| A quels moments pourriez-vous participer ? |
| Samedi 17, repas de midi |
|
28% |
[ 32 ] |
| Samedi 17, réunion à partir de 15h |
|
28% |
[ 32 ] |
| Samedi 17, repas du soir |
|
17% |
[ 19 ] |
| Dimanche 18, repas de midi |
|
13% |
[ 15 ] |
| Dimanche 18, balade de l'après-midi |
|
11% |
[ 13 ] |
|
| Voté : 39 |
| Total des votes : 111 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2282 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Coucou,
dit donc Turtule, tu te moques de la provinciale que je suis ?
Si je demande le temps qu'il faut pour aller au restau, c'est parce que mon TGV va arriver à presque midi et je sais que Paris ne se traverse pas aussi vite qu'Annecy Tu vois je mets 10 minutes à traverser Annecy en vélo et en prenant mon temps... Bon j'ai de bonnes jambes, mais je ne suis pas une pro !
Je ne voudrai par arriver pour le dessert !
Pour ce qui concerne le métro, j maîtrise bien, car lorsque j'étais étudiante, je devais changer de gare à Paris, et ça m'arrive de temps en temps d'aller à Paris pour visiter cette belle ville.
A bientôt, j'ai hâte de vous rencontrer ....
Lucile  |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1588 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Hello Danie !
Tu es sûre de l'adresse ? j'ai fais une recherche sur les pages jaunes et blanches et n'ait rien trouvé au 27 bld des Batignolles...
C'est quelle station de métro ?
Bisous |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Hulka, c'est super !!! Si tu viens !
C'est rigolo mais j'ai l'impression que les hyper, ou anciennes hyper, sont beaucoup moins farouches que les hypo pour se rendre à Paris...
Alors, j'avoue, avec une trouille bleue de venir à Paris ! Un gros bisous à notre Danie nationale qui viendra me cueillir à la sortie de la gare !!!
Danie, sommes-nous limités en nombre pour le resto ? Et peux-tu dire le dernier délai de réservation pour ton ami restaurateur ?
Gros bisous
Bon week-end !
A++
Caroline |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16027 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou,
wow, apparemment il y aura plus de monde que jamais, pour cette rencontre, chouette !
Si ça continue, le restaurant ne pourra pas nous contenir ? Danie, peux-tu demander à ton ami le nombre "maxi" que sa salle pourra contenir (autant pour le repas que pour les discussions "après" ? Et pourra-t-on éventuellement rester un peu plus tard que 16h30 ?? Car ça risque d'être animé ... jusqu'à 18h ou 18h30 serait super (on sera disciplinés et on ne mettra aucun désordre, il pourra ensuite assurer le service du soir sans problème ...)
Pour le restaurant, si vous cherchez sur "27 gourmand Batignolles", vous trouverez plusieurs sites qui en parlent ! Bizarrement, certains le situent dans le 17ème et d'autres dans le 8ème, certains indiquent le métro Rome et l'autre Clichy, mais c'est bien le même (avec le même numéro de téléphone), au 27 boulevard Batignolles ...
http://www.oubouffer.com/restaurant-paris/ua37962-le-27-gourmand
http://www.restoparis.com/restauran.....-le-27-gourmand-3735.html
http://www.fra.cityvox.fr/restauran.....and_200056932/Profil-Lieu
A bientôt !
Beate |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou Beate !
Merci pour les sites. j'ai réussi à trouver : mon PC était bloqué !!!
En fait, le resto est situé très exactement entre les 2 stations de métro Rome (ligne 2) et place Clichy (lignes 2 et 13)...
Bisous.
Biba |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Coucou,
je ne sais plus si j'ai coché pour le sondage! .........donc je serai là le samedi midi et soir( à confirmer pour le soir avec michéle mais apparemment ça pouvait se faire ).
Hulka, ça serait super si tu pouvais venir!! Et pour ceux et celles qui ne se sont pas manifestés( elles se reconnaitront ), n'oubliez pas de répondre au sondage pour savoir le nombre de personnes pour le restau. de Danie!
Caro, tu le sais la trouille c'est comme toi! Merci les filles pour "ramasser" les provinciales et etrangéres!
gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Oui Beate, je suis bien d'accord, 16h30 c'est trop juste. On va avoir beaucoup de chose à se dire !!!!!!!!
Et pour le soir, qui a une suggestion ? Faudrait y penser aussi... |
|
 |
|
 |
luciole74
|
|
Coucou,
çà y est j'ai mes billets de train, j'arriverai donc à 11h45 à la gare de Lyon !
Merci pour les liens Beate, je visualise très bien où cela se trouve et je pense que çà va être rapide, je serai là pour l'apéro
Bises à tous et à toutes
Lucile  |
|
 |
|
 |
Turtule
Hashimoto |
|
|
| luciole74 a écrit: | Coucou,
dit donc Turtule, tu te moques de la provinciale que je suis ?
| Pas du tout Lucile ! Je suis moi aussi un provincial converti récemment en semi-parisien... Je suis comme toi, incapable de dire combien de temps il me faut pour traverser Paris en métro.
Pourtant, il y a un site qui donne tout ces renseignements ! www.ratp.fr Donc je ne me moque pas de toi...
Pour la rencontre, s'il n'y a pas suffisamment de place, il va falloir prévoir de louer un barnum et de nous installer en dehors de Paris Sérieusement, j'espère que la salle sera suffisamment grande pour accueillir tout le monde sans restriction numéraire : ce serait dommage, pour une fois où nous serions nombreux, de refuser du monde parce qu'il n'y a pas assez de place !
Génial en plus si Hulka vient !!! Dis moi Hulka si n'a personne pour te guider : Cara m'a dit qu'elle ne comptait pas venir, je pourrais te chercher à Montparnasse si besoin !
Bisous ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
 |
|
 |
|
|
Tu arrives par Montparnasse Turtule ? Si non, j'habite à côté et je peux prendre Hulka à la gare...
A bientôt !
Biba |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16027 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou,
pour ceux qui ne se rappèlent plus s'ils ont répondu au sondage ou pas : c'est tout simple, car chacun ne peut y répondre qu'une seule fois !
Donc, si vous voyez encore le sondage "à cocher", c'est que vous ne l'avez pas fait - mais si vous voyez les différents résultats, vous avez déjà répondu !
A bientôt !
Beate |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Coucou beate,
merci pour la précision! J'avais déjà répondu alors!
bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1387 50+ |
|
|
bonjour ou bonsoir, tout dépend!!!!!!!!! je viens de lire vos nombreux messages, mais aujourd'hui je suis rentrée très tard, et j'ai des petits soucis côté dos, mais là je suis sur le dos et c'est bien mieux!!!!!!!
bien en ce qui concerne le restau on peut être trente assis!!!!!!!!!!!!!!!!! seulement, et nicolas, m'a dit que l'on pouvait choisir notre menu d'avance et ainsi lui passer la commande, malheureusement il ferme à 16H45 que dois-je faire le payer en n-----e pour qu'il nous donne un peu plus, mais ça me gêne c'est le mari de mon amie!!!!!!!!!!!! je vais essayer de lui envoyer un message dans quelques jours, par contre si nous sommes plus de trente alors là, il faudra être debout!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tout de même pas être plus de 30!!!!!!!!!!!!!!sinon pour le soir, ça va être le même souci!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 735 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
J'ai trop envie de vous rencontrer , alors je viens!!!!!Le samedi midi et après-midi et plus si affinités.......
Bonnes vacances à ceux qui partent à la neige, moi je pars en vacances du 19 au 26 mais sans neige!!!!!
Bisous _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
luciole74
|
|
Coucou Danie ,
Pour le restau, si ton ami pouvait me prévoir une viande grillé sans poivre et de la salade se serait parfait ! Ben oui, sans gluten, sans lactose, sans épices sans oignons, sans céleri et enfin sans alcool , c'est tout !!!
Bises et à bientôt
Lucile  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21 Suivant
|