Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p116959)
Posté le: 17. Mar 2007, 09:16
Répondre en citant

louloute a écrit:
Micha et gabrielle (la fille de misset) ne sont pas dans la liste de Jimmy je crois
Micha, Gabrielle ???? Shocked J'ai raté quelque chose ? Arrgh ! Me voilà déshonoré et obligé de me faire hara-kiri ! Very Happy

Je mets la liste à jour et j'imprime pour Beate ! Info de plus, je n'ai pas compté David car Blondine m'a dit qu'il était débordé cette semaine et que sa fatigue déterminerait sa participation... Mais je pense qu'il viendra (à 75% de chance) !

A tout à l'heure !!!!

PS : Lou, je ne t'ai pas oublié, tu fais bien parti de ma liste ! Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Karin décédé
Avatar

Inscrit le: 17.01.05 
Messages: 34
Lobo-isthectomie cau...
Tresses
féminin
Message:

Messagetoutes mes pensées seront à vous ce week-end

 (p116962)
Posté le: 17. Mar 2007, 09:36
Répondre en citant

chaque année j'ai de grands regrets de ne pas participer aussi
promis, pour l'an prochain je m'organiserai pour venir enfin et de me joindre à au moins une des tables eat

profitez tous bien de cette rencontre !

je suis déjà curieuse de lire le compte-rendu... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karin toutes mes pensées seront à vous ce week-end
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p116966)
Posté le: 17. Mar 2007, 09:57
Répondre en citant

Coucou à tous,

ça y est, je m'apprête à partir de Malakoff (où j'étais logée chez Marion, qui, elle, a dû malheureusement s'absenter pour un congrès à Lyon ce WE, elle râle, car chaque année, son congrès de gastroentérologie a lieu le MEME weekend que mon congrès sur le cancer thyro, et donc, que la rencontre parisienne du forum ...), pour retrouver Putti à Trocadéro, où je poserai ma petite valise, ensuite on viendra au restaurant ensemble !

J'en ai déjà la tête qui tourne, avec tous ces noms à retenir, tous ces visages, tous ces gens - c'est super-chouette de se rencontrer ainsi "en vrai", mais c'est vrai qu'à partir d'un certain nombre, ça devient difficile de tout retenir ! Heureusement que je connais déjà environ la moitié des participants, ça réduit le nombre de noms à mettre sur des visages (ma mémoire des noms est NULLE) ... et puis, heureusement, quelqu'un a lancé l'idée des badges hier, ça devrait faciliter aussi !

Je suis toute excitée de vous retrouver tous - et nous penserons très fort aux absents !

Gros bisou et bonne journée !

Beate

PS : je me suis imprimé les listes, en les copiant-collant dans Word - mais ce n'est pas moi qui ferai l'appel ! Wink (c'était juste pour avoir une idée qui avait commandé quel menu, p.ex., car je sais d'expérience que c'est casse-tête, les gens ne se rappèlent plus, on a des plats en trop ou d'autres qui manquent ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com