| Auteur |
Message |
sandro Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 11 Hypothyroidie Strasbourg |
|
|
Bonsoir,
J'ai une question à vous posez :
Pendant votre traitement ou après avez eu besoin de voir le médecin Conseil de l'assurance Maladie ?
Si oui, pour quel motif : les médicaments ?
Car j'ai reçu une convocation. |
|
 |
|
 |
Fanni
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 664 Thyroidectomie total... Marseille  30+ |
|
|
Salut,
Es-tu en arrêt de travail à cause de ta maladie ? Ce peut être un motif de contrôle par le service médical. Ce qui est sûr, c'est que tu es obligé de te rendre à cette convocation (si toutefois la date ne t'arrange pas, tu appelles pour changer). Tiens nous au courant. |
|
 |
|
 |
|
|
Bonsoir,
Non, j'ai juste eu un traitement de Février à septembre et je n'ai jamais été en arrêt maladie pour le traitement.
Bon on verra ce qu'on va me dire. C'est bizarre. |
|
 |
|
 |
|
|
Bonjour,
Alors voilà, je suis allé voir le médecin conseil et ca c'est bien passé.
Elle m'a demandé de lui raconter comment tout à commencer et si je savais à quoi servait tous les médicaments que je prennais.
Et puis elle était très étonnée que j'ai arrêté ce traitement comme ca.
Donc je lui ai dit que c'était le médecin qui décidait et donc elle a vu mes résultats sanguins et tout lui semble bon même les nouveaux résultats que je viens de faire.
Ils m'ont convoqué car ils avaient fait pleins de courriers au médecin mais sans réponse et donc ils se sont tournés vers moi. Car le médecin avait eu un sinistre et donc pas moyen de retrouver certains documents.
Elle voulait savoir si j'allais continuer le traitement je lui ai dit que je verrais avec le médecin le 4 décembre et que pour ma part ce serait bien si je n'avais plus rien à prendre mais ca on verra dans quelques jours.
Voilà
A bientôt |
|
 |
|
 |
|