Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116798)
Posté le: 16. Mar 2007, 10:30
Répondre en citant

Flo, bon voyage !
A demain !!!

J'ai corrigé mais je ne trouve pas le 28ème !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p116800)
Posté le: 16. Mar 2007, 10:36
Répondre en citant

Coucou Florence !

si tu vois une femme avec djean , doudoune beige, écharpe noire et valise noire à roulettes, c'est moi! )

Je sens que nous allons reconnaître des dizaines de Florence..... Laughing Laughing Laughing

Très bon voyage avec du soleil dans ta valise noire ! Wink

Bisous et à bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p116811)
Posté le: 16. Mar 2007, 11:17
Répondre en citant

coucou,
je suis aussi sur le départ, je prends le train tout à l'heure. Je stresse un maximum, j'ai des trucs urgents à finir avant de partir et évidemment, comme je suis pressée, ça ne marche pas.
Au fait, mes résultats d'examens pour les surrénales sont OK. Conclusion : re-scanner dans 8 mois / 1 an pour voir si le nodule bouge.
Gros bisous à demain

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p116814)
Posté le: 16. Mar 2007, 11:41
Répondre en citant

je vous fais à toutes et tous de gros bisous. kiss
Je penserai bien à vous.
Bon, si l'année prochaine tout va bien, j'espère pouvoir venir.
Encore bon week-end à toutes et tous
cheers Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p116888)
Posté le: 16. Mar 2007, 19:03
Répondre en citant

Il parrait que les corps noirs sont utilisés en physique pour étalonner la température de couleur d'une source de lumière ! Si Florence a mit le soleil dans sa valise noire, je crois que vous la reconnaîtrez facilement parmi toutes celles qui auront un jean, une doudoune beige et une écharpe noire : ce sera celle qui rayonne le plus ! Very Happy

Bon voyage Flo et fais attention aux excédents de bagage : un soleil dans une valise, ça risque de te couter cher en transport ! Wink

Gros bisous et à demain !

Petite précision : en comptant David dans mon tableau récapitulatif en début de message, j'arrive à 29 participants au repas de demain midi... Cherchez l'erreur ! Rolling Eyes

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
florence-ide
Message:

Message

 (p116896)
Posté le: 16. Mar 2007, 19:43
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Ca y est!! Very Happy je suis arrivée à bon port!! Michéle m'attendait à l'aéroport, pas de problémes!
J'ai toujours ma doudoune beige, mon djean et ma valise noire! Laughing
Je surveille de prés le soleil dans ma valise, pas question qu'il s'en aille!! Cool .............mais de toute les façons, le soleil est dans mon coeur Wink
Merci mimi!!
gros bisous
florence( super acceuil chez michéle!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p116905)
Posté le: 16. Mar 2007, 20:21
Répondre en citant

Coucou,

Flo ne laisse pas le soleil s'échapper, s'il te plait !!!!!

A demain tout le monde

Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p116934)
Posté le: 16. Mar 2007, 23:46
Répondre en citant

ne cherchez plus l'erreur...
c'est moi que vous avez zappé dans vos comptes... sympa, ça fait plaisir !!!... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p116937)
Posté le: 17. Mar 2007, 00:08
Répondre en citant

Coucou Lou,

il ne faut pas en vouloir à Turtule ... cette discussion est tellement partie "dans tous les sens", entre les valises, les transports, les points de RDV, qu'il y a de quoi s'y perdre, d'y perdre ses petits et même d'y perdre sa Lou, la preuve ... Embarassed

L'essentiel, c'est que tu t'en sois rendue compte - je pense que ça ne devrait pas poser problème pour demain !

Donc, gros bisou et à demain (enfin, à tout à l'heure) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116938)
Posté le: 17. Mar 2007, 00:11
Répondre en citant

Bein non Lou, tu es bien citée !!! Wink On ne t'a pas oublié ! Tu es même dans les premières! (la 5ème)
Par contre, tu n'as je crois pas répondu pour le menu... mais ce n'est pas très grave.
A demain alors !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p116939)
Posté le: 17. Mar 2007, 00:12
Répondre en citant

Re-bonsoir ...

Lou, en recopiant la liste pour me l'imprimer pour demain, je viens de voir que tu y es ??? A la place 04, tout en haut ??? C'est donc quelqu'un d'autre qui doit manquer ?

Gros bisou !

Beate

PS : avis aux gentils organisateurs (qui doivent être en train de "tourner en bourriques", avec ce casse-tête chinois qu'est l'organisation d'une rencontre du forum) : avez-vous pensé à imprimer les listes, qui vient quand, qui mange quoi, etc ?? Sinon, on risque d'avoir des soucis ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116943)
Posté le: 17. Mar 2007, 07:39
Répondre en citant

Lou et Putti ne sont pas reprises dans la liste de caro mais Micha et gabrielle (la fille de misset) ne sont pas dans la liste de Jimmy je crois.... et c'est 5 assiettes terroir.... donc on est 30.
(David ne vient plus?)
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116946)
Posté le: 17. Mar 2007, 07:53
Répondre en citant

Bonjour,
Ma liste a été faite essentiellement pour Danie et son ami restaurateur pour qu'il puisse prévoir les menus.
Si certains n'ont pas répondu ce n'est pas bien grave.
Par contre, plus de 30 dans le resto va poser problème...
A ++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116948)
Posté le: 17. Mar 2007, 08:03
Répondre en citant

oui je sais caro, c'était juste pour trouver le 1 d'écart Wink
Ben si il y a plus de trente , j'irai manger à un resto à côté lol.
Disons que là il y a 30 personnes de prévues, si David vient 31 mais peut etre des annulations de dernière minute....
Par contre je n'imprime plus (ok c'est pas nouveau... Wink ) donc ce serait sympa de sortir la liste pour Beate.
A plus bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116951)
Posté le: 17. Mar 2007, 08:27
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Pareil que toi !!! J'ai essayé d'imprimer hier soir: Impossible !

A++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Page 20 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com