| Auteur |
Message |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Merci Crichine, ces pages sont très intéressantes.
En fait, je vois pourquoi on peut être réticent devant l'opération car le disque concerné ne retrouve pas toutes ses propriétés.
Mais dans certains cas, comme celui de mon mari il n'y a pas tellement d'autre solution : quand la hernie est plantée dans le nerf sciatique la douleur est vraiment insupportable.
Maintenant dans la journée il n'a pratiquement plus de douleurs, mais il est toujours sous paracétamol à doses assez fortes (je me demande d'ailleurs quelles peuvent être les conséquences...) La douleur se réveille dans la nuit et devient très forte vers 6 h du matin, quand la prise du dernier antalgique est trop éloignée. Je me demande quand ces douleurs vont cesser, et sans aucune médication... nous sommes maintenant à 17 jours de l'opération.
amitiés, |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Bisous, Altéa et bon courage à vous deux  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
coucou Altéa!
Plein de courage à toi et à ton chum et plein de gros bisous!
Nicole  |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1366 50+ |
|
|
| bonsoir altéa, je viens de lire tes messages, si je comprends bien ton mari a toujours des douleurs, mais cela ne fait pas longtemps qu'il est opéré, vois-tu, lorsque tu vas sur le site doctissimo, tu pourras voir tous les témoignages, vois-tu pour moi, dés que je fais un effort soutenu, comme me dépecher pour réaliser telle ou telle chose, dans la journée ça va, mais après je le paie bien, je suis toujours obligée de faire très très attention, sinon le kiné ne peut rien pour moi, mais mon cousin, qui a eu cette opération d'hernie discale simple s'est bien remis , mais il faut compter 2 ans!!!!!!!! et il rejoue au rugby!!!!!!!!!!! et toi, alors comment vas-tu? car soigner un malade ça fatigue!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse bises danie |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
 |
|
 |
|
|
juste quelques nouvelles : pas terrible, les douleurs reprennent et vont plutôt en s'intensifiant... je ne sais pas si nous en sortirons. Je vais aller chercher une nouvelle ordonnance envoyée par Bordeaux, et s'il n'y a pas d'amélioration il faudra y retourner... par le train, puisqu'il ne supporte pas la voiture... la galère quoi.
Je connais une jeune femme opérée depuis un an qui vient de se faire réopérer pour une récidive. cela semble hélàs assez fréquent.
Danie, je devine ce que tu endures, et je pense bien à toi... Courage !
Bisous à vous, |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1698 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
pas top les nouvelles.
Je souhaite que ça s'arrange vite. Mais là aussi il faut de la patience.
Gros bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Ben zut alors!
Je t'envoie plein de bonnes pensées.
bisous _________________ Michèle
Dernière édition par michèle V V le 16. Nov 2006, 12:57; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1366 50+ |
|
|
| pauvre altéa, j'espère que ce n'est pas celà, j'espère que le nouveau traitement fera de l'effet!!!!!!! on ne sait jamais, bonne nuit danie |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Oh...zut de zut!!!
J'espère que vous allez trouver une rapide solution!
Gros bisous sans oublier un petit coucou à Michèle!
 |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
Bonjour Altéa,
Que de soucis depuis ton retour du Canada !! Je n'ai pas bien suivi ce post "hernie discale" n'y connaissant rien . Je découvre l'opération de ton mari , que de souffrances !!.
Chaque cas étant particulier on ne peut rien dire . En tout cas,j'espère que cela va diminuer côté douleur ,il faut peut-être du temps ......
Un de mes amis a eu ,il y a 2 ans, une opération similaire,il a trouvé le temps long !! il désespérait ....maintenant il refait de la moto ....
Je souhaite de tout coeur ,qu'il en soit de même pour ton époux .
Bon courage à vous deux . Je vous embrasse . Lydie. |
|
 |
|
 |
marie-pierre41
Inscrit le: 03.04.06 Messages: 258 Basedow ablation tot... loir et cher(41)  40+ |
|
|
bonjour altea,
desolee pour ton mari mais ca ne m'etonne guere.J'ai ete opere il y a 4 ans et lors de la convalescence il faut rester au calme ne pas faire d'effort d'aucune sorte.Il faut laisser le temps aux vertebres de se ressouder (au moins un mois) et c'est pour cela que la voiture est tres deconseillee.Je sais que dans certains cas il faut une reeducation chez le kine;faut peut-etre voir cette piste.N'attendez pas de voir le chirurgien il ne devrait pas souffrir comme tu nous l'explique.Je souhaite bcp de courage à ton mari mais g mis bcp de temps a m'en remettre donc je compatis pour lui .Sois patiente avec ton cher et tendre il est dans une situation tres embetante.Je vous envoie toutes mes pensees positives qu'il me restent
bisous |
|
 |
|
 |
|
|
pas d'amélioration, bien au contraire. il faut reprendre les béquilles.
Les antalgiques, mio-relaxants et anti-inflammatoires font autant d'effet qu'un cautère sur une jambe de bois.
Récidive ? fibrose post-opératoire ? ou autre (spondylodiscite ?)
demain RV généraliste,et sans doute scanner, mais pour quand ? on est bien équipé en Airbus, mais beaucoup moins en scanners.
En tous cas la spirale infernale des op' chirurgicales me fait peur. |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour altéa,
M---E alors! Ce n'est vraiment pas normal que le traitement ne le soulage pas du tout et surtout que cela va plutôt en empirant.
J'espere que le rv demain apportera des réponses ou du moins des pistes.
J'espere de tout coeur que ton mari ne devrai pas se faire réopérer.Bon pour l'instant vous n'en êtes pas là, ne perds pas courage altéa ainsi que ton mari mais je comprends bien que cela soit désespérant et désolant.
Gros bisous et bon courage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
 |
|
 |