Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous y a t il des Belges qui se rendent ...
Sujet: [url=t14467] 

y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

MessageRe: y a t il des belges

 (p114231)
Posté le: 27. Fév 2007, 15:20
Répondre en citant

lele a écrit:
Razz y a t ils des belges qui se rendent a paris le 17 et 18 Question Question Question
je voudrais m y rendre mais suis seule Crying or Very sad j habite liege Smile Confused merçi kiss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele Re: y a t il des belges
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p114477)
Posté le: 01. Mar 2007, 18:25
Répondre en citant

Coucou Lele,
ben écoute je n'aie pas repéré de Belge dans la liste des gens qui viennent, mais faut pas que cela t'empèche de te joindre à nous...
Si tu ne connais pas Paris quelqu'un peu peut être te récupérer à une gare si tu projettes de venir en train.

Enfin se serait avec plaisir qu'on pourrait faire ta connaissance.
Bises et à bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114506)
Posté le: 01. Mar 2007, 20:39
Répondre en citant

luciole74 a écrit:
Coucou Lele,
ben écoute je n'aie pas repéré de Belge dans la liste des gens qui viennent, mais faut pas que cela t'empèche de te joindre à nous...
Si tu ne connais pas Paris quelqu'un peu peut être te récupérer à une gare si tu projettes de venir en train.

Enfin se serait avec plaisir qu'on pourrait faire ta connaissance.
Bises et à bientôt
Lucile Wink
Very Happy o clap oui j'aimerais y venir et vous rencontrer aussi! clap mais j'aimerais si c'est possible que quelqu un vienne a la gare parceque moi je suis bien capable de me perdre :oops:je serais seule mon homme ne veut pas venir Daumen runter Confused dit moi tu croi que l ont saurais s arrenger Questionj irrais voir les horaires a la gare çe week end Idea je te fait savoir quoi!c'est vraiment sympa kiss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p114509)
Posté le: 01. Mar 2007, 21:18
Répondre en citant

Re coucou,

écoute, il y a pas mal de monde qui arrive gare de l'Est, c'est juste à coté de la Gare du Nord, où normalement tu devrais arriver, je pense qu'une bonne âme voudra bien te piloter dans Paris !
Personnellement, j'arrive à 11 h 45 à la gare de Lyon, mais je peux faire un crochet pour venir te donner un coup de main. Cela dépend à qu'eele heure tu arrives.

Peux tu aller voir à la gare et prendre des renseignements ?

A bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114512)
Posté le: 01. Mar 2007, 21:37
Répondre en citant

luciole74 a écrit:
Re coucou,

écoute, il y a pas mal de monde qui arrive gare de l'Est, c'est juste à coté de la Gare du Nord, où normalement tu devrais arriver, je pense qu'une bonne âme voudra bien te piloter dans Paris !
Personnellement, j'arrive à 11 h 45 à la gare de Lyon, mais je peux faire un crochet pour venir te donner un coup de main. Cela dépend à qu'eele heure tu arrives.

Peux tu aller voir à la gare et prendre des renseignements ?

A bientôt
Lucile Wink
Very Happy Very Happy oh ouiiiii je vais aller voir a la gare aquel heure croi tu que je doit partir a peut pres?COMBIEN DE TEMP IL FAUD EN TRAIN peut etre le talis??pour arriver a la gare du nord?tu est vraiment tres super gentille :Dje serais heureuse de te connaitre
chouette j en fait des bon :clap:bisou bisous bisous

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p114520)
Posté le: 01. Mar 2007, 22:37
Répondre en citant

Coucou Léa,

fais un tour sur le site http://www.b-rail.be/main/F/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre - ça te permettra de regarder les horaires sans même bouger de chez toi !

Pour aller de Liège à Paris le samedi 17 mars, en choisissant "horaires internationaux" et "autoriser un seul changement", j'ai trouvé ceci :



Et sur le site, tu trouveras certainement aussi les prix, ou au moins le numéro de téléphone de la gare, pour en savoir plus.

C'est donc soit direct, soit avec un changement à Bruxelles, et tu mets un peu plus de 2 heures. Le train de 8h52, arrivé 11h02, semble pas mal ? Sinon, il y en a un qui arrive à midi, c'est dans les temps aussi ! Tu arriveras gare du Nord, et de là, il n'est pas très difficile de trouver le restaurant : sur le site http://www.ratp.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , on peut entrer l'adresse de départ et d'arrivée, et ça te calcule l'itineraire (le restaurant se trouve au 27 bd de Batignolles, entre les stations Rome et Place de Clichy) :

tu peux prendre le métro à la gare du Nord (ligne 4, direction Porte de Clignancourt), descendre à "Barbes-Rochechouart" (1 station - 2 minutes), prendre ensuite le métro ligne 2, direction Porte Dauphine (Marechal de Lattre de Tassigny) et descendre à "Place de Clichy" ou à "Rome" (4 ou 5 stations, environ 5 minutes) - ensuite, le restaurant est à quelques minutes à pied.

Plan interactif des transports parisiens : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et il sera certainement possible de te retrouver avec quelqu'un, pour ne pas traverser Paris toute seule !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114540)
Posté le: 02. Mar 2007, 07:34
Répondre en citant

Very Happy merçi beaucoup beate tu est un ange angel je vais venir je serais a paris nord a 11h05 je vais le dire a luciole e je croi qu elle va peut etre pouvoir venir me récupérer a la gare!!! car je suis un peut vite perdue Embarassed avec mes pauvres petits neurones Sad gros bisous je te dit la suite des évènements apres!!!! Idea Very Happy (y a méme mon mari qui stress a l idée que je parte a votre réunion seul Rolling Eyes ) mais il ne veut pas venir allor que veut tu!...si il pouvait changer d avis Idea Wink
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p114544)
Posté le: 02. Mar 2007, 08:18
Répondre en citant

Oups ! C'est dommage ça. Je n'avais pas vu cette conversation.
J'arrive gare du nord mais à 12h02 ! Confused
Normalement c'est Danie qui passait me prendre...(ça tient toujours Danie??)
Je me sauve, je pars en vacances !!!Very Happy
Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p114552)
Posté le: 02. Mar 2007, 08:52
Répondre en citant

Coucou Lele !

je vois que Caro et Danie seront à la gare du Nord à 12 h 02 !
Pour ce qui me concerne, je peux venir te chercher, mais je ne pourrais pas arriver avant 12 h 00 puisque mon train arrive à 11 h 45 à Paris Gare de Lyon.

Alors le mieux est peut être que Danie et Caro te pilotent !

A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p114553)
Posté le: 02. Mar 2007, 08:53
Répondre en citant

coucou Lele!
J'arrive à la gare de l'est à 11h55;Danie doit venir me chercher avec Caro.
Si tu veux attendre,je pense qu'il y aura une place dans la voiture de Danie(n'est-ce pas,Danie?)
Je serai moi-aussi absente quelques jours à partir de demain.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
coucou Lucile!tout devrait s'arranger(nos messages se sont croisés!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p114575)
Posté le: 02. Mar 2007, 10:25
Répondre en citant

Bonjour Léa,

Je constate que cela s'organise pour venir te récupérer à la gare. Je suis bien content pour toi que tu puisses participer à la réunion du 17 mars.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114579)
Posté le: 02. Mar 2007, 10:59
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
coucou Lele!
J'arrive à la gare de l'est à 11h55;Danie doit venir me chercher avec Caro.
Si tu veux attendre,je pense qu'il y aura une place dans la voiture de Danie(n'est-ce pas,Danie?)
Je serai moi-aussi absente quelques jours à partir de demain.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
coucou Lucile!tout devrait s'arranger(nos messages se sont croisés!)
Very Happy ouiiii ok si caro et danie et caro veulent bien me prendre a la gare du nord!je vous y attendrais!!!j'espére que vous voulez bien?et vers quel h je doit etre ou?sur le devant de la gare! j'espére que l ont va pas se rater Embarassed Embarassed Laughing dite moi si c'est ok bisouuuuuus Idea au cas ou Embarassed voiçi mon no de gsm 0499369515 si ont avait du mal a se trouver Laughing
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114584)
Posté le: 02. Mar 2007, 11:12
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
coucou Lele!
J'arrive à la gare de l'est à 11h55;Danie doit venir me chercher avec Caro.
Si tu veux attendre,je pense qu'il y aura une place dans la voiture de Danie(n'est-ce pas,Danie?)
Je serai moi-aussi absente quelques jours à partir de demain.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
coucou Lucile!tout devrait s'arranger(nos messages se sont croisés!)
nicole vous etes tous extra Very Happy j attendrais ok Idea vres quel h vous penser etre la Question j'ai mis mon no plus bas au cas ou!! kiss j ai la trouille de me perdre Embarassed
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p114594)
Posté le: 02. Mar 2007, 11:52
Répondre en citant

coucou Lele.
De toute façon,dés que je serai arrivée,j'attendrai devant la gare(en ce moment,c'est facile:vu les travaux,il n'y a qu'une seule entrée/sortie!)
Bisous.
Nicole Freunde kiss
(s'il n'y a personne,je prendrai le métro)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p114610)
Posté le: 02. Mar 2007, 14:01
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Bonjour Léa,

Je constate que cela s'organise pour venir te récupérer à la gare. Je suis bien content pour toi que tu puisses participer à la réunion du 17 mars.
Dan
Very Happy oui dan je m en fait une joi j espére que tout se passera bien "pas me perdre Idea Very Happy Very Happy
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars?
Sujet: 

y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars?

dans le forum: 

Répondre au sujet y a t il des Belges qui se rendent a Paris le 17 et 18 mars? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous y a t il des Belges qui se rendent ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com