Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Angers le 16 décembre
Sujet: [url=t12317] 

rencontre à Angers le 16 décembre

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre à Angers le 16 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p101103)
Posté le: 16. Nov 2006, 23:15
Répondre en citant

Bonsoir,

Entièrement d'accord. On se rencontre comme prévu sur le thême de Noël et on remet ça pour les rois ou les oeufs de Pâques, à Angers ou ailleurs.

Je n'ai pas vu France 5 ce soir, mais j'aime aussi beaucoup Monet. J'avais vu, il y a quelques années l'expo Monet Manet Sisley à Paris.
Euh... Monet Turner Sisley

Prévoir aussi une future rencontre à Giverny?

Je vous quitte; je tombe de sommeil

A bientôt

_________________
ANIA


Dernière édition par ANIA le 17. Nov 2006, 09:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Marchane
Avatar

70+
Message:

MessageLes rois, etc

 (p101130)
Posté le: 17. Nov 2006, 09:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Ania, nous verrais-tu Hulka et moi en Roi Mages ?

Que voudrais-tu de l'or ? de l'encens ? de la Myrrhe ? ou plus simplement de la galette ? Un petit papillon en galette avec des antennes en angélique et des ailes en fruits confits ?

Pour les oeufs de Pâques, je ne dis rien.

A très bientôt.

Surtout que toutes les forumeuses et forumeurs qui ont une petite démangeaison de voir ou revoir Angers (ou nous), n'hésitent pas. Inscrivez-vous.

Bien amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane Les rois, etc
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p102137)
Posté le: 24. Nov 2006, 12:18
Répondre en citant

http://album.club-internet.fr/album.....962417&id_img=1579004Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'espère que mon lien va fonctionner et que vous pourrez accéder au premier article paru concernant les festivités de Noël à Angers et surtout que ce sera lisible.

Inscrivez-vous.

Pour le resto avez-vous des préférences? Dans le quartier de la gare il y en a plusieurs ( dont l'Ovibos qui a plusieurs formules à partir de 10 euros) et on peut aussi viser une des brasseries du centre. A Angers, on peut aussi manger japonais, si cela vous tente.

Bon après-midi
Bises amicales

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p102144)
Posté le: 24. Nov 2006, 13:49
Répondre en citant

Coucou Ania,

OUI, il marche, ton lien, et ca donne très envie ... xmas

Mais bon, ca fait quand-même un peu loin pour moi, Angers, dommage ... Crying or Very sad

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageresto

 (p102248)
Posté le: 25. Nov 2006, 16:19
Répondre en citant

Bonjour Ania,
ANIA a écrit:
Pour le resto avez-vous des préférences? Dans le quartier de la gare il y en a plusieurs ( dont l'Ovibos qui a plusieurs formules à partir de 10 euros) et on peut aussi viser une des brasseries du centre. A Angers, on peut aussi manger japonais, si cela vous tente.

Personnellement ça m'est égal, je me plierai à la majorité.
Bon week end

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka resto
LILI49hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.06
Messages: 33
THYROIDECTOMIE
MAINE ET LOIRE
féminin
70+
Message:

MessageRENCONTRE A ANGERS

 (p102506)
Posté le: 27. Nov 2006, 20:43
Répondre en citant

Bonjour les Filles !
Pour l'instant pas de problème pour le 16 à ANGERS ; pour les restos il y a le choix à ANGERS, l'OVIBOS pas mal je pense car mon patron y va souvent manger, alors... la brasserie c'est sympa aussi , le resto Japonais , là je suis moins partante, (j'aime pas trop cette cuisine, désolée !).
On se donne rendez-vous où ? à quelle heure ?
Peut-être à la gare ANIA ? c'est le + facile à trouver ? enfin où tu voudras !
Ben comment on va se reconnaitre ?
Bises et à très bientôt.
LILI49
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILI49 RENCONTRE A ANGERS
Marchane
Avatar

70+
Message:

Message

 (p102561)
Posté le: 28. Nov 2006, 09:55
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenue à toutes et tous qui voudront bien se joindre à nous le 16.

Ne connaissant pas Angers, je ne me prononcerai pas sur les restaurants et, comme Hulka, laisse le soin aux Angériennes de sélectionner celui qui conviendra le mieux à nos "petites personnes".

Pour ma part, je croise les doigts pour que le temps soit plus clément que ces jours-ci.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

MessageRe: RENCONTRE A ANGERS

 (p103591)
Posté le: 05. Déc 2006, 14:58
Répondre en citant

"le resto Japonais , là je suis moins partante, (j'aime pas trop cette cuisine, désolée !).
On se donne rendez-vous où ? à quelle heure ?
Peut-être à la gare ANIA ? c'est le + facile à trouver ? enfin où tu voudras !
Ben comment on va se reconnaitre ? "

On élimine donc le japonais !

Pour le rendez-vous : Viens-tu par le train Lili ou en voiture?
Et toi Hulka?

Les illuminations à Angers ont été inaugurées ce week-end et les chalets sont installés.
Ils seront ouverts de 1Oh à 19h30. Les éclairages commencent vers 16H30.
je suis impatiente d'arriver au 16

kiss xmas



[/img]

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA Re: RENCONTRE A ANGERS
LILI49hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.06
Messages: 33
THYROIDECTOMIE
MAINE ET LOIRE
féminin
70+
Message:

MessageRENCONTRE A ANGERS

 (p103617)
Posté le: 05. Déc 2006, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir ANIA
Je viens à ANGERS en voiture j'ai environ 30 minutes de trajet seulement.
Je vais découvrir ANGERS illuminé pour les fêtes , je n'ai jamais eu l'occasion d'y venir à cette occasion.
Les autres personnes viennent-elles par le train ?
A très bientôt.
LILI49
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILI49 RENCONTRE A ANGERS
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: RENCONTRE A ANGERS

 (p103622)
Posté le: 05. Déc 2006, 20:34
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
ANIA a écrit:
Viens-tu par le train Lili ou en voiture?
Et toi Hulka?

Je ne sais pas encore, ça dépend si j'arrive à motiver d'autres nantais(es).

J'ai pas trop le temps en ce moment, je suis en période de conseils de classe mais je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: RENCONTRE A ANGERS
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Messagerencontre J-6

 (p104018)
Posté le: 10. Déc 2006, 16:16
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

La date approche. Il est temps de préciser le rendez-vous.

J'ai vu que la municipalité met à disposition pour Soleils d'Hiver un bus-navette gratuit au départ de la place de la Rochefoucault vers la place du Ralliement. clap clap

Pour celles qui viennent en voiture ( Lili et peut-être Hulka ) c'est un bon plan car le stationnement est gratuit sur la place La Roche-Foucault et il y a une navette toutes les dix minutes.

Donc on se donne rendez-vous à midi à la Brasserie du Théâtre, place du Ralliement (bien-nommée pour la circonstance)

Je vous mets le plan de situation. Vous verrez la place du Ralliement au bout de la rue de la Roe. Quant au bus il fait le trajet : Place La RocheFoucault, Pont du Centre ( = de Verdun) rue Baudrière, place du RALLIEMENT
http://www8.mappy.com/mappymoi/map?.....2D-4331-A2EC-OAFC85AF2651Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Les autres parkings qui portent eux la lettre P sont payants

Vous demanderez au resto la table "rencontre Thyroïde" eat c'est le plus simple pour se retrouver puisque certaines ne se connaissent pas encore

C'est pas tout! Je réserve pour combien ?
Nous avons ANIA MARCHANE HULKA et LILI49
sev49 intéressée n'a pas encore confirmé
On va bien aller jusqu'à 6 ?

En attendant le plaisir de vous rencontrer, je reste au chaud. Mon mari a partagé avec moi une sorte de broncho-pharyngite donc je compte bien être débarrassée d'ici à samedi

Je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientot xmas

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA rencontre J-6
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104021)
Posté le: 10. Déc 2006, 16:38
Répondre en citant

bon le lien Mappy ne fonctionne plus. Evil or Very Mad
Apparemment, ils attribuent sans arrêt des numéros www différents. Vous allez devoir rechercher toutes seules sur Mappy la place La Roche Foucault
Désolée
l

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
danie
Message:

Message

 (p104027)
Posté le: 10. Déc 2006, 18:38
Répondre en citant

bonsoir, j'espère que vous aurez toutes de belles tenues!!!!!!!!!!!! je serai avec vous par la pensée, et surtout soyez nombreux!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104067)
Posté le: 11. Déc 2006, 08:16
Répondre en citant

Je réfléchis déjà à la meilleure tenue pour mettre en valeur mon nez rouge Razz
_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p104069)
Posté le: 11. Déc 2006, 08:27
Répondre en citant

Bonjour,
Marchane m'a proposé de m'emmener, mais ce ne sera pas possible. Sad
Je vais lui envoyer un mail, si je retrouve son adresse sur cet ordi de secours... Mes pb d'ordi sont toujours d'actualité, ce qui fait que je n'ai pas toujours à disposition les éléments dont j'ai besoin.
Bisous à tous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: rencontre à Angers le 16 décembre
Sujet: 

rencontre à Angers le 16 décembre

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre à Angers le 16 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Angers le 16 décembre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com