| Auteur |
Message |
Turtule
Hashimoto |
|
|
Coucou les miss !
Pendant ma période sans internet, j'ai travaillé un peu sur la fiche proposée par Cara : ajout des symptômes personnels de l'hypo, ajout de ceux de l'hyper que j'ai pu trouver ici et là sur le forum... Et surtout j'ai rendu le formulaire un peu plus ludique : des boutons, des cases à cocher pour attribuer les notes de Cara.
J'ai soumis le tout à l'auteur d'origine, si ça lui plait elle transmettra à Beate pour l'enregistrer sur le forum...  _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
 |
|
 |
brioche76 Inscrit le: 26.05.07 Messages: 10 Hypo le havre, france  20+ |
|
|
est ce qu'il est dispo sous word ? ça m'interresserai de le voir votre questionnaire. |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Turtule a écrit: | Coucou les miss !
Pendant ma période sans internet, j'ai travaillé un peu sur la fiche proposée par Cara : ajout des symptômes personnels de l'hypo, ajout de ceux de l'hyper que j'ai pu trouver ici et là sur le forum... Et surtout j'ai rendu le formulaire un peu plus ludique : des boutons, des cases à cocher pour attribuer les notes de Cara.
J'ai soumis le tout à l'auteur d'origine, si ça lui plait elle transmettra à Beate pour l'enregistrer sur le forum...  |
Bijour Jimmy,
Bon j'ai po eu trop le temps de m'y pencher sérieusement surtout k'en plus il semble ke le fichier n'arrive po chez moi intact. Kan je l'ouvre ça m'annonce une erreur avec risk deperte de données et ensuite j'ai la fenêtre de 'débogage'... Pi j'ai po le neurone hyper actif en ce mment alors une petite notice explicative me serait utile (elle pourra ensuite servir pour les utilisateurs)...
Mais en soi je trouve le truc super génial, nettement plus mieux ke mon mien.
Bon be voilà kes ke j'ai a en dire pour l'instant...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| brioche76 a écrit: | est ce qu'il est dispo sous word ? ça m'interresserai de le voir votre questionnaire. |
Non car sous Word il serait beaucoup moins pratique (c un tableau et sous excel les calculs sont automatiques) et moins lisible.
 _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
désolé impossible de le lire une solution peut etre biz isa31
qui une prise de poids apres ma perte de poids de 2 kg par semaine maintenant je grossis ,je m'y perds et une juste de tension depuis dimanche
biz isa _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
delpeuch Inscrit le: 13.08.08 Messages: 2 |
|
|
Bonjour
Je viens de decouvrir votre site que je trouve vraiment très bien,avec beaucoup de réponses aux questions que je me pose depuis 4 ans
(Je n'ai plus de thyroide depuis 4 ans et je suis vraiment pas bien depuis.)
Je suis très interessée par votre Fiche de suivi de l'hypo ,mais je n'arrive pas à l'avoir sur mon ordi,il s'affiche à chaque fois un pavé disant qu'il est
impossible d'avoir la page. je dois aller chez l'endo le 22.08 et il m'aurait
été utile pour lui expliquer mes problèmes.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour l'obtenir ?
D'avance je vous remercie. et bravo pour votre site
Nelly Delpeuch |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15400 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Nelly,
apparemment il y a un petit souci chez l'hébergeur, Free, notre compte avait provisoirement été désactivé - mais je viens de le reactiver, il sera opérationnel demain (samedi), et tu devrais alors pouvoir ouvrir cette fiche de suivi (ainsi que tous les autres documents hébergés sur ce site) !
A bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
delpeuch Inscrit le: 13.08.08 Messages: 2 |
|
|
Bonjour Beate
J'ai bien eu votre message et vous remercie.J'ai reussi à avoir La fiche
de suivi de l'hypo samedi soir.
Amicalement.