Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto "Ma guerison d'Hashimoto"
Sujet: [url=t13149] 

"Ma guerison d'Hashimoto"

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. "Ma guerison d'Hashimoto" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p104170)
Posté le: 11. Déc 2006, 21:23
Répondre en citant

Bonjour Mirane,

merci beaucoup pour ce lien, qui est en effet vraiment intéressant !

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/co.....ressimmunite/consoli.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est un sujet TRES vaste ! Et je pense que PERSONNE ici ne nie l'influence du psychisme, le rôle que le stress peut souvent jouer dans le déclenchement d'une maladie (maladie autoimmune, cancer ou autre ...) - on n'a d'ailleurs jamais prétendu le contraire !

Mais je continue à penser que la plupart des maladies ne sont pas dues à UNE seule cause facilement identifiable, mais à une multitude de facteurs ... et quand plusieurs de ces facteurs (baisse des défenses, stress, deuil, environnement toxique, etc etc) se combinent, ça peut déclencher la "phase d'attaque" d'une maladie qui était peut-être déjà là bien avant, sousjacente ...

Et pour la guérison, là aussi, le psychisme joue un rôle préponderant ... si on n'y croit pas, on a peu de chances de s'en tirer, si on y croit, c'est déjà mieux (même si ça ne fait malheureusement pas "tout") ... lors d'études sur les effets de certains médicaments, faites "en double aveugle", on a p.ex. constaté que parfois, ceux qui prenaient un placébo, mais en croyant qu'il s'agissait du "vrai" médicament, se rétablissaient mieux que ceux qui prenaient le véritable médicament, mais croyaient qu'on leur donnait le placébo ...

Je pense qu'il faut surtout garder l'esprit ouvert, être prêt à tenter tout ce qui pourra nous aider (sans, bien sûr, tomber dans le giron de charlatans quelconques ... or, le risque est réel, et plus important qu'on ne croit, car il y a tellement d'argent à faire, en exploitant le desespoir des autres ...) - et beaucoup de nos médecins seraient bien inspirés de s'y intéresser un peu plus, à toutes les médecines complémentaires, eux aussi ...

Mais côté "décodage", je continue à croire que certains vont bien trop loin, dans leur désir de simplifier à l'extrême (ce serait tellement simple s'il suffisait d'une liste "passe-partout" à cocher : cancer du sein droit : tel conflit, cancer du sein gauche : tel autre conflit, cancer de la thyroïde : ça, cancer des testicules : ça ...) - cela semble ridicule, et pourtant, ce genre de listes existent bel et bien, et plein de gens continuent à y croire, or je pense que c'est vraiment exagéré ! Dire "j'ai mal à la thyroïde parce que j'ai dû avaler trop de couleuvres dans ma vie" ou "parce que telle ou telle chose m'est restée à travers de la gorge", bon, pourquoi pas, mais n'est pas un peu TROP simple ? On doit TOUS "avaler des trucs" dans notre vie, on a TOUS des stress, des deuils, et plein d'autres problèmes, or certains tomberont malades, d'autres pas ... je ne pense pas qu'on puisse ainsi simplifier ... même si, bien sûr, la maladie est une bonne occasion de "faire le bilan" et d'essayer de changer les choses qui ne vont pas dans notre vie, on ne s'en portera que mieux !

En tout cas, bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
neo75019hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.06
Messages: 165
Hashimoto diagnostiq...
Dept 93
féminin
70+
Message:

MessageGuerrir

 (p104173)
Posté le: 11. Déc 2006, 21:48
Répondre en citant

...je me suis posée exactement les meme questions que Beate. Une reponse qui me parle, concernant certains qui tombent malades et pas d'autres, c'est que ce sont ceux qui ne peuvent pas s'exprimer, pour une raison ou autre, qui tombent malades. Mon mari, qui est un être tres expressif, qui ne se gene pas de dire ce qu'il pense, ne cache jamais ses sentiments, qui aime la vie, et donc lui, il n'est jamais malade!

Il faut pas oublier que le decodage c'est une des nombreuses approches existantes concernant le fonctionnement "caché" de notre corps, comme Dafodil l'avait judicieusement souligné, il en existent d'autres aussi.

Enfin, on va en savoir plus dans quelques temps.

Bonne nuit a tous!

Neo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Guerrir
clemhors ligne
Inscrit le: 29.09.06
Messages: 83
Haschimoto et psoriasis
martinique
féminin
40+
Message:

Messageceux qui parlent...

 (p104177)
Posté le: 11. Déc 2006, 22:05
Répondre en citant

oui, ceux qui parlent ne sont jamais malades...j'ai quand meme de serieux doutes!!!
ma mere qui est plus qu'expressive et qui dit (un peu trop parfois) ce qu'elle a sur le coeur a eu cushing+ tumeur a l'hypophyse....
c'est peut etre de trop parler?? Very Happy
bonne nuit a tout le monde!

_________________
"qui ose gagne" Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clem ceux qui parlent...
Invité
Message:

Message

 (p104188)
Posté le: 11. Déc 2006, 23:45
Répondre en citant

Beate a écrit:

Et pour la guérison, là aussi, le psychisme joue un rôle préponderant ... si on n'y croit pas, on a peu de chances de s'en tirer, si on y croit, c'est déjà mieux (même si ça ne fait malheureusement pas "tout") ... lors d'études sur les effets de certains médicaments, faites "en double aveugle", on a p.ex. constaté que parfois, ceux qui prenaient un placébo, mais en croyant qu'il s'agissait du "vrai" médicament, se rétablissaient mieux que ceux qui prenaient le véritable médicament, mais croyaient qu'on leur donnait le placébo ...

Beate, je ne sais pas si tu as lu "Le mystère du placebo" de Patrick Lemoine ( je crois que tu as déjà cité cet auteur, à propos de "L'enfer de la médecin est pavé de bonnes intentions"), c'est un livre vraiment passionnant .
Beate a écrit:

Je pense qu'il faut surtout garder l'esprit ouvert, être prêt à tenter tout ce qui pourra nous aider (sans, bien sûr, tomber dans le giron de charlatans quelconques ... or, le risque est réel, et plus important qu'on ne croit, car il y a tellement d'argent à faire, en exploitant le desespoir des autres ...) - et beaucoup de nos médecins seraient bien inspirés de s'y intéresser un peu plus, à toutes les médecines complémentaires, eux aussi ...

Les chapitres 45 à 50 du livre qui est sorti en octobre "Patients tout ce que l'on vous cache " Dr P. Hordé et C. Gabillat chez Flammarion , expliquent bien le phénomène et parlent des médecins qui sont victimes des sectes avant d'en devenir des membres actifs (rapport n° 1687 L'Assemblée nationale)
Beate a écrit:

Mais côté "décodage", je continue à croire que certains vont bien trop loin, dans leur désir de simplifier à l'extrême (ce serait tellement simple s'il suffisait d'une liste "passe-partout" à cocher : cancer du sein droit : tel conflit, cancer du sein gauche : tel autre conflit, cancer de la thyroïde : ça, cancer des testicules : ça ...) - cela semble ridicule, et pourtant, ce genre de listes existent bel et bien, et plein de gens continuent à y croire, or je pense que c'est vraiment exagéré !

Citation:
La liste suivante montre quelques unes des relations entre les émotions conflictuelles et les organes touchés :


Cortex surrénal : mauvaise direction, égarement
Vessie : conflit terrible, coups tordus
Os : manque d’estime de soi, sentiment d’infériorité
Glande mammaire : souci ou manque d’harmonie
Conduit lactifère : séparation
Sein gauche : (chez les droitières) conflit relatif à un enfant, au foyer ou à la mère
Sein droit : (chez les gauchères) conflit avec les partenaires ou autres
Bronches : conflit territorial
Col de l’utérus : grave frustration
Côlon : conflit terrible, dur à avaler
Vésicule biliaire : rivalité
Coeur : conflit perpétuel
Intestins : grosse accumulation de colère
Reins : refus de vivre, conflit avec l’eau ou un liquide
Larynx : peur et effroi
Foie : peur de manquer de nourriture
Poumon : peur de mourir ou de suffoquer, pour soi même ou pour quelqu’un d’autre
Ganglions lymphatiques : perte d’estime de soi liée à l’emplacement
Mélanome : impression d’être sale, suoillé, sali
Oreille moyenne : incapacité à saisir des informations vitales
Bouche : quelque chose de dur à avaler ou à garder pour soi
Oesophage : quelque chose d’impossible à avoir/avaler
Pancréas : anxiété, colère vis à vis de membres de la famille, d’un héritage
Prostate : conflit terrible avec des associations ou des connections sexuelles
Rectum : peur d’être inutile
Peau : perte d’intégrité
Rate : choc de se voir blessé, physiquement ou émotionnellement
Estomac : colère impossible à digérer, sentiment d’avoir avalé trop de choses
Testicules et ovaires : sentiment de perte
Thyroïde : sentiment d’impuissance
Utérus : conflit sexuel

Voici d’autres maladies spécifiques associées à des émotions conflictuelles :


Sida : le Dr. Hamer observe qu’aucune personne n’est jamais morte du sida sans s’être auparavant entendu dire qu’elle était séropositive ou avoir cru l’être. Cela signifie que, tout comme avec le cancer, c’est la percéption négative associée au sida qui provoque son effet dévastateur.
Angine de poitrine : causée par un conflit territorial en phase active, et infarctus en phase de guérison.
Diabète et hypoglycémie : l’anxiété et la répugnance entraîneront une hypoglycémie chez une femme droitière mais un diabète insulinodépendant chez une femme gauchère. Une résistance ou une lutte contre quelque chose entraînera un diabète insulinodépendant chez un homme droitier mais une hypoglycémie chez un gaucher.
Paralysie faciale : peur de perdre la face, de s’être couvert de ridicule.
Hémorroïdes : conflit d’identité chez les femmes droitières et colère territoriale en phase de guérison chez les hommes gauchers.
Infarctus : lutte pour son territoire ou ce qu’il renferme.
Sclérose en plaques et paralysie : impossibilité de s’échapper, de continuer ou de tenir bon, ou sentiment de ne pas savoir que faire.
Psoriasis : séparation d’avec la mère, le père, la famille, le foyer, les amis ou les animaux familiers.
Psychoses : les psychoses de toutes sortes ont un ou plusieurs Foyers de Hamer actifs dans chacune des deux parties du cerveau.
Rhumatisme : séparation brutale provoquant une douleur ou une souffrance.
Vitiligo, Leucoderme : conflit terrible ou séparation brutale.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Biba
Message:

Message

 (p104201)
Posté le: 12. Déc 2006, 08:42
Répondre en citant

J'ai personnellement rencontré deux personnes qui m'ont dit pouvoir me guérir d'Hashimoto. Une au salon des médecines naturelles. Elle guérissait même les cancers... par contre, elle avait du mal à se guérir elle-même de son obésité !!!

Une autre personne rencontrée dans un train et pas du tout médecin m'a donné ses coordonnées pour me guérir. La demande est telle qu'elle va abandonner son job pour se consacrer uniquement à ces méthodes....

Par curiosité, j'irai peut-être le voir... et vous dirai. Wink

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Messagema guérison d'hashimoto

 (p104210)
Posté le: 12. Déc 2006, 11:12
Répondre en citant

bonjour,

bien compliqué tout ça je vais être simpliste il y a encore beaucoup de choses que l'on ne connait pas en mèdecine et lors de stress important il y a certainement des substances chimiques sécrètées et ce n'est certainement pas pareil pour tout le monde.
notre corps est une usine chimique et nos émotions ont un rapport avec ce système c'est bien d'ailleurs pour cela que les traitements diffèrent d'un individu à l'autre.
il faut être tolérant et respecter ce qui améliore chacun d'entre nous sans bien sûr tomber dans l'excès en abandonnant les traitements classiques qui ont fait leur preuve et qui sauvent de plus en plus de presonnes ,je pense notamment au cancer
je suis comme beaucoup,je suis à l'affût de la méthode miracle mais je sais qu'elle n'existe pas sinon "ça se saurait". Doktor

on vient au monde sans choisir notre patrimoine génétique, notre famille ,nos malheurs nos bonheurs mais je vais être positive nous avons accès à l'information, au choix des mèdecins et c'est quand même pas si mal
bonne journée

joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38 ma guérison d'hashimoto
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p104213)
Posté le: 12. Déc 2006, 11:44
Répondre en citant

on est pas coupé en deux, bien sur que tout est lié le psy et le physique , d'ailleurs quand il y a des virus tu attrapes quand tu es plus faible, à moi aussi on a parlé de fautes des ancêtres on a dit la même chose à ma fille qu'il restait des conflits avec eux





( une chose est sure tout se transmet par les gênes) , elle voit un tas de gens dans ce sens et poutant en ce moment elle va trés mal avec des tpo 2035 , ça fait surtout mal a son porte -monnaie , heureusement elle en a pris conscience , ça me rassure car j'ai eu peur de l'engrenage ce qui perturbe encore plus le psy , que dire sur le cancer quand on sait que 80% sont dû à la pollution .

j'ai essayé un tas de choses, acheté des livres ça m'a couté cher sans résultats , je suis de plus en plus méfiante , mais certaines personnes y arrivent il faut peut-être y croire , je mets plus l'espoir sur la médecine .
bisous marisette

ps: je connais une personne qui a un commerce , elle vient de se lancer dans le reiki , 30euros la demi-heure pour entendre le même discours , facile de gagner de l'argent sur le dos des malades . c'est là que j'ai fait prendre conscience à ma fille qu'elle était crédule .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Invité
Message:

MessageRe: ma guérison d'hashimoto

 (p104214)
Posté le: 12. Déc 2006, 11:50
Répondre en citant

joce 38 a écrit:
bonjour,

bien compliqué tout ça je vais être simpliste il y a encore beaucoup de choses que l'on ne connait pas en mèdecine et lors de stress important il y a certainement des substances chimiques sécrètées et ce n'est certainement pas pareil pour tout le monde.
notre corps est une usine chimique et nos émotions ont un rapport avec ce système c'est bien d'ailleurs pour cela que les traitements diffèrent d'un individu à l'autre.
il faut être tolérant et respecter ce qui améliore chacun d'entre nous sans bien sûr tomber dans l'excès en abandonnant les traitements classiques qui ont fait leur preuve et qui sauvent de plus en plus de presonnes ,je pense notamment au cancer
je suis comme beaucoup,je suis à l'affût de la méthode miracle mais je sais qu'elle n'existe pas sinon "ça se saurait". Doktor

on vient au monde sans choisir notre patrimoine génétique, notre famille ,nos malheurs nos bonheurs mais je vais être positive nous avons accès à l'information, au choix des mèdecins et c'est quand même pas si mal
bonne journée

joce

Tu as bien raison, joce.
Mais, il y a des gens (honnêtes et intelligents) qui croient que la méthode miracle existe, parce qu'ils ne tiennent pas assez compte des corrélations illusoires, de la chronicité des maladies, des rémissions spontanées, de la puissance de l'effet placebo, des erreurs de diagnostic etc ...
Comme tu le dis, nous avons accès à l"'information"... ce qui permet de d'avoir l'intution des endroits où peut se loger la "désinformation" et c'est bien précieux en effet; On peut lire des tas d'articles sur les problèmes que posent les études non-randomisées, le mythe du naturel, les erreurs des études scientifiques, les problèmes posés par l'industrie pharmaceutique etc.
Quant au choix des médecins,, on l'a encore... espérons que ça durera. Et si on a un doute et peur d'être manipulée par un charlatan ou autre , on peut essayer d'en savoir plus auprès de plusieurs associations et de sites (CCMM Centre de documentation, d'éducation et d'action Contre les Manipulations Mentales ..) Il y a aussi les rapports annuels de MIVILUDES : Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires etc.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: ma guérison d'hashimoto
neo75019hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.06
Messages: 165
Hashimoto diagnostiq...
Dept 93
féminin
70+
Message:

MessageAutres therapies

 (p104331)
Posté le: 13. Déc 2006, 16:42
Répondre en citant

dafodil a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que la discussion se soit focalisé sur Hamer.

Il n'est pas le seul à parler de psychogénéalogie, de décodage bio. On en parle de plus en plus, et de plus en plus de psy en font référence. Après, ça vaut ce que ça vaut et ça doit dépendre des cas.

Mais focaliser comme ça sur ce type, ça n'encourage pas de poursuivre la discussion.

J'ai lu pleins de bouquins sur le sujet et n'ai jamais entendu parler de ce type.


Bonsoir, Dafodil! Wink

Comme on se perd un peu dans les dedales du Web, et je constate que tu as des bonnes connaissances dans ce domaine, pourrais-tu nous donner quelques bons liens, ou noms, par lesquelles il serait "souhataible" de commencer son "initiation" ? Je t'en remercie d'avance.

Amicalement

Neo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Autres therapies
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagema guérison d'hashimoto

 (p104337)
Posté le: 13. Déc 2006, 18:08
Répondre en citant

bonsoir Néo; je me permets de répondre à votre question posée à dAFODIL. pour le décodage je ne sais pas mais pour la psychogénéalogie je peux vous répondre car j'ai pas mal travaillé là-dessus
un des livres les plus connus s'appelle " aïe mes aïeux" de Anne Ancelin Schutzenberger
de Serge Tisseron:" Secrets de famille mode d'emploi "et" vos secrets de famille"
il y a un bouquin intéressant; "j'ai mal à mes ancêtres" dans lequel plusieurs auteurs parlent de ces problèmes sous des angles différents
je trouve aussi dommage que la discussion se soit orientée ainsi car la psycho transgénérationnelle est passionnante et bien des psy y font référence ( Tisseron, Didier Dumas , Dolto et Freud , Jung) il n'y a absolument rien de farfelu là-dedans) j'ai beaucoup travaillé là-dessus et je n'avais jamais entenu parlé de ce monsieur qui fait tant dresser les cheveux sur la tête à Enid . Quand à la deprogrammation cellulaire je ne connais pas mais des gens très scientifiques ont démontré la mémoire cellulaire .Varenka Marc éminente psychanalyste pour enfant et qui étudie l'autisme,a beaucoup travaillé sur les dessins d'enfants; elle a constaté que certains dessins ne pouvaient-être que le tracé de perceptions intra-utérines; tout cela pour dire que nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons être! j'arrête
Embarassed Embarassed Embarassed Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane ma guérison d'hashimoto
Invité
Message:

MessageRe: Autres therapies

 (p104338)
Posté le: 13. Déc 2006, 18:10
Répondre en citant

dafodil a écrit:

Il n'est pas le seul à parler de psychogénéalogie, de décodage bio. On en parle de plus en plus, et de plus en plus de psy en font référence.


Oui , on en parle beaucoup .... !!!! et il y a des associations qui se sont crées pour lutter contre le problème des "faux souvenirs induits". Heureusement, ça ne concerne pas tous ceux qui font de la psychogénéalogie ou du décodage bio.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Autres therapies
Invité
Message:

MessageRe: ma guérison d'hashimoto

 (p104341)
Posté le: 13. Déc 2006, 18:23
Répondre en citant

Mirane a écrit:
la psycho transgénérationnelle est passionnante et bien des psy y font référence ( Tisseron, Didier Dumas , Dolto et Freud , Jung) il n'y a absolument rien de farfelu là-dedans) j'ai beaucoup travaillé là-dessus et je n'avais jamais entenu parlé de ce monsieur qui fait tant dresser les cheveux sur la tête à Enid .

Freud, Dolto .... n'ont rien à voir avec les pratiques des disciples d'Hamer. Il ne faut pas tout confondre.
Et ce qui me fait dresser les cheveux sur la tête c'est la facilité avec laquelle on peut manipuler les gens (en dehors du domaine médical, l'histoire du bleu Klein me passionne depuis mon adolescence.)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: ma guérison d'hashimoto
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagema guérison d'hashimoto

 (p104342)
Posté le: 13. Déc 2006, 18:34
Répondre en citant

mais justement je ne confonds pas( relisez mon message) et je ne comprends pas comment ce monsieur est arrivé dans la discussion Rolling Eyes Rolling Eyes Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane ma guérison d'hashimoto
neo75019hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.06
Messages: 165
Hashimoto diagnostiq...
Dept 93
féminin
70+
Message:

MessageRe: ma guérison d'hashimoto

 (p104343)
Posté le: 13. Déc 2006, 18:35
Répondre en citant

Mirane a écrit:
Pour celle que cela intéresse voilà une référence qu'on ne peut soupçonner de charlatanisme: taper:" Consoli "et aller dans la rubrique "évènements de vie, stress quotidiens et maladies auto-immunes" Evidemment ce n'est pas du décodage mais des scientifiques " cleans" se penchent sur le facteur déclenchant d'évènements difficiles à vivre et ne pouvant pas être dits! Je pense que bien des maladits expriment ce que nous ne pouvons exprimer à commencer par le simple mal de ventre la veille de la rentrée jusqu'à des choses beaucoup plus graves. Bonne nuit à tous
bonne lecture angel angel Mirane



Bonsoir, Mirane!

Merci beaucoup pour ce lien fort interessant! En as-tu d'autres? Idea
Cordialement,

Neo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Re: ma guérison d'hashimoto
Invité
Message:

MessageRe: ma guérison d'hashimoto

 (p104344)
Posté le: 13. Déc 2006, 18:38
Répondre en citant

Mirane a écrit:
mais justement je ne confonds pas( relisez mon message) et je ne comprends pas comment ce monsieur est arrivé dans la discussion Rolling Eyes Rolling Eyes Mirane

c'est tout simple, dès le début de la discussion " hashimoto guéri" où Néo a parlé de Sisoune, elle a donné ce lien :



Citation:
...pour comprendre un peu

http://www.journaldunaturel.com/art.....5/decodage-biologique.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: ma guérison d'hashimoto
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: "Ma guerison d'Hashimoto"
Sujet: 

"Ma guerison d'Hashimoto"

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. "Ma guerison d'Hashimoto" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto "Ma guerison d'Hashimoto"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com