Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous y a t il des Belges qui se rendent ...
Sujet: [url=t14467] 

y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114611)
Posté le: 02. Mar 2007, 14:04
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
coucou Lele.
De toute façon,dés que je serai arrivée,j'attendrai devant la gare(en ce moment,c'est facile:vu les travaux,il n'y a qu'une seule entrée/sortie!)
Bisous.
Nicole Freunde kiss
(s'il n'y a personne,je prendrai le métro)
Very Happy ok donc ont s attend Exclamation Smile a l entree !demain je vais voir pour mon billet a la gare Very Happy
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p114632)
Posté le: 02. Mar 2007, 16:49
Répondre en citant

Coucou Léa !

Si ceux qui doivent passer te prendre n'arrivent à la gare de l'Est qu'à 12h05, je pense que ce n'est pas la peine que tu "poireautes" à la gare du Nord pendant 1 heure, à les attendre ! Tu pourras très bien prendre le train d'après, celui qui arrive à 12h05 !

Les gares de l'Est et du Nord sont très proches ... le temps qu'elles arrivent, tu auras eu le temps de sortir de ton train et de te rendre au lieu du RDV (faudrait demander à Danie, si c'est elle qui passe te prendre en voiture, à quel endroit te rendre pour pouvoir monter rapidement, et comment vous reconnaitre ... peut-être devrais-tu te bricoler un gros papillon en papier, à tenir à bout de bras ?)

Ca me rappèle la toute première réunion à Paris, en 2002 je crois, il y avait des gens qui étaient venus en attendre d'autres à la gare, en brandissant un énorme papillon en tissu ...

En fait, Léa, as-tu déjà choisi ton menu pour le repas du samedi midi ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114633)
Posté le: 02. Mar 2007, 17:04
Répondre en citant

Beate a écrit:
Coucou Léa !

Si ceux qui doivent passer te prendre n'arrivent à la gare de l'Est qu'à 12h05, je pense que ce n'est pas la peine que tu "poireautes" à la gare du Nord pendant 1 heure, à les attendre ! Tu pourras très bien prendre le train d'après, celui qui arrive à 12h05 !

Les gares de l'Est et du Nord sont très proches ... le temps qu'elles arrivent, tu auras eu le temps de sortir de ton train et de te rendre au lieu du RDV (faudrait demander à Danie, si c'est elle qui passe te prendre en voiture, à quel endroit te rendre pour pouvoir monter rapidement, et comment vous reconnaitre ... peut-être devrais-tu te bricoler un gros papillon en papier, à tenir à bout de bras ?)

Ca me rappèle la toute première réunion à Paris, en 2002 je crois, il y avait des gens qui étaient venus en attendre d'autres à la gare, en brandissant un énorme papillon en tissu ...

En fait, Léa, as-tu déjà choisi ton menu pour le repas du samedi midi ?

Gros bisou !

Beate
Very Happy hahaha pas mal l histoire du papillion je suis capable de le faire! Very Happy pour çe qui est d attendre se n est pas trop grave il n y a qu une heure je visiterais la gare de paris!! Keine Ahnung j aime mieu etre a l avençe ça me rassurera Wink je vais essayer de contacter danie;mais nicole51 m a dit qu elle passerais et que si j ai bien compris daniel et caro viendront nous re ceillir a la gare Exclamation c est vraie je vais choisir mon menu cheers bisssssssssssss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114635)
Posté le: 02. Mar 2007, 17:26
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
coucou Lele!
J'arrive à la gare de l'est à 11h55;Danie doit venir me chercher avec Caro.
Si tu veux attendre,je pense qu'il y aura une place dans la voiture de Danie(n'est-ce pas,Danie?)
Je serai moi-aussi absente quelques jours à partir de demain.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
coucou Lucile!tout devrait s'arranger(nos messages se sont croisés!)
re nicole tu prend le repas de midi?croi tu que nous seront la a l heure pour le prendre c est juste pour savoir se que je doit faire sinon je prend celui du soir?comment fait tu? Question
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p114649)
Posté le: 02. Mar 2007, 19:15
Répondre en citant

Coucou Lele,
bien sûr que vous serez à l'heure pour midi ! Enfin un peu plus que midi, mais c'est pas grave.... Paris, c'est pas si grand quand on sait où on va !
On vous attend avec impatience Wink
Bises et à bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114655)
Posté le: 02. Mar 2007, 20:12
Répondre en citant

luciole74 a écrit:
Coucou Lele,
bien sûr que vous serez à l'heure pour midi ! Enfin un peu plus que midi, mais c'est pas grave.... Paris, c'est pas si grand quand on sait où on va !
On vous attend avec impatience Wink
Bises et à bientôt
Lucile Very Happy
Very Happy ah Very Happy oui mais moi je suis un peut naze je ne connait rien sans parler de mon sens de l orientation je serais déja bien capable de me perdre dans mes chaussures Rolling Eyes allor ok pour le repas de midi!il me reste a choisir Exclamation dit moi il y en a beaucoup qui restent pour le repas du soir Question ...et toi que fait tu Question ...curieuse hin Cool non c'est juste pour avoir une idée kiss moi aussi je m en réji de te voir devous renconter toutes clap eat
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p114657)
Posté le: 02. Mar 2007, 20:47
Répondre en citant

Coucou Lele,
et bien le samedi soir, je vais dormir chez mon beau frère et ma belle soeur, donc je dine avec eux ...

A bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p114674)
Posté le: 02. Mar 2007, 22:23
Répondre en citant

Coucou Lélé,

en fait, resteras-tu dormir à Paris, ou repars-tu le soir-même ? Car si tu as besoin d'un hébergement, il faudrait peut-être parcourir la liste des gens qui se sont proposés, dans la discussion "Grandre rencontre parisienne", et contacter certains pour voir s'ils pourront t'accueillir pour la nuit ? Ou connais-tu quelqu'un à Paris ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagedormir a paris

 (p114692)
Posté le: 03. Mar 2007, 09:16
Répondre en citant

Beate a écrit:
Coucou Lélé,

en fait, resteras-tu dormir à Paris, ou repars-tu le soir-même ? Car si tu as besoin d'un hébergement, il faudrait peut-être parcourir la liste des gens qui se sont proposés, dans la discussion "Grandre rencontre parisienne", et contacter certains pour voir s'ils pourront t'accueillir pour la nuit ? Ou connais-tu quelqu'un à Paris ?

Gros bisou !

Beate
Rolling Eyes non je ne connait personne a paris bien domage!mais malheureusement je ne croi pas pouvoir y rester (domage poutent!)car j aurais vraiment aimer Sad donc il faudra bien que je rentre le soir méme domage ca aurais éter l ocasion de découvrir paris Exclamation moi qui ne bouge jamais (j ai un mari hyper pantouflard mais j essaye de le convaincre Confused ont sait jamais un miracle Exclamation )
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele dormir a paris
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p114766)
Posté le: 03. Mar 2007, 17:27
Répondre en citant

Léa,

pas besoin d'espérer un "miracle", mais il faudra t'activer un peu (vu qu'il ne reste que 15 jours) : tu n'as qu'à parcourir la discussion "Sondage, grande rencontre à Paris"), il y a plusieurs personnes qui y disent qu'ils proposent d'héberger quelqu'un !

Je sais que certaines places sont déjà prises (p.ex. celles chez Danie), mais il doit en rester d'autres !

Donc, tu parcours cette discussion, puis tu envoies un PM ou un email aux personnes qui disent avoir une place, en leur disant que tu leur écris depuis le forum, sur le conseil de Beate, que tu viendras de Belgique pour assister à la rencontre parisienne et voudrais savoir si, éventuellement, il leur reste une petite place pour te loger pour la nuit du samedi au dimanche !

Tu verras, avec la "solidarité entre thyroïdiens", TOUT EST POSSIBLE !

Ton mari trouvera peut-être ça "louche", que tu ailles à Paris pour rencontrer des "inconnus", et encore plus d'aller passer la nuit chez des inconnus ... mais je t'assure, ça marche généralement très très bien !

Après des mois ou des années à se fréquenter via le forum, on se connait généralement déjà un peu, on partage les mêmes soucis de santé, on n'est donc pas totalement "inconnus" ... et puis, tu arriveras à midi, tu passeras déjà toute l'après-midi avec le groupe, tu ne débarqueras pas "sans préavis" chez la personne qui te logera, tu auras le temps de faire sa connaissance !

D'ailleurs, une fois que tu auras trouvé quelqu'un, vous pourrez p.ex. échanger vos numéros de téléphone, ainsi vous ferez connaissance avant même de vous rencontrer ...

Personnellement, ça m'est déjà arrivé assez souvent d'aller dormir chez des gens "rencontrés sur Internet", et je n'ai jamais eu le moindre souci ... d'ailleurs, j'ai même déjà fait loger mes filles chez des "personnes du forum" que je n'avais, pour certaines, jamais rencontrées (à charge de revanche, d'ailleurs, si un jour elles ont besoin d'un hébergement sur Toulouse ...), tout s'était fait par mail, par téléphone ...

Donc, n'hésite pas, fonce dans la discussion "Sondage", contacte ces personnes ... tu verras bien !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p115043)
Posté le: 05. Mar 2007, 12:25
Répondre en citant

luciole74 a écrit:
Coucou Lele !

je vois que Caro et Danie seront à la gare du Nord à 12 h 02 !
Pour ce qui me concerne, je peux venir te chercher, mais je ne pourrais pas arriver avant 12 h 00 puisque mon train arrive à 11 h 45 à Paris Gare de Lyon.

Alors le mieux est peut être que Danie et Caro te pilotent !

A bientôt
Lucile Very Happy
coucou luçiole tu n a pas eut de nouvelles de carole Confused:pour le trajet du 17? Smile
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars?
Sujet: 

y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars?

dans le forum: 

Répondre au sujet y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous y a t il des Belges qui se rendent ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com