Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 
Page 33 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageIci...

Posté le: 19. Oct 2007, 20:52
Répondre en citant

'soir Cris...

Je viens de mettre Lien à l'intérieur du forum

Embarassed Confused Rolling Eyes

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ici...
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 21. Oct 2007, 19:38
Répondre en citant

Bonsoir cris,

Comment va tu?
Moi ça va je viens de fêter mes 26 ans et on s'est coucher à 7h du mat!!!
Je suis nase, heureusement demain je commence a 14h.
Je vais signer mon CDI cette semaine, alors on a fêter tous ça!
Niveau santé, ça peut aller à part une crise d'allergie terrible, je suis allergique au poils de chien maintenant depuis quelques mois c'est terrible.
En fait nous avons passé le week end sur Dunkerque dans la famille et ils ont 2 chiens et chaque fois que je vais chez eux, j'ai une crise d'allergie(conjonctivite, éternuement, toux).
Sinon tout va bien, le moral est au bon fixe, un peu énervé et speed mais ça va.

Aller je te souhaite une bonne soirée, bises, stephy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Stephy
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 24. Oct 2007, 16:27
Répondre en citant

Coucou cris,

J'ai fait une pds complète ce matin et tout va bien, tout est dans la norme.
TSH à 0,81.
En fait j'ai vu le médecin hier pour la crise d'allergie que j'ai eu ce week end et j'ai un traitement d'1 mois(aerius, nasonex et un collyre), en même temps il a remarqué que j'étais un peu speed, je suis assez énervé en ce moment, c'est pour ça qu'il m'a ordonné une pds.
Aussi depuis un moment j'ai les mains qui s'engourdissent un peu et qui gonflent, avec une petite douleur au niveau de l'articulation d'une phalange.
Je ne sais donc pas d'où ça vient, ma pds est bonne, tout est dans la norme.
A part ça tout va bien!
J'ai trouvé une salle pour le mariage, c'est à Saint Saulve.
Et toi, dit moi, comment va tu?

Bonne soirée, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 27. Oct 2007, 08:01
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Désolée, mais j'avais pris un peu du "lest" !!!! Joyeux anniversaire mais malheureusement raté d'une semaine Gâteau Félicitation pour ton embauche définitive.

Bon au vue de ta pds qui est dans les normes comment te sents-tu ? Un peu speed on dirait mais est-ce dû à cela ou au rythme de folie que tu as avec le boulot ? Tu avais rediminué, il me semble le lévo ?

De mon côté, j'aimerai que cette fatigue me lâche, en ce moment je suis en plein cycle et c'est catastrophique et ce froid d'hiver qui me gèle d'autant plus !!!! Bon enfin bref rebondissons sur les choses positives de la vie demain est un autre jour.

Se sont les vacances scolaires, je vais pouvoir profiter de mon garçon un peu plus.

Et toi comment va ta fille ? a-t-elle acceptée ton abscence ? remange-t-elle un peu plus ?

Bon je te souhaite un bon week-end, @ bientôt, bises cris
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 28. Oct 2007, 19:50
Répondre en citant

Coucou cris,

Pour le lévo je n'ai rien changé au dosage, j'ai voulu attendre, je suis toujours à 112,5.
Et de 0,68 je suis passée à 0,81 sans rien changé.
Je me sens toujours un peu speed et énervée.Mais je pense que c'est peut être dû au rythme de folie que j'ai en ce moment.
Pour ma fille ça va beaucoup mieux, elle ne pleure plus en allant chez la nounou et elle remange très bien depuis une dizaine de jours.
Elle a enfin accepté mon absence.
Elle aura 2 ans le 7 novembre.

Je te souhaite une bonne soirée, stephy, @bentot
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 02. Nov 2007, 11:25
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Qu'est-ce que j'en ai marre !!!!! cela fait un petit moment où j'ai des maux de têtes, fatiguée, j'ai des bouffées de chaleur, j'ai posé rdv avec le doc demain car le week-end dernier j'ai contacté un médecin de garde qui ne s'est pas déplacé et m'a donné les consignes par téléphone.
Penses-tu que mon augmentation même légère y est pour quelque chose ?

Et toi comment vas-tu ? tiens il y a le salon du mariage au pasino à st amand le 3 et 4 novembre il me semble, peut-être une idée de ballade pour toi ? des idées à piocher !!!!

Tout va bien pour les préparatifs du mariage à ce que je vois, tout se déroule magnifiquement bien. Je suis contente pour toi.

Bon et bien sur ces notes joyeuxes je te souhaite une excellente journée, @ bientôt stéf, cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 02. Nov 2007, 11:28
Répondre en citant

Coucou Carannell,

Comment vas-tu ? as-tu résolu tes carences en fer ?

Bonne journée à toi, bon courage cris
enyahors ligne
non spécifié

Posté le: 02. Nov 2007, 11:35
Répondre en citant

Coucou !

Stephy, que de points communs, j'ai aussi une petite puce de 2 ans (20.10.05).

Bon annif' en retard pour tes 26 ans!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: enya
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 05. Nov 2007, 09:17
Répondre en citant

Coucou cris,

J'y suis allée au salon du mariage, ça m'a donné plein d'idée.
J'ai changé mon programme du coup, car j'avais eu les tarifs pour la salle de St Saulve et c'est 1058 euros pour le week end et il faut louer la vaisselle en plus.
Donc là bas, j'ai découvert un stand très intéressant, une ferme hauberge qui fait resto, la Grange a Hasnon.
Le plus par rapport à une salle, c'est qu'on ne s'occupe de rien.
J'ai rendez vous pour visité les lieux demain.
Sinon côté santé, ça va, je me sens toujours un peu énervé et speed.
De toute façon je dois reprendre rdv avec le dr Chevert pour un contrôle en décembre, il m'avait dit 1 an après l'opération.

Et toi, tu n'a pas l'air trop bien! Je ne sais pas si l'augmentation y ai pour quelque chose mais c'est possible.
Tiens moi au courant, et ne t'inquiète pas ça ira, il faut juste un peu de patience.

Aller je te souhaite une bonne journée, bises, stephy
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 05. Nov 2007, 09:20
Répondre en citant

Coucou enya,

Merci pour ton message c'est gentil, même en retard ça fait toujours plaisirs.
Oui que de points communs, on va lui préparé une petite fête sur le thème de Disney Princess.

Bises, a bientot, stephy
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHello....

Posté le: 06. Nov 2007, 22:06
Répondre en citant

cris a écrit:
Comment vas-tu ? as-tu résolu tes carences en fer ?

Salut Cris,

Désolée d'avoir ainsi pris mon temps pour te répondre Embarassed

En soit la carence n'est po marquée vu k'au niveau des analyses chu assez bien dans la norme... même si chu po très haut... Comme dit l'accupunctrice j'ai peut-être po le taux ki mé nécessaire... mais je n'ai po besoin d'un traitement... juste un petit complément genre ce k'on trouve en magasin... Ca couvre les besoins journaliers et ça remonte un peu... C kes ke je fais et ça semble marcher...

En fait je pense (et l'accup aussi) ke c petit manque de tout ki me (nous car je suis po la seule) tanne ainsi... D'hab' l'été sert à faire réserve de vitamines... Sauf ke cette année on a po eu d'été mais 2 automnes!!!! C vrai k'en temps normal je commence le vitaminage & co courant janvier voir décembre... Cette année j'ai dû commencer plus tôt... et on marmotte plus, hibernation en avance (au dodo à 22h hier, et dans moins de 10 mn ce soir!!!)

Et toi ça va mieux?

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hello....
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 07. Nov 2007, 11:21
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Bon Anniversaire pour ta petite Gâteau

Pour mon mariage je l'ai fait à l'époque (ça fait 13 ans déjà) à l'oasis qui il me semble est devenu le forestier. C'est vrai que cela a été merveilleux, rien à faire, juste à choisir un menu, au niveau de l'animation il y avait tout sur place, Dj piste. C'était vraiment un jour inoubliable.

As-tu visité l'auberge ?

Dis donc, ta photo pas mal, tu es vraiment très jolie.

C'est assez étrange, je ne me souviens plus si le Dr Chevert m'a dit de le revoir ? Du coup je me demande si je dois prendre rdv en février ?

Pour ma part, hum, hum "ça va" enfin ça me console de le dire !!!
Ce qui est certain , je n'ai pas la grande forme mais je m'en remettrai pas de panique.

Et toi, ton boulot, ton emploi du temps est toujours aussi chargé ?

Tu es contente, ça change d'avoir une activité.

Bon et bien Gâte bien ta fille, bon amusement @ bientôt cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 08. Nov 2007, 10:00
Répondre en citant

Coucou Caranell,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui c'est le temps du "marmottage", difficile avec l'été pourrit que l'on a eut, pff même pas de soleil pour commencer l'hiver. Et les journées courtes en ce moment !!!

Toujours est-il que j'ai remarqué également après avoir été opéré, que le temps jouait beaucoup sur mon état.

Bon y'a plus qu'à attendre le printemps !!!! vitamines vitamines et vitamines ......prends soin de toi et au niveau de tes douleurs ça va un peu mieux depuis ta séance de ".........." (j'ai oublié le nom, trou de mémoire).

Sinon je vais dire que ça va, je n'ai plus la forme comme avant quand même !!!! je suis toujours fatiguée, le toubib me dit de faire une pds dans 2 mois, ne trouves-tu pas que c'est long, d'autant plus que ma dernière pds remonte à début aôut ?

Bon je te souhaite une bonne journée, bisous cris
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 08. Nov 2007, 10:29
Répondre en citant

cris a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui c'est le temps du "marmottage", difficile avec l'été pourrit que l'on a eut, pff même pas de soleil pour commencer l'hiver. Et les journées courtes en ce moment !!!

en fait pour not' corps on a eu 2 automnes mais pas d'été, donc pas de stock de vitamines...

Citation:
Toujours est-il que j'ai remarqué également après avoir été opéré, que le temps jouait beaucoup sur mon état.

Normal, la thyro ajuste les homones au jour le jour... Après on prend toujours le même dosage... Bon moi ça n'a rien changé... Avec un thyro normale ou la même mais à la retraite j'ai toujours été une solaire ki pète la forme kan ça chauffe très fort...

Citation:
Bon y'a plus qu'à attendre le printemps !!!! vitamines vitamines et vitamines ......prends soin de toi et au niveau de tes douleurs ça va un peu mieux depuis ta séance de ".........." (j'ai oublié le nom, trou de mémoire).

Oui l'ostéo Wink m'a bien soulagée et manant je crois k'enfin je remuscle la zone en kestion... Manant faudra voir comment ça supportera les 2/3 semaines sans cheval (c là ke je muscle) de la période Noyel...

Citation:
Sinon je vais dire que ça va, je n'ai plus la forme comme avant quand même !!!! je suis toujours fatiguée, le toubib me dit de faire une pds dans 2 mois, ne trouves-tu pas que c'est long, d'autant plus que ma dernière pds remonte à début aôut ?

Dans la mesure ou tu te sens po bien, de plus en plus en hypo (chercher les mots est un signe) je trouve ke ton doc abuse de te die d'attendre aussi longtemps... Mon endo fait faire tout les 3 mois en période d'ajustement... or tu es encore dedans... En plus je suis certaine k'il te la ferait faire de suite si tu avais des symptômes d'hyper... tu devrais insister...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 08. Nov 2007, 13:30
Répondre en citant

Salut cris,

Merci d'avoir pensé à ma petite puce, c'est gentil!
Nous lui avons organisés une petite fête et elle a été très gâté!
Mais je ne suis pas en forme depuis quelques jours, je n'étais pas très bien hier, migraine, grosse fatigue et j'ai l'impression de ne plus avoir de force, je me sens épuisée, mais j'ai fait bonne figure pour ma fille, je ne voulais pas gâché sa petite fête.
Le médecin m'a donné un traitement pour la migraine et ça m'a donné des maux de ventre hier et une accélération du transit.

Oui j'ai visité l'auberge et c'est magnifique, du coup on a résevé tout de suite.
Ce qui est bien c'est qu'on aura rien a faire ni à pensé.
J'ai hâte que ce jour arrive!

Au fait merci pour ce compliment au sujet de la photo.

Pour mon travail, l'emploi du temps est toujours aussi chargé, à ce rythme là je ne tiendrai pas longtemps.
Debout aujourd'hui à 5h30 pour commencer à 7 h et je termine a 20H, là j'ai une pause déjeuner de 12h30 à 14h, et demain rebelote.
Je suis contente d'avoir une activitée mais parfois j'en ai marre, ça m'épuise, en plus de mes enfants qui sont encore très jeune.

Voilà pour les news, @bientot, stephy
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 33 sur 42
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com