Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à paris en novembre ?
Sujet: [url=t12231] 

rencontre à paris en novembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. rencontre à paris en novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagerencontre à paris en novembre ?

 (p96279)
Posté le: 08. Oct 2006, 22:12
Répondre en citant

bonsoir tout le monde, j'ai peur de relancer l'invitation, vue que je viens d'écrire un message que je ne trouve plus, voilà, vue tous mes petits tracas, j'en avais oublié le principal "notre rencontre" , mais je dois m'absenter en octobre, car ma fille part en angleterre, et je dois l'emmener eh oui, l'année dernière c'était son frère, maintenant c'est elle, trève de plaisanterie, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie!!!!!!!!!!!!!!!! alors que dites vous de novembre,

j'aimerais bien vous retrouver:
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie rencontre à paris en novembre ?
danie
Message:

Messageau secours béate

 (p96280)
Posté le: 08. Oct 2006, 22:14
Répondre en citant

sos bé béate, je n'arrive pas, je suis trop bête, depuis deux jours j'essaie d'envoyer un sondage; mais il s'envole!!!!!!!!!et je ne sais pas où
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie au secours béate
Blondinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 73
non spécifié
Message:

Message

 (p96349)
Posté le: 09. Oct 2006, 17:38
Répondre en citant

Sauf imprévu de dernière minute vous pouvez compter sur moi, comme la dernière fois Wink

J'attens avec impatience la date exacte

Blondine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p96510)
Posté le: 10. Oct 2006, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir,

Danie, bizarre, je n'ai vu aucun sondage nulle part ? Je ne sais pas ce qui s'est passé ?

Je vais "peut-être" passer par Paris en novembre, mais vraiment "en coup de vent" - peut-être pourrait-on profiter de cette occasion pour se voir ? Sauf que ça sera un dimanche soir, pas très pratique pour ceux qui travaillent le lundi matin ?

Je prévois de participer à une rencontre du forum allemand de Harald, le weekend du 3/4/5 novembre (ils font ça une fois par an, du vendredi soir au dimanche matin, chaque fois dans une autre région d'Allemagne). Cette année c'est à Düsseldorf, et j'ai trouvé des vols pas chers de Paris à Cologne, et de Toulouse à Paris (avec Easyjet et Germanwings) - je viendrai le jeudi soir (mais tard, après 22h), logerai chez quelqu'un du forum (j'espère ...), partirai le vendredi matin en Allemagne et reviendrai le dimanche soir à 20h15 pour repartir le lundi matin 8h vers Toulouse ...

Donc, c'est vraiment très serré comme planning, et le seul moment où caser un repas du forum serait le dimanche soir ... (mais pour ceux qui sont à Paris, vous pourrez tout à fait vous rencontrer en début d'après-midi et passer la journée ensemble, et moi je vous rejoindrai au resto ...)

Bon, pour l'instant je n'ai rien décidé et rien reservé, mais je pense que je me déciderai dans les jours à venir ...

Bonne soirée !

Beate


Dernière édition par Beate le 13. Oct 2006, 09:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p96790)
Posté le: 13. Oct 2006, 09:29
Répondre en citant

Coucou,

finalement, j'ai changé mes plans - je vais quand-même prendre un vol direct Toulouse-Düsseldorf, SANS passer par Paris, ce n'est pas tellement plus cher et m'évitera beaucoup de fatigue et de complications (déplacements à Paris, trouver un hébergement, aller de Cologne à Düsseldorf en train ...)

Tant pis pour ma participation à une rencontre parisienne, cette fois-ci (mais je pense que pour un dimanche soir, il n'y aurait pas eu foule de toute facon ?) - mais ce n'est que partie remise (à la mi-mars, je viens, promis !)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p96801)
Posté le: 13. Oct 2006, 11:07
Répondre en citant

chère béate, as-tu reçu mon message que je t'ai laissé sur ton portable, je suis déçue que tu ne viennes pas, mais je le comprends , car moi-même , je dois faire des allers et retours, pour ma fille (qui part en angleterre) et à la fin celà coute!!!!!!!!! de toutes les façons il n'y a encore personne qui n'ait répondu!!!!!!!!!! donc j'attends, bises à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Biba
Message:

Message

 (p96802)
Posté le: 13. Oct 2006, 11:31
Répondre en citant

Coucou dani !

Je serai peut-être à Paris mais je ne vois pas ton sondage et les dates proposées...

A bientôt et bons AR à Londres !

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p96805)
Posté le: 13. Oct 2006, 12:02
Répondre en citant

Hello

Je suis partante (enfin venante Rolling Eyes qui rigole??? Twisted Evil ) pour une rencontre en novembre.

Reste à voir la date.
Si on pouvait éviter les vacances scolaires (jusqu'au 06/11)

Bises
Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p96806)
Posté le: 13. Oct 2006, 12:03
Répondre en citant

dancing clap

Tiens on a retrouvé la fonction "edit" !!!

Laughing Laughing

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p96812)
Posté le: 13. Oct 2006, 12:50
Répondre en citant

Je suivrais Blondine Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Glycinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.06
Messages: 68
Carcinomes papillaires
93
féminin
Message:

Message

 (p97887)
Posté le: 21. Oct 2006, 15:38
Répondre en citant

[!!!!!!!!! de toutes les façons il n'y a encore personne qui n'ait répondu!!!!!!!!!! donc j'attends

Bonjour Danie,
Je viens de découvrir cette partie du forum.
Je ne suis pas très au courant de la façon dont ça se passe et si je rentre dans le cadre de ce genre de rencontre. En effet je ne suis inscrite que depuis la fin août de cette année.
Quoi qu'il en soit je fais ma cure d'iode à l'IGR de Villejuif du 06/11 au 09/11.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine
okkohors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.10.06
Messages: 76
60+
Message:

Message

 (p97905)
Posté le: 21. Oct 2006, 17:54
Répondre en citant

Bonjour à tous
comme Glycine, je ne sais pas comment ça se passe, mais j'aimerais bien vous rejoindre.
En attendant la suite
okko
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: okko
khirahors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.06
Messages: 20
Hypothyroidie
paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p99494)
Posté le: 06. Nov 2006, 00:03
Répondre en citant

Je serais également tres intéréssée par une rencontre ave vous tous. Tenez nous au courant pour les dates. A bientot !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: khira
Biba
Message:

Message

 (p99511)
Posté le: 06. Nov 2006, 09:57
Répondre en citant

Danie avait proposé plusieurs dates sur un autre fil.... il me semble aussi qu'elle avait précisé qu'elle ne pourrait peut-être pas se rendre libre.

Coucou Danie, ou es-tu ? Toujours à Londres ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message:

MessageAVIS A LA POPULATION

 (p99805)
Posté le: 08. Nov 2006, 00:23
Répondre en citant

coucou, non, je suis bien à paris, mais je n'ai pas de réponse, je suis toujours en attente pour se rencontrer soit un vendredi soir, samedi soir ou dimanche midi, mais apparemment!!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie AVIS A LA POPULATION
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: rencontre à paris en novembre ?
Sujet: 

rencontre à paris en novembre ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. rencontre à paris en novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à paris en novembre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com