Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Aprés opération de la glande thyroïde?
Sujet: [url=t12503] 

Aprés opération de la glande thyroïde?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aprés opération de la glande thyroïde? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ginie_12300hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.10.06
Messages: 2
Averyon
féminin
Message:

MessageAprés opération de la glande thyroïde?

 (p98444)
Posté le: 27. Oct 2006, 11:29
Répondre en citant

bonjour a tous et toutes!!
J ai 28 ans!!
En juillet 2006 ponction d un nodule qui avait doublé de volume, suite aux analyses de se nodule, dyanostique " cancer"
Septembre operation de la glande thyroïde + curettage des glanguillons puis 1 semaine aprés l 'opération.. 3 jours de radioactivité en chambre plombé!!
Cela va faire 1 mois maintment que mon opération a eu lieu, le probleme sais que j ai mal a ma cicatrise et que j ai comme une boule dessous la cicatrise!!! Confused
Que dois je faire? Est se que sais grave? Faut il que j attende un peu car ca fait pas longtemps que j ai été opérer? Dois je consulter?
J aimerai avoir de l aide !!!
merci d avance
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ginie_12300 Aprés opération de la glande thyroïde?
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p98450)
Posté le: 27. Oct 2006, 12:37
Répondre en citant

Coucou Ginie,
difficile de répondre à ta question mais ton opération est récente et le fil que se résorbe à l'interieur reste un bon moment avant de disparaitre et pour mon cas, au début cela faisait un cordon épais tout le long de la cicatrice ; il faut plus de temps pour avoir une cicatrice que l'on "oublie"
je ne pense pas que tu ai lieu de t'inquiéter mais si tu veux être rassurée consulte un médecin ; peut-etre ton médecin traitant , c'est souvent plus facile Smile
gros bisous
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
ginie_12300hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.10.06
Messages: 2
Averyon
féminin
Message:

Message

 (p98491)
Posté le: 27. Oct 2006, 17:59
Répondre en citant

bonsoir sandrine!!
merci de ton aide, cela me rassure un peu!!
je vais allée voir mon médecin pour voir se qu il en pense!!
merci encore
bisou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ginie_12300
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p98492)
Posté le: 27. Oct 2006, 18:06
Répondre en citant

tu verras, je suis certaine qu'il te rassurera Very Happy
gros bisous,
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
moa_scarletthors ligne
Inscrit le: 21.07.04
Messages: 41
Nodule toxique lobo-...
levallois perret
féminin
50+
Message:

Message

 (p98600)
Posté le: 28. Oct 2006, 19:27
Répondre en citant

hello ginie,
simplement pour te dire que lors de mon opération j'ai eu un petit problème de fil qui se résorbait mal à un bout (la ou le chir avait fait un petit noeud), du coup ça a fait un kyste d'environ 3 à 4 milimètres de diamètre. il me l'a enlevé avec une toute petite anesthésie locale environ deux mois après et ça c'est bien passé et cela n'a rien changé à la cicatrice qu'il avait plutot bien réussie. bon et prompt rétablissement.biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moa_scarlett

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aprés opération de la glande thyroïde?
Sujet: 

Aprés opération de la glande thyroïde?

dans le forum: 

Répondre au sujet Aprés opération de la glande thyroïde? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Aprés opération de la glande thyroïde?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com