Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p120607)
Posté le: 07. Avr 2007, 16:48
Répondre en citant

Recoucou Zouille!
et tu sais qu'on va au "Pas Sage" Wink alors ça promet Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing cheers guitare magician drink fete fete clap clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p120700)
Posté le: 08. Avr 2007, 15:58
Répondre en citant

oui je crois que sa promet j'ai hate de faire aussi votre renconte
dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Messageça approche

 (p120918)
Posté le: 10. Avr 2007, 21:49
Répondre en citant

Bonsoir les cop's

La date de notre rencontre approche, j'espère que nos malades : Zouille, Nicole et Lydie êtes rétablies et en forme pour notre fête du 14 Avril prochain.

J'imagine que notre Karinette qui trépigne d'impatience de nos faire ses adieux pour aller rejoindre son zom avec ces petits. Toi Biba retrouver Reims et tes souvenirs. Toi Heilanie la gentille infirmière qui m'a tant réconfortée l'an passé pour l'envol de mon papillon, viens vite nous raconter ton nouveau poste, tes attentes, des nouvelles de tes filles.
Et faire connaissance avec les nouvelles venues parmi nous.

Oui, j'ai hate d'y être et de vous retrouver

Gros bisous
Lolo Fifty One
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 ça approche
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p120931)
Posté le: 11. Avr 2007, 00:13
Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte ma laurence!!!Toutes vous revoir et rencontrer plein de monde merveilleux!!! Blume Freunde
_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Biba
Message:

Message

 (p120942)
Posté le: 11. Avr 2007, 07:21
Répondre en citant

Coucou les Filles !

Faut que je fasse le point aujourd'hui sur mon retard dans le boulot. Je vous dirai ce soir ou demain si Reims samedi çà peut le faire pour le déjeuner. Et puis je vais regarder la météo aussi .... Laughing Wink

C'est vrai que revoir Reims entourée de gens super sympas et sous le soleil......... çà fait bien envie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
Message:

Message

 (p120975)
Posté le: 11. Avr 2007, 11:22
Répondre en citant

24° à Reims pour samedi ??? Very Happy J'espère que les prévisions sont bonnes..... Laughing

De toutes façons, après une coupe de champagne pour fêter Nicole, la température sera à mon goût !!! Wink

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p121105)
Posté le: 12. Avr 2007, 09:19
Répondre en citant

kikou
plus que 2jrs la rencontre a approche et j'ai le craque Embarassed
mais aussi hate de faire connaisance avec des personnes qui sont tres sympatique Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p121111)
Posté le: 12. Avr 2007, 10:09
Répondre en citant

Crying or Very sad Et en plus vous allez souhaiter l'anniversaire de Nicole ! Sniff, c'est pas juste !
Envoyez nous des tas de photos, hein ! Promis ? Confused
Je vous fais à toutes de gros bisous. Sad

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p121125)
Posté le: 12. Avr 2007, 11:49
Répondre en citant

Mais si,mais si,Biba!Il fait un super temps en ce moment à Reims,digne du Sud!!!
Il y en a qui vont regretter(hein,Jimmy?mais le coeur t'appelle Wink ce sera pour une autre fois,et pourquoi pas en Touraine?)
Vivement samedi!
Au fait,David?es-tu des nôtres avec ta charmante épouse?
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p121188)
Posté le: 12. Avr 2007, 18:07
Répondre en citant

Coucou,

Nicole je te charge de faire un gros bisous à Karine de ma part !!!

Amusez vous bien, profitez bien du soleil et de cette rencontre.

A bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p121221)
Posté le: 13. Avr 2007, 07:46
Répondre en citant

Bonjour à tous!
SUPER!!!
Nous serons 12 demain à notre rencontre rémoise!!
- Karine 51
- Laurence 51
- Nicole 51
- Lydie 52
- Heilanie 75
- SophieG
- Manou 51100
- Biba
-Zouille et Agathe
- David et Blondine
Quand on vous dit que notre région ensoleillée
Wink (je ne mens pas en ce moment!) et le champagne attirent.... Wink
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume [/img][/list]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p121238)
Posté le: 13. Avr 2007, 11:11
Répondre en citant

Wow, 12 !

Chouette rencontre ! Dommage que je sois si loin, j'aurais bien fait un saut jusqu'à Reims, et levé ma coupe avec vous ! Wink

Gros bisou à tous et à toutes, et une superbe rencontre ! Embrassez surtout Karine, qui doit trouver ça tout drôle, ne pas avoir Internet, et se languir du forum ... (mais, comme je lui disais, ça lui laisse plein de temps pour d'autres choses, et elle ne doit pas manquer d'occupations en ce moment ...)

Une belle journée à vous tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p121239)
Posté le: 13. Avr 2007, 11:17
Répondre en citant

je vous souhaite une très bonne journée et soirée peut-être, nicole tu vas être de toutes les rencontres!!!!!!!!! tu vas en connaître du monde dit donc!!!! je te renouvelle mes voeux pour ton anniversaire, je penserai à vous, car ça y est mon époux est parti comme convenu, donc je vais rester seule jusqu'à fin mai ou j'irai le retrouver, (tout est arrangé pour lui) et il est bien content et moi aussi!!!!!!!! je leverai mon verre à ta santé de la maison, (eau pétillante, étant seule ce sera perrier citron!!!!! bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p121250)
Posté le: 13. Avr 2007, 13:35
Répondre en citant

Même si je ne serai pas présente avec vous, je vous souhaite une heureuse rencontre mais également, Nicole, un super joyeux anniversaire

Bonheur, et surtout la SANTE;
Gros bisous à tous et toutes
Promis, la prochaine fois, si tout va mieux, j'arriverai à venir
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121253)
Posté le: 13. Avr 2007, 14:07
Répondre en citant

Bonne rencontre les filles!!!!
Plein de tendresse et de bisous.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com