Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris : le week end du ...
Sujet: [url=t1368] 

Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRencontre à Paris : le week end du 30 octobre

 (p5859)
Posté le: 23. Juil 2004, 18:59
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Vu qu'il faut se décider sur un week end, je propose ce week end là qui va durer 3 jours. Ca pourra donner l'occasion à celles et ceux qui sont loin de Paris d'éventuellement se joindre à nous.

Oppositions, remarques, etc... sont les bienvenues.

On a encore le choix sur le restau ( 3 mois ca doit le faire pour se décider Laughing ).

Vala

Bon Week end à ceusses qui sont là. Et bonnes vacances aux autres Smile

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6382)
Posté le: 26. Aoû 2004, 21:09
Répondre en citant

Coucou Anne !

Pour moi, je pense que ça devrait m'aller ! Je n'ai encore rien de particulier de prévu ce WE là, et cela me ferait bien plaisir de revenir à Paris et de vous revoir, à tous ! Je n'y suis pas revenue depuis notre repas de novembre 2003 !

Si quelqu'un pouvait me loger, ce serait génial ??

Je vais essayer de me trouver un vol pas cher (Easyjet etc), ou éventuellement le TGV (puisque j'ai la réduction familles nombreuses).

J'espère qu'il y aura plein d'autres participant(e)s, de Paris ou d'ailleurs !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messageà propos du week end du 30/10

 (p6389)
Posté le: 27. Aoû 2004, 10:28
Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous !!

Je trouve cela très bien qu'on se réunisse le WE du 30. J'ai une petite idée pour un resto dont mon mari est le dirlo. pas cher et bon, et dans un quartier sympa, (hôtel de ville à Paris).

Bises à tous !!
Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole à propos du week end du 30/10
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageRencontre à Paris.

 (p6395)
Posté le: 27. Aoû 2004, 12:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Si je suis libre est-ce qu'une Rémoise pourra se joindre à vous?(Je pourrai revoir avec plaisir Béatequi se dévoue sans compter pour la bonne marche de ce forum)et je serai contente de faire votre connaissance.
A bientot.
Bisous.
Nicole(Hashimoto depuis 1987)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Rencontre à Paris.
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p6405)
Posté le: 28. Aoû 2004, 09:36
Répondre en citant

Pour Carole : toutes les propositions osnt les bienvenues. Je ne pourrai pas trop m'occuper du restau moi-meme. Donc les bonnes volontés sont les bienvenues également Very Happy

Pour Nicole : Ca sera un plaisir de te voir Smile C'est une rencontre à Paris, mais tout le monde est le bienvenu


Pour tout le monde, vous pouvez déjà vous manifester dans ce post pour indiquer votre présence Smile

A+

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p6870)
Posté le: 15. Sep 2004, 19:14
Répondre en citant

Coucou la compagnie Smile

Bon, je relance le débat pour la rencontre fin octobre.

Carole, peux-tu nous en dire plus sur le resto que tu nous conseilles ?

Le débat est ouvert Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Plumehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.09.04
Messages: 22
Maladie de Basedow
Hauts de Seine
féminin
50+
Message:

Message

 (p6926)
Posté le: 16. Sep 2004, 20:14
Répondre en citant

Je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps, mais j'aimerais beaucoup me joindre à vous. Smile
_________________
Plume, ça ira mieux demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Plume
danie
Message:

Messagej'espère venir

 (p6932)
Posté le: 16. Sep 2004, 21:49
Répondre en citant

coucou a toutes, je serai contente d'être présente mais je ne peux donner la réponse mon mari n'est pas là , et nous devons fêter son anniversaire peut-être en normandie , je vous tiendrai au courant dans la semaine bisous danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie j'espère venir
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p6960)
Posté le: 18. Sep 2004, 09:03
Répondre en citant

Plume a écrit:
Je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps, mais j'aimerais beaucoup me joindre à vous. Smile


Je le note et je t'en félicite Very Happy
Tu seras la bienvenue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: j'espère venir

 (p6961)
Posté le: 18. Sep 2004, 09:04
Répondre en citant

danie a écrit:
coucou a toutes, je serai contente d'être présente mais je ne peux donner la réponse mon mari n'est pas là , et nous devons fêter son anniversaire peut-être en normandie , je vous tiendrai au courant dans la semaine bisous danie


Coucou Danie,

J'espère que tu pourras etre des notres. Dis à ton mari qu'on lui souhaitera aussi son anniversaire Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: j'espère venir
Plumehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.09.04
Messages: 22
Maladie de Basedow
Hauts de Seine
féminin
50+
Message:

Message

 (p7219)
Posté le: 25. Sep 2004, 17:24
Répondre en citant

Hey les filles du 92, en fait on n'est pas très éloignées les unes des autres, je suis de Fontenay aux Roses moi. Smile
_________________
Plume, ça ira mieux demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Plume
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagec ou ke ça se passe alors ?

 (p7369)
Posté le: 30. Sep 2004, 12:12
Répondre en citant

Salut

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 09:36; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire c ou ke ça se passe alors ?
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: c ou ke ça se passe alors ?

 (p7402)
Posté le: 30. Sep 2004, 19:01
Répondre en citant

Sabine Sourire a écrit:
Salut les filles Smile

Je vais voir si je ne peux pas en être de votre rencontre sur paris =)

mais ça va se passer où quand quelle heure
c bientôt nan ?

bises à tous et à toutes


Coucou sabine Smile

Où et quelle heure, c'est pas encore choisi ( me plait bien l'idée du restau près de l'hotel de ville, Carole tu feras signes ? Smile )
Quand, bah samedi soir 30 octobre et tu seras la bienvenue Smile


Dernière édition par Anne92 le 30. Sep 2004, 21:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: c ou ke ça se passe alors ?
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p7407)
Posté le: 30. Sep 2004, 19:59
Répondre en citant

Bonsoir Anne,
J'avais choisi samedi midi pour pouvoir rentrer à Reims en soirée.
Mais je vois que le choix est plus pour le soir.
J'ai mon fils qui habite Puteaux.Y aurait-il quelqu'un quihabiterait dans le coin et pourrait me déposer au retour.Sinon,cela sera pour une prochaine fois.
A bientot.Bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p7410)
Posté le: 30. Sep 2004, 22:24
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
Bonsoir Anne,
J'avais choisi samedi midi pour pouvoir rentrer à Reims en soirée.
Mais je vois que le choix est plus pour le soir.
J'ai mon fils qui habite Puteaux.Y aurait-il quelqu'un quihabiterait dans le coin et pourrait me déposer au retour.Sinon,cela sera pour une prochaine fois.
A bientot.Bisous.
Nicole


Salut Nicole,

Pour moi au départ je n'avais pas de préférence, mais finalement le midi m'irait mieux (je viendrai seule et donc j'aurai besoin du RER pour rentrer chez moi). Maintenant je me rallie à la majorité (du coup si je bascule ca fait moitié-moitié Smile )

Par contre si une ame charitable pouvait s'occuper de trouver un restau et faire les réservations nécessaires, ça m'arrangerait : je ne suis pas sur Paris meme, et en plus je serai absente la semaine entre le 16 et le 23 octobre.

Si on récapitule.

Celles qui ont dit qu'elles venaient :

Beate, Carole, Nicole51, Plume, Biba, Monique, Marion et moi

Celles qui avaient émis l'idée de venir et qui doivent confirmer ou non leur venue :
Danie, Sabine, Vero78, Maryline, Isa31

Celles qui sont sure de ne pas etre là ( ca sera pour une prochaine ) :
Vero91, MartineH

La liste sert juste de repere pour savoir qui a dit quoi Smile

Merci de dire également si vous etes seules ou accompagnées et le nombre de personnes.

Bisous à toutes,

Anne

edité le 03/10 : Mise à jour des listes


Dernière édition par Anne92 le 03. Oct 2004, 15:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre
Sujet: 

Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris : le week end du ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com