| Auteur |
Message |
julie08
|
|
bonjour,
J'ai été traité à l'iode 131 pour une Basedow il y a presque 2 mois. A J + 1 mois ma TSH était à 4.38 et ma T4 normale. Je commençais à sentir de la fatigue, mais mon endocrino préfère attendre pour me mettre sous Lévo (d'autant que la fatigue parfois s'en va...).
Le plus étonnant, c'est que j'ai la diahrée malgré un régime alimentaire adéquat. Je suis convaincue que c'est lié à mon hypo, car en hyper j'étais très constipée (!!)... Je vois de toute façon mon endocrino dans 10 jours et je ferai de nouveaux dosage, alors, on verra bien. Mais je voulais votre avis : Qu'en pensez vous ? C'est possible d'avoir la diahrrée en hypo ? Par ailleurs, je n'ai plus beaucouop d'appétit (ce qui semble plus normal pour de l'hypo).
Merci pour votre avis.
Julie. |
|
 |
|
 |
| chris59 |
|
|
Bonjour Julie,
Mais là il y a comme qui dirait un petit problème car normalement c'est le contraire.
Hyper = diarrhée et hypo = constipation.
Donc je penses qu'il faut certainement mettre cette diarrhée sur le compte d'autre chose que ton hypo.
Bonne fin de journée à toi.
Christiane |
|
 |
|
 |
Sylvie54
Basedow Nancy, Meurthe et Moselle  20+ |
|
|
| moi je pense plutot que ça dépend de la personne car moi aussi hyper = diarrhée mais hyper = perte d'apétit |
|
 |
|
 |
jacoline
|
|
c'est ne pas si exceptionnel que tu crois
Moi aussi je suis comme toi (diarrhée en hypo ; constipé en hyper)
et mon endo m'a dit qu les symptômes de hypo dépends des personnes
j'attendrais ta visite chez l'endo pour adapter le traitement |
|
 |
|
 |
|