMENT FAIT-ON DES LIENS ???)


Aller rien ke pour toi je te splikationne...

Tu ouvre le post ke tu veux mettre en lien... Et là tu clic droit sur le titre et tu fais 'copier l'adresse du lien' (ou un machin pareil paske c po écrit pareil selon les navigateurs)...

Après tu vas ouvrir le post ke tu veux mettre le lien dedans... Tu fais coller là ou ke tu veux le mettre et ça te fais ça ttp://forum-thyroide.net/phpBB/ftopic14511.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (j'ai oté le h du début pour ke ça écrit sinon ça fais Lien à l'intérieur du forumSujet )

Là tu sélectionne le texte bizarre en kestion et tu clic sur URL ké au dessus (dans la même zone ke Quote). Tu obtiens ça (sans les points après url) [url.]http://forum-thyroide.net/phpBB/ftopic14511.html[/url.]

Si tu veux faire tu fais ça (toujours sans le points) [url.=http://forum-thyroide.net/phpBB/ftopic14511.html]Là[/url.]

Lien à l'intérieur du forumEt voilà a tout compris?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Splikation...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageComment indiquer un "lien" vers une autre discussi

 
Posté le: 05. Mar 2007, 20:30
Répondre en citant

Coucou Cara,

c'est bien expliqué, mais je crois que ça reste compliqué "tu écris comme ça, mais sans le point, j'enlève le h sinon ça s'écrit pas" etc ...

Tu sais qu'avec le bouton "Code", ça te permet de MONTRER exactement comment faire (sans qu'un lien se transforme automatiquement en autre chose) ?

Un exemple : le lien vers le message "Super rencontre de Limoges".

Si on veut mettre un lien vers la discussion en entier, on clique sur son titre, dans la liste des discussions dans "Rencontres", on fait un clic droit et "copier", on le colle dans le nouveau message, et ça donne :

Code:
http://www.forum-thyroide.net/phpBB/ftopic14543.html

qui se transforme en : Lien à l'intérieur du forumSujet

si ne met rien autour.

Si on met des balises "URL" autour (souligner à la souris et cliquer sur le petit bouton "URL" en haut) :

Code:
[url]http://www.forum-thyroide.net/phpBB/ftopic14543.html[/url]

Ca donne : Lien à l'intérieur du forumftopic14543.html

Et si on veut donner un titre plus joli, on fait ceci :

Code:
[url=http://www.forum-thyroide.net/phpBB/ftopic14543.html]Super rencontre de Limoges[/url]


Lien à l'intérieur du forumSuper rencontre de Limoges

(explication : on colle des balises URL, ensuite on enlève la parenthèse carrée après le premier URL et on la remplace par un =, et on met cette parenthèse carrée fermée entre l'adresse URL et le titre "en toutes lettres")

Citation:
[URL=adresse du lien]nom du lien[/URL]


Quand on veut renvoyer vers un message AU MILIEU d'une discussion, il faut ouvrir la discussion, puis pointer sur le petit carré dans le titre, sous "Message", devant "Posté le", puis un clic droit "copier le raccourci" - pour ton message "Splikation", ça donne :

Code:
http://www.forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=115140#115140

Lien à l'intérieur du forumMessage

ou

Code:
[url]http://www.forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=115140#115140[/url]

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=115140#115140

ou

Code:
[url=http://www.forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=115140#115140]Splikation[/url]


Lien à l'intérieur du forumSplikation

Pfff, pas évident, hein, Fanni ? Courage, tu vas y arriver !

Pour vérifier si tous les liens se présentent comme on le veut (pareil pour les images) : pensez à toujours PREVISUALISER avant de cliquer sur envoyer, ça permet de rectifier les erreurs ! Et même une fois envoyé, on peut toujours corriger, avec le bouton "Edit" !

Bonne soirée !

Beate


Dernière édition par Beate le 08. Mar 2007, 09:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Comment indiquer un "lien" vers une autre discussi
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: super rencontre de limoges!!!
Sujet: 

super rencontre de limoges!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet super rencontre de limoges!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous super rencontre de limoges!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com