Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Mini rencontre à Québec !!!!
Sujet: [url=t11638] 

Mini rencontre à Québec !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mini rencontre à Québec !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageMini rencontre à Québec !!!!

 (p91009)
Posté le: 24. Aoû 2006, 03:40
Répondre en citant

Hey oui! Enfin, la branche québécoise des rencontres du forum se déploie...avec deux feuilles...mais c'est un début! Et elle sera internationale, cette rencontre!

Donc, dans ma belle ville de Québec, le 10 septembre prochain, je serai heureuse de recevoir Altéa-la-globetrotter et son mari.

Ça va toutefois nécessiter des mégatonnes d'ondes +++ pour que Monsieur Altéa se rétablisse très vite! Le départ est dans moins de 2 semaines !

Je croise très fort les doigts.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Mini rencontre à Québec !!!!
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p91019)
Posté le: 24. Aoû 2006, 09:37
Répondre en citant

Désolée, je ne serai pas à Québec à ce moment là, sinon.... Wink Wink Laughing Rolling Eyes Cool

Bisous pluvieux ce matin!

Marre de chez marre Sad Sad

Michèle Evil or Very Mad

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p91023)
Posté le: 24. Aoû 2006, 09:59
Répondre en citant

Il y a pas longtemps j'ai trouvé dans un hypermarché asiatique des Jujubes séchées et dénoyautées...
Pensez à en amener, avec un trait de citron c'est génial Laughing Laughing

Wink

Amusez vous bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Mini rencontre à Québec !!!!

 (p91027)
Posté le: 24. Aoû 2006, 10:21
Répondre en citant

Citation:
Ça va toutefois nécessiter des mégatonnes d'ondes +++ pour que Monsieur Altéa se rétablisse très vite! Le départ est dans moins de 2 semaines !

Je croise très fort les doigts.


Laughing ça va aller Jujub', il semblerait que ce soit "juste" un petit calcul dans le rein droit... pour un matheux c'est le risque, lol !
Je vais lui faire boire un max d'eau pour essayer de diluer cet intrus.

eh oui, dans tout juste 15 jours je serai dans la Belle Province !

Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Mini rencontre à Québec !!!!
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: Mini rencontre à Québec !!!!

 (p91031)
Posté le: 24. Aoû 2006, 10:55
Répondre en citant

Altéa a écrit:
Citation:
Ça va toutefois nécessiter des mégatonnes d'ondes +++ pour que Monsieur Altéa se rétablisse très vite! Le départ est dans moins de 2 semaines !

Je croise très fort les doigts.


Laughing ça va aller Jujub', il semblerait que ce soit "juste" un petit calcul dans le rein droit... pour un matheux c'est le risque, lol !
Je vais lui faire boire un max d'eau pour essayer de diluer cet intrus.

eh oui, dans tout juste 15 jours je serai dans la Belle Province !

Bisous,


C'est sûr que c'est un comble que les calculs deviennent douloureux pour un matheux Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: Mini rencontre à Québec !!!!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p91041)
Posté le: 24. Aoû 2006, 12:02
Répondre en citant

David75 a écrit:
Il y a pas longtemps j'ai trouvé dans un hypermarché asiatique des Jujubes séchées et dénoyautées...
Pensez à en amener, avec un trait de citron c'est génial Laughing Laughing

Wink

Amusez vous bien


Ben comme la notre en fait, totalement dénoyautée notre Jujube....Mdr!!!!!!
kiss Bisous ma jujube adorée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p91167)
Posté le: 25. Aoû 2006, 01:56
Répondre en citant

David75 a écrit:
Il y a pas longtemps j'ai trouvé dans un hypermarché asiatique des Jujubes séchées et dénoyautées...


ravie que ça t'ai fait penser à moi...


Laughing Laughing Laughing Wink je suis vraiment MDR...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p91168)
Posté le: 25. Aoû 2006, 01:58
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Désolée, je ne serai pas à Québec à ce moment là,


ben à un autre moment alors!!! Je serai toujours au poste Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p91192)
Posté le: 25. Aoû 2006, 09:42
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
David75 a écrit:
Il y a pas longtemps j'ai trouvé dans un hypermarché asiatique des Jujubes séchées et dénoyautées...


ravie que ça t'ai fait penser à moi...


Laughing Laughing Laughing Wink je suis vraiment MDR...


Ben en fait j'ai tilté sur la dénomination "jujube", j'avoue que les qualificatifs séchées et dénoyautées m'ont faites sourire Laughing Laughing Laughing

J'ai voulu faire un message particulier le jour même dans la section causerie, et pis je savais pas trop comment... surtout avec une atmosphère un peu tendue en ce moment.

Je voulais partager ma joie de cette découverte vraiment inatendue, il n'y avait pas de caméra a ce moment, mais j'étais empli de joie avec un large sourire lors de cette découverte Cool
Comme un enfant qui découvre un truc marrant, et ça fait plaisir de trouver de tel moments...

Merci Jujube Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p91381)
Posté le: 26. Aoû 2006, 05:40
Répondre en citant

Citation:
Comme un enfant qui découvre un truc marrant, et ça fait plaisir de trouver de tel moments...


Je me sens un peu comme Amélie Poulain alors! Wink Laughing

Citation:
il n'y avait pas de caméra a ce moment, mais j'étais empli de joie avec un large sourire lors de cette découverte


Manque plus que la Valse de Yann Tiersen Very Happy

Devenir vecteur de bonheur...voilà mon ambition. J'y arrive parfois, merci de m'en donner la preuve!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p91394)
Posté le: 26. Aoû 2006, 09:30
Répondre en citant

Ah oui je te vois bien rue Lepic, au bar du café (toute mon enfance ce coin, et encore un lieu ou je vais souvent)

MErci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p91397)
Posté le: 26. Aoû 2006, 09:59
Répondre en citant

Hello David,


Si tu connais le haut de la rue lepic, tu connais la rue des trois frères??? J'y ai habité 11 ans et ma vie estudiantine... Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing

Bises
Michèle Cool

PS: et bises à la dénoyautée... Laughing Very Happy Laughing

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p91398)
Posté le: 26. Aoû 2006, 10:04
Répondre en citant



Laughing tiens, nous sommes plusieurs à avoir des souvenirs en haut de la rue Lepic !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p91403)
Posté le: 26. Aoû 2006, 10:09
Répondre en citant

Ah! Bon,jour!

Et tu étais où Altéa?

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p91407)
Posté le: 26. Aoû 2006, 10:30
Répondre en citant



Nous avions des amis rue des Abbesses, et nous nous retrouvions souvent le soir pour discuter, jouer aux tarots... refaire le monde comme lorsqu'on a 20 ans... comme disait Aznavour "nous étions quelques uns qui attendions la gloire... et puis le ventre creux... nous ne cessions d'y croire...." c'est fou comme cette chanson me rappelle notre jeunesse parisienne ! J'ai adoré Paris, et Montmartre... quand les soirs d'été nous nous rassemblions assis sur les marches, grattant la guitare et chantant, Paris à nos pieds....

Bon j'arrête, je ne vois plus les touches sur mon clavier.... Rolling Eyes

bisous à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Mini rencontre à Québec !!!!
Sujet: 

Mini rencontre à Québec !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Mini rencontre à Québec !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Mini rencontre à Québec !!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com