Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse basedow et désir de grossesse : quo...
Sujet: 

basedow et désir de grossesse : quoi décider? TT, OP, iode?

dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet basedow et désir de grossesse : quoi décider? TT, OP, iode? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
mimounahors ligne
Hypertiroidie
féminin20+

Posté le: 12. Mai 2007, 18:13
Répondre en citant

bonjour
je mappelle Samantha, j'ai 22 ans.
il y a deux semaines,n je me suis fait operee pour enlever ma tiroide car depuis deux ans j'essai d'avoir un bebe et il y a seulement quelques mois qu'uils ont decouvert que c'etait a cause d'une hypertiroidie que sa ne marchai pas! j'ai dabord pris du neomercazole pendant quatre mois mais on ne voyai pas grande amelioration. voyant mon tres grand desir d'enfant ma gynecologue qui est aussi endocrinologue ne voyait qu'une seule solution: l'operation. mon endocrinologue n'etait pas daccord compte tenu de mon jeune age, elle disait que je pouvai esperer une guerison par traitement meme si cela mettait un an voir deux!!!
je suis majeur donc je ne lui ai pas laisse le choix, il etait hors de question que je continu a atendre sans certitude surtout que jatendai deja deja depuis deux ans. je me suis donc fait operee il y a deux semaines, depuis je vais beaucoup mieux et ce n'est pas des comprimés a vie, c'est UN seul comprimé a vie par jour. je trouve que sa ne coute rien de prendre un comprime le matin et je te conseil vivement loperation. depuis je continu a essayer de faire un bebe et jespere vraiment que maintenant que je suis debarrasser de ce fardeau, sa va marcher! loperation sest tres bien passee, il ne faut pas la craindre.
gros bisous
samantha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: mimouna
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: basedow et désir de grossesse : quoi décider? TT, OP, iode?
Sujet: 

basedow et désir de grossesse : quoi décider? TT, OP, iode?

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et désir de grossesse : quoi décider? TT, OP, iode? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse basedow et désir de grossesse : quo...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com