Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et fatigue chronique
Sujet: [url=t12792] 

Hashimoto et fatigue chronique

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et fatigue chronique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p101242)
Posté le: 17. Nov 2006, 19:45
Répondre en citant

Bonsoir stéphanie,
comme tu le dis, les anticorps que l'on t'a prescrit permettent d'éliminer un autre probléme auto-immun pour comprendre ta fatigue, du moins les anti muscles lisses et les anti nucléaires.Les cardiolipides je me rappelle plus ce que c'est.Avant de savoir hashimoto, j'ai fait aussi toute une série d'analyses de ces anticorps pour essyer de comprendre ce qui se passait.
Ta tsh est haute je trouve et peut expliquer cette fatigue.Elle a bien fait d'augmenter ton dosage.
Pour les noix du brésil, comme j'abites à Maadrid, je ne vais pas beaucoup t'aider, moi c'était à Carrefour , je ne sais plus qui disait dans l'un des messages du post" selenium et noix du brésil" qu'il avait trouver aussi à Carrefour et à Auchan.Va des ce message et tu lira ou on peut en trouver..............les magasins "la vie claire" aussi.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
okkohors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.10.06
Messages: 76
60+
Message:

Message

 (p101664)
Posté le: 20. Nov 2006, 22:12
Répondre en citant

Bonsoir Stéphanie
bon courage pour ta thérapie et les diagnostiques à venir.

Vu que t'habites en IdF, essaies de chercher les noix de Brésil dans nos Hyper/Super marchés. Moi j'en achète chez Leclerc: rayon fruits secs: avec les pruneaux, figues etc. Ce produit est conditionné en Allemagne: sachets de 200g, emballage opaque et sous l'azote.
Vois aussi :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Je dirais que cette consommation (à petite dose) s'avère benefique dans mon cas. D'ici 1 mois je refais ma PdS: on verra les chiffres parler Wink
Néanmoins, cela me paraît trop beau et facile pour être vrai...
Amitiés
okko
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: okko
stephanie78hors ligne
Inscrit le: 18.10.06
Messages: 39
Hashimoto
hauts de seine
féminin
50+
Message:

Message

 (p101666)
Posté le: 20. Nov 2006, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir flo et okko

Merci pour vos réponses.Je sui s allée cet am à carrefour et j'ai regarder dans le rayon fruits secs noix etc mais je n'ai pas trouvé.J'essaierai les magasins bio, on verra bien.Sinon, j'ai pris rdv pour vendredi am avec un monsieur qui pratique le shia-tsu.C'est le prof d'une de mes collègues qui a débuté une formation de shia tsu.Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez de l'aide que ça peut apporter pour les maladies thyro, surtout au niveau de la fatique.C'est juste un essai, mais qui ne tente rien n'a rien!!

bises a toutes les deux

stephanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephanie78
florence-ide
Message:

Message

 (p101667)
Posté le: 20. Nov 2006, 22:42
Répondre en citant

Bonsoir stéphanie,
pour les noix du brésil ici à Carrefour c'est au rayon des cacahuétes........etc, bref le rayon des biscuits apéritifs et il me semble que des personnes disaient qu'en france aussi c'était dans le même rayon.
Si cela peut aider à te sentir mieux, pourquoi pas le shia tsu?! Et tu as bien raison d'essayer,
gros bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto et fatigue chronique
Sujet: 

Hashimoto et fatigue chronique

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et fatigue chronique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et fatigue chronique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com