mimouna Inscrit le: 12.05.07 Messages: 5 Hypertiroidie  20+ |
|
|
bonjour
je mappelle Samantha, j'ai 22 ans.
il y a deux semaines,n je me suis fait operee pour enlever ma tiroide car depuis deux ans j'essai d'avoir un bebe et il y a seulement quelques mois qu'uils ont decouvert que c'etait a cause d'une hypertiroidie que sa ne marchai pas! j'ai dabord pris du neomercazole pendant quatre mois mais on ne voyai pas grande amelioration. voyant mon tres grand desir d'enfant ma gynecologue qui est aussi endocrinologue ne voyait qu'une seule solution: l'operation. mon endocrinologue n'etait pas daccord compte tenu de mon jeune age, elle disait que je pouvai esperer une guerison par traitement meme si cela mettait un an voir deux!!!
je suis majeur donc je ne lui ai pas laisse le choix, il etait hors de question que je continu a atendre sans certitude surtout que jatendai deja deja depuis deux ans. je me suis donc fait operee il y a deux semaines, depuis je vais beaucoup mieux et ce n'est pas des comprimés a vie, c'est UN seul comprimé a vie par jour. je trouve que sa ne coute rien de prendre un comprime le matin et je te conseil vivement loperation. depuis je continu a essayer de faire un bebe et jespere vraiment que maintenant que je suis debarrasser de ce fardeau, sa va marcher! loperation sest tres bien passee, il ne faut pas la craindre.
gros bisous
samantha |
|