Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Site pour choisir son abonnement in...
Sujet: 

Site pour choisir son abonnement internet

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Site pour choisir son abonnement internet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+
MessageSite pour choisir son abonnement internet

Posté le: 23. Oct 2006, 22:13
Répondre en citant

Bonsoir,

ça ne concerne pas vraiment le forum (et d'ailleurs, si vous êtes sur le forum, c'est que vous êtes DEJA sur Internet, et n'avez donc à priori pas besoin d'un nouvel abonnement) ... mais je voulais vous signaler un site sympa et très "pro" que je viens de découvrir (et qui m'aurait évité pas mal de déboires, d'heures de boucle d'attente des FAI et d'énervement si je l'avais connu plus tôt ...)

http://www.ariase.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est un site qui permet de s'informer et de comparer TOUTES les offres de TOUS les FAI, de poser ses questions dans différents forums, et de s'abonner directement chez le FAI choisi, mais en passant par eux (sans que ça coûte plus cher).

Et pour l'avoir fait aujourd'hui (pour l'abonnement de ma fille à Lyon), après avoir pas mal discuté auparavant dans leur forum, je peux vous assurer que j'ai vraiment été agréablement surprise, après toutes mes déboires avec les gens de la "hotline" de Club Internet, dont certains m'avaient raconté vraiment n'importe quoi ... Quand on appèle, on les a IMMEDIATEMENT en ligne (et pas un repondeur et plein de manips à faire, puis des longues minsutes d'attente ...), et ils connaissent vraiment le sujet (et ne conseillent pas qu'un seul FAI, mais permettent de comparer les avantages et inconvénients de tous ...

Et puis, si jamais on a un problème avec un FAI, notamment pour résilier un abonnement, ils donnent également plein de bons conseils ... et puis, on peut tester son éligibilité en ligne (qui peut varier en fonction des FAI), et plein d'autres choses.

Donc, voilà, j'ai voulu vous mettre ce lien ! En plus, ils sont sympas ! D'ailleurs, dans ma première contribution chez eux, il ya 15 jours, j'avais brièvement mentionné que moi aussi, je m'occupais d'un forum, mais moins technique ... et ils sont même venus faire un tour ici (voir discussionLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ! Wink

Bonne soirée !

Beate (qui pourra bientôt ENFIN chatter avec sa fille, OUF ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate Site pour choisir son abonnement internet
Caro59Offline

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 23. Oct 2006, 23:14
Répondre en citant

Toi alors ! Il y en a qu'une comme toi !
Je t'adooooore !!!

Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Caro59
Nicole51Offline

Thyroidite d'Hashimo...
féminin60+

Posté le: 24. Oct 2006, 07:48
Répondre en citant

clap clap clap clap clap à notre "Béate"!et mille 'MERCI"!!!
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Nicole51
CVOffline

Cancer papillaire op...
Gironde depuis 2006
féminin50+

Posté le: 24. Oct 2006, 09:13
Répondre en citant

Merci Beate je vais essayer car j'ai vraiment de gros problèmes avec Orange depuis mon emménagement à Bordeaux

Bises
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 24. Oct 2006, 12:25
Répondre en citant

Coucou,

je ne pensais pas que ce message aurait autant d'écho, apparemment vous êtes nombreux à galérer !

Je trouve le site vraiment pratique, on peut p.ex. tester son éligibilité, voir point par point TOUTES les manips à faire pour tester une connexion ou recupérer un numéro de téléphone resilié (en fonction de la durée, après 6 mois cela devient carrément galère, et très cher ...) - alors que la hotline de Club Internet ne m'avait expliqué que la moitié, et parfois donné des conseils carrément erronés ...

Trés intéressant, leurs forums (sur les FAI en général, sur chaque FAI en particulier, puis aussi par région etc) ...

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
David75Offline

30+

Posté le: 24. Oct 2006, 16:55
Répondre en citant

J'ai vu ce message hier. Je suis très féru d'infos de ce type.
J'avoue que je n'ai pas voulu aller plus loin, car j'en ai marre de
créer des profils à tout va pour le moindre site...

Enfin je me ferais violence dans les jours qui viennent pour voir
quand même. Toujours utile pour bien conseiller des gens qui s'y connaissent
moins.

@+
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: David75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Site pour choisir son abonnement internet
Sujet: 

Site pour choisir son abonnement internet

dans le forum: 

Répondre au sujet Site pour choisir son abonnement internet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Site pour choisir son abonnement in...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com