Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vaccination Hépatite B : pour ou co...
Sujet: 

Vaccination Hépatite B : pour ou contre ?

dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Vaccination Hépatite B : pour ou contre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
enid
Cancer médullaire
Paris
féminin

Posté le: 29. Aoû 2006, 17:23
Répondre en citant

nutella a écrit:
je peux comprendre vos opinions contre, mais moi je m'étonne quand la plupart des mamans donne allègrement : doliprane, advil, efferalgan, gouttes, sirops en tout genre sans se demander une minute si leur popotte sans avis médical ne peut pas provoquer chez leur bambin choc anaphylactique, resistance.... Rolling Eyes "batazard a eu la même chose le moi dernier je lui ai donné 3 suppo de trucmuch et hop plus rien, tu devrais essayer !".....Moui bien sure, par contre dès que "vaccin" pointe le bout de son nez....là c'est different, on nous cache des choses, yen a qui s'en mettent plein les poches.....sauf qu'avant qu'on decide que Cunégonde soit vacciner avant de prononcer "papa" il y a des gens payés pour faire 10 ans d'études sur la molécule, ses effets secondaires, des comissions en tout genre, un vrai parcours d'obstacle pour chaque molécule...y compris ces damnés vaccins, et heureusement qu'après chaque dose de doliprane on a pas un point marron entre les 2 yeux...sinon bcp ressembleraient à Emmanuel Chain ! Oui la salive est un vecteur d'hepatite B reconnu, et en crêche l'echange de teuteutte sous le manteau se fait allègrement Twisted Evil et si à chaque fois que Jules m'avait fait avaler de force la sienne j'avais eu 1 euros (ainsi que tout ceux a qui il arrive à la faire gober....hummmm) je pourrai pas encore m'acheter un somptueux porshe cayenne de mes rêves mais pas loin ! Laughing Comment Baltazard qui n'a pas 1 an et pas encore de vie sexuelle (on l'espère tous) peut alors avoir une hépatite B ? on a donc dit la salive, une charge virale important chez le porteur exemple la rarissime gengivite, bébé doit etre transfusé (rare mais désolé ça existe)....Et non on ne met pas une dose pour assommer 3 éléphants Embarassed Rendez vous compte mon fils a survécu à tout ça Exclamation alors sa maman c'est pas wonderwoman, son papa porte des boxer SOUS son pantalon (moins pressé) mais le bébé c'est musclor ! Twisted Evil

Nutella, c'est bien vrai, tout ce que tu dis là, mais tu avoueras qu"au départ "on" a très mal géré la vaccination pour l'hépatite B.
Ceci dit, je crois que jusqu'à 7 ans , il n'y a pas de gros problèmes avec ce vaccin.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: enid
lola83hors ligne

sud est
féminin30+

Posté le: 30. Aoû 2006, 09:42
Répondre en citant

voila pour mon fils :
- monovax
- pentavac
- prevenar
- priorix

traitement depuis sa naissance (il a 2ans1/2) :
- sérum physiologique
- mouche bébé
- zymaduo
- coquelusédal (ou un truc comme ça, il écrit trop mal le pédiatre !).
et puis plus rien...

j'oublais : 1/2 smecta ( sous recommendation du centre anti-poison)quand il a avalé mon cébutid !!

pas de vaccination contre l'hépatite b, mais sans doute qu'il est plus facile de comprendre notre réticence quand on a un parcours similaire ou en étant doué d'empathie.

ou peut-être que mon mari et moi-même sommes des irresponsables, peut-être que l'on espère secrètement que nos enfants aient un jour cette saleté d'hépatite b....

allez, je m'arrête sinon on va croîre que je suis en colère, et wonderwoman ne l'est jamais Laughing
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: lola83
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Vaccination Hépatite B : pour ou contre ?
Sujet: 

Vaccination Hépatite B : pour ou contre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Vaccination Hépatite B : pour ou contre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vaccination Hépatite B : pour ou co...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com