Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Angers le 16 décembre
Sujet: [url=t12317] 

rencontre à Angers le 16 décembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre à Angers le 16 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Messagerencontre à Angers le 16 décembre

 (p96909)
Posté le: 14. Oct 2006, 07:20
Répondre en citant

Salut les p'tits loups,

Avec Marchane, nous avons pensé à une rencontre à Angers pour le Marché de Noël et la date du 16 décembre a été retenue.

Pourquoi le 16? Parce que le 9 je ne pouvais pas, le 2 décembre c'était trop tôt, les chalets n'auraient pas été installés, et le 23 c'est trop proche de Noël.

Au programme : déjeuner en commun, eat puis promenade dans Angers (circuit possible chateau - cathedrale - chalets sur les places du centre-ville xmastree )

J'invite tous les amis/amies du forum à nous rejoindre à Angers.
Je n'ose espérer que Beate ait quelque activité dans l'Ouest qui lui permette d'être avec nous à cette date.

Inscrivez-vous nombreux :
    Ania
    Marchane
    Hulka
    Bruine 85 ?
    Lili 49

BISES

_________________
ANIA


Dernière édition par ANIA le 16. Nov 2006, 09:36; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA rencontre à Angers le 16 décembre
Marchane
Avatar

70+
Message:

Message

 (p97130)
Posté le: 16. Oct 2006, 09:26
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

J'espère que nous serons nombreux(ses) pour cette rencontre de juste avant Noël.

Qui sait, peut-être, découvrirons-nous le vrai Père Noël ?

On compte sur toi, Ania, pour nous jouer les guides.

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagechouette

 (p97162)
Posté le: 16. Oct 2006, 15:50
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien que ce soit le jour des 15 ans de mon dernier, je pense pouvoir être là, par contre il faudra que je lui prépare "sa fête" avant de partir et j'aurai intérêt à ne pas revenir les mains vides Laughing

Conclusion pour le moment je suis partante.

Pour ce qui est du vrai Père Noël, j'ai quelques doutes, mais on peut toujours rêver !!!

A bientôt

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka chouette
Marchane
Avatar

70+
Message:

MessageLe vrai père noël

 (p97165)
Posté le: 16. Oct 2006, 15:57
Répondre en citant

Pourquoi douter du "vrai père noël", Hulka ?

Du haut de mes 15 ans 1/2 (que j'ai décidé de conserver à vie), j'y crois dur comme fer. Il n'est pas né celui qui me fera changer d'avis.

Peut-être qu'à Angers, ..........; Rêvons.........

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane Le vrai père noël
lireau13hors ligne
Inscrit le: 01.11.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p99018)
Posté le: 01. Nov 2006, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

A priori, pas de problème, je serais bien là le 16/12 au marché de noel.
c'est toujours agréable de pouvoir mettre des visages sur des mots et de pouvoir parler d'un sujet commun et si familier!!!!

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lireau13
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p99327)
Posté le: 04. Nov 2006, 09:17
Répondre en citant

Bonjour les amies,

Bon alors , pour le marché de Noël à Angers, il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme on dirait! Daumen runter

Récapitulons les participantes sures :
MARCHANE
HULKA
LIREAU13

et moi et moi et moi guitare

Pas de manceaux? pas de choletais? et la Touraine? la Vendée peut-être? ou Poitiers?
Je sais qu'à l'approche de Noël, il y a beaucoup à faire. Mais que voulez-vous si on veut profiter de l'atmosphère des fêtes à Angers, il ne faut pas attendre janvier xmastree

Bises

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p99328)
Posté le: 04. Nov 2006, 09:23
Répondre en citant

bonjour,
j'ai vu Poitiers ?
J'ai senti comme un appel du pied ! Wink
J'attends de savoir un peu dans quel état je serai. Ma participation n'est pas exclue. MAis bon...
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p99486)
Posté le: 05. Nov 2006, 22:02
Répondre en citant

Bonsoir Crichine,

Sur Poitiers, je pensais à toi bien sûr, mais je sais que tu as de sérieux soucis en ce moment.

D'ailleurs nous approchons du jour J, me semble-t-il.

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que la colloscopie et le scanner se passent bien et surtout pour que les résultats soient rassurants.

Je vais m'absenter du forum une semaine pour cause de vacances en Bretagne. Je reprendrai contact à mon retour.

En attendant, je te souhaite bon courage.
Bises amicales flower

Annick

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p99505)
Posté le: 06. Nov 2006, 09:06
Répondre en citant

merci Annick
Oui, le compte a rebours a commencé depuis hier : régime "sans résidus" ! Pas trop dur, de plus, j'ai le droit à tout ce à qui est interdit d'habitude Laughing Je n'en profite pas trop quand même, ce n'est pas la peine de détraquer le reste.
Bonnes vacances
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Marchane
Avatar

70+
Message:

Message

 (p99576)
Posté le: 06. Nov 2006, 17:19
Répondre en citant

Bonsoir Crichine,

Je t'envoie cent millions d'ondes pour les jours à venir.

Rien que du positif.

Plein plein plein de courage.

N'oublie pas de noter le rdv pour une ballade chez Ania et la visite de la famille Noël sur les marchés d'Angers. D'ici peu, j'aurai l'itinéraire pour y aller.

A très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
LILI49hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.06
Messages: 33
THYROIDECTOMIE
MAINE ET LOIRE
féminin
70+
Message:

MessageREPONSE POUR RENCONTRE A ANGERS

 (p99597)
Posté le: 06. Nov 2006, 19:31
Répondre en citant

Bonjour
Je suis sur le forum depuis hier.
Votre proposition d'aller rencontrer le père Noel à ANGERS me tente beaucoup, j'habite pas loin !
Si je n'ai pas d'impératif ce jour là je serai des vôtres !
A bientôt j'espère
Bises
LILI49
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILI49 REPONSE POUR RENCONTRE A ANGERS
lireau13hors ligne
Inscrit le: 01.11.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p99658)
Posté le: 07. Nov 2006, 08:43
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'envoie également de bonnes ondes à crichine pour ses
examens medicaux.
Sinon, je suis vraiment ennuyée, mais je ne pourrais pas venir le 16/12 sur Angers. Je vais participer à un atelier de bricolage sur Nantes. Malgré nos efforts avec une copine, nous n'avons pas trouvé d'autres samedi en commun avant la fin de l'année.
Néanmoins, je reste partante si il y avait une nouvelle date.

Bonne journée,

Liréau13
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lireau13
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p101034)
Posté le: 16. Nov 2006, 15:51
Répondre en citant

Bonjour Lili,

Et bienvenue sur le forum. Ce serait génial si tu pouvais te joindre à nous le 16 décembre. Ce serait aussi l'occasion de faire des emplettes de Noël à ANGERS, comme tu n'es pas loin.

Il semble que nous ne serons pas très nombreux (ses)

Rechercher une autre date pouvant convenir à Lireau13 nous conduirait à reporter la rencontre à 2007, et pas avant fin janvier en ce qui me concerne car je m'absente du 6 au 14 janvier.

Qu'en pensez-vous Marchane et Hulka?

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagerencontre

 (p101071)
Posté le: 16. Nov 2006, 20:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
ANIA a écrit:
Rechercher une autre date pouvant convenir à Lireau13 nous conduirait à reporter la rencontre à 2007, et pas avant fin janvier en ce qui me concerne car je m'absente du 6 au 14 janvier.
Qu'en pensez-vous Marchane et Hulka?

Rien ne nous empêche de venir deux fois, non ?
Marchane qu'en penses-tu ?

Amitiés à toutes

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka rencontre
Marchane
Avatar

70+
Message:

MessageRencontre du 16

 (p101089)
Posté le: 16. Nov 2006, 22:02
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de regarder l'émission de France 5 sur Monet et j'en suis encore toute éblouie. Dommage que Paris soit si loin et Giverny encore plus. Plus tard, sûrement.

Je partage ton opinion Hulka. C'est vrai que le marché de Noël était un fort joli prétexte à se retrouver pour notre histoire de papillon.

Finalement, tu espères bien le rencontrer, ce Père Noël !

Ok pour le 16 décembre et ses guirlandes et pourquoi pas remettre ça avec janvier et son blanc ?

Nous cultiverons les souvenirs et les partagerons avec les papillons de décembre et les réserverons au chaud pour les papillons de janvier.

Ton avis Ania ?

Bonne soirée pour tous et toutes.

-----

Coucou à Biba et encore merci pour tes conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane Rencontre du 16
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: rencontre à Angers le 16 décembre
Sujet: 

rencontre à Angers le 16 décembre

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre à Angers le 16 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Angers le 16 décembre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com