Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 s...
Sujet: [url=t11947] 

RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

Message

 (p94189)
Posté le: 20. Sep 2006, 06:21
Répondre en citant

Je n'ai pas répondu tout de suite ,car je voulais voir comment je pouvais m'organiser, mais ça va m'être impossible, nous nous retrouvons avec des amis pour le soir...et nous partons ensemble.
Votre rencontre me semble bien organisée malgré le manque de temps et de personnes...
Bises à ceux que j'ai eu la chance de rencontrer le 1 er avril.
Bonne journée à tous Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet
ANNICK69hors ligne
Inscrit le: 23.12.04
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p94191)
Posté le: 20. Sep 2006, 07:36
Répondre en citant

bonjour Ghislaine,
et Christian

Ghislaine, merci pour ton message. Pour moi, une rencontre vers 15h30 m'arrangerait mieux et Christian avait proposé devant la gare de Saint Paul ce qui n'était pas mal. On peut de là partir sur Saint Jean ou Fourvière si nous en avons le courage, car ça grimpe..

Christian, d'après moi, il y aurait Ghislaine (2 personnes) Beata (1ou2) Christian (1 ou 2) Annick (2)
Il faudrait confirmer pour pouvoir réserver.

Merci d'avance
à bientôt
amitiés
annick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p94193)
Posté le: 20. Sep 2006, 07:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Oui Annick, tout compte est bon, comme je viens seul cela ferait autour de 7 personnes (je vais contacter Beate pour savoir si elle vient accompagnée ou pas).
Ok pour le gare St Paul à 15h30, donc Annick tu réserves au restaurant place du petit collège (pour 6 ou 7 personnes) pour samedi soir et tu nous tiens au courant si c'est pas possible.
Encore merci Annick pour ta participation active !

Bisous aux absentes involontaires, Joce, Marinet, Lucile, Liloo et Sourire (j'espère que je n'ai oublié personne ?) mais rassurez-vous on en fera d'autres rencontres sur Lyon !

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
ANNICK69hors ligne
Inscrit le: 23.12.04
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p94208)
Posté le: 20. Sep 2006, 10:18
Répondre en citant

bonjour Christian, Ghislaine, Beata

Je viens de réserver pour Samedi 23 septembre, vers 20H au restaurant Bistrot de Saint Jean - 3, pl du Petit Collège 6905 LYON Tél 04 78 37 15 81
pour 7 personnes.

Le rendez vous est donc fixé à 15h30 devant la Gare de Saint Paul.
Je vous indique mon numéro de portable 06 XX XX XX XX
Nous allons donc passer un bon moment ensemble. J'espère que le beau sera là aussi !

A samedi donc
amicalement
Annick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p94215)
Posté le: 20. Sep 2006, 11:14
Répondre en citant

Tu es géniale Annick !!
Donc à samedi...
J'ai eu Beate au téléphone ce matin, elle vient avec son mari à la rencontre du forum (et un conjoint de plus !).
Si d'autres veulent se joindre à nous, pas de problèmes, un petit mot à la suite et on trouvera bien une solution pour le resto...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Tombyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.06
Messages: 102
Thyroidectomie / Has...
Paris
féminin
30+
Message:

Message

 (p94228)
Posté le: 20. Sep 2006, 15:25
Répondre en citant

Un peu de retard pour ma réponse (je viens tout juste d'avoir internet chez moi), aussi j'espère ne pas bouleverser le programme si je dis que j'aimerais bien me joindre à vous pour ce samedi 23 Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tomby
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p94236)
Posté le: 20. Sep 2006, 16:29
Répondre en citant

Bonjour Tomby,

Bien sûr que tu peux venir, il faut juste qu'Annick regarde avec le bistrot si c'est possible pour le repas , et puis si c'est pas possible pour le resto tu peux venir quand même l'après-midi et jusqu'au soir on aura assez de temps pour discuter et faire connaissance.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Tombyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.06
Messages: 102
Thyroidectomie / Has...
Paris
féminin
30+
Message:

Message

 (p94238)
Posté le: 20. Sep 2006, 16:49
Répondre en citant

Dans ce cas, tant qu'à faire je vous rejoindrais l'après-midi. Ce sera plus simple et ça ne me dérange pas plus que ça. Il faut juste prévoir où je pourrais vous retrouver après le bistrot et c'est bon pour moi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tomby
ANNICK69hors ligne
Inscrit le: 23.12.04
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p94246)
Posté le: 20. Sep 2006, 17:44
Répondre en citant

bonsoir Tomby et Christian,


Tomby, le restaurant c'est le soir, après la ballade. Donc on peut se retrouver l'après midi le rendez vous est à 15h30 devant la gare de Saint Paul.
Si tu veux aller au resto je ne pense pas que ce soit un problème une personne de plus. Peux tu me confirmer si ça t'intéresse, et j'appellerais pour réserver.

A plus tard
annick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69
Tombyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.06
Messages: 102
Thyroidectomie / Has...
Paris
féminin
30+
Message:

Message

 (p94252)
Posté le: 20. Sep 2006, 18:21
Répondre en citant

Ok je serais donc là à 15h30 gare St Paul. Pour le resto ça ne sera pas possible par contre puisque je suis invitée chez des amis, donc pas la peine de réserver (je croyais que vous parliez d'un déjeuner c'est pour ça) Wink

A samedi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tomby
Ghislainehors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.04.06
Messages: 52
Hypothyrïdie auto-im...
ISERE
féminin
Message:

Message

 (p94260)
Posté le: 20. Sep 2006, 19:55
Répondre en citant

bonsoir Annick,

Merci pour ton aide et pas de problème pour le rdv Gare de St Paul, de toutes façons on peut toujours prendre le finiculaire surtout si il pleut Sad

JE RIGOLE Very Happy Very Happy Very Happy : il fera beau Laughing pour nous !

A plus Ghislaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghislaine
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p94492)
Posté le: 23. Sep 2006, 06:12
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ami(e)s de la région lyonnaise et surtout Ghislaine Annick et Tomby, n'oubliez pas le rencontre du forum sur Lyon ce jour samedi 23 septembre 2006.

Lieu de rendez-vous : 15h30 devant la gare St Paul dans le 5éme arr.

Bonne journée à tous.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p94494)
Posté le: 23. Sep 2006, 06:32
Répondre en citant

Bon samedi à tous et bonne rencontre Very Happy
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p94500)
Posté le: 23. Sep 2006, 08:26
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 30. Mai 2011, 13:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Ghislainehors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.04.06
Messages: 52
Hypothyrïdie auto-im...
ISERE
féminin
Message:

Message

 (p94524)
Posté le: 23. Sep 2006, 12:03
Répondre en citant

Bonjour Christian,

Je viens juste de trouver ton message car impossible de me connecter avant avec FREE ! je ne sait pas si tu es parti pour Lyon ?
OK normalement je ne devrais pas râté le RDV mais il faut que je compte sur le stationnement et à Lyon c'est durdur surtout le Samedi mais pas de problème, sinon j'ai le N° de portable de Béate en cas ou !

Un petit coucou à celles de la région qui ne peuvent pas venir nous rejoindre , nous penserons bien à vous et à tous les autres du Forum. Nous ferons des photos et j'espère tirer de nos discussions des conclusions à certaines de nos questions et aussi partager un bon moment.
Je suis très contente, moi qui suis récente dans ce forum d'aller à la rencontre des autres et de faire connaissance avec Béate qui nous soutient beaucoup.

Bon Week end à tous et merci du message à crichine & garnier
Ghislaine Laughing [/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghislaine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006
Sujet: 

RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006

dans le forum: 

Répondre au sujet RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com