| Auteur |
Message |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
Coucou Altéa, je suis soulagée de lire que ce ne serait "qu'un" calcul reinal, maintenant, reste à l'évacuer, et parait que pour les hommes, c'est pô facile
D'un autre coté, je sais pas n'en ayant jamais eu, mais je pense qu'il vaut mieux ça que la vésicule.... la vésicule, c'est pas d'en avoir dedans qui est gênant, se sont les petits qui peuvent sortir qui font les crises....
Bon bref, espérons que Monsieur Altéa boira un peu plus (au besoin, qu'il prenne un petit diurétique dans une bouteille de 1l5 qu'il vide par jour pendant 10 jours, ça nettoie les rheins et ça lui fait prendre le pli de boirre 1l5....) et surtout que tout se passera pour le mieux
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
| frany |
|
|
| c'est le" qu'un", qui est dérangeant car les fortes douleurs, ressemblent à celles de l'enfantement,sauf qu'au bout du compte il n'y a rien "qu'un" petit calcul qui peut entrainé aussi des complications cà n'est pas seulement une question de taille mais de position dans l'arbre urinaire |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Bonjour et merci à vous !
selon l'échographie le fauteur de trouble serait "dans le groupe caliciel moyen" (on dirait presque un parti politique ! ) bah, moi ça ne me dit pas grand chose....
Sinon pour l'analyse sanguine il y a une polyglobulie, c-a-d une augmentation des globules rouges et de leur volume... et pourtant il ne prend pas de l'EPO... il parait que cela arrive aux sportifs qui ont un besoin en oxygène plus important que pour les autres. mais dans ce cas pourquoi ne voyait-on pas cela sur les autres analyses ? il ne fait pas du sport depuis avant-hier.... nous allons voir ce qu'en dit le généraliste.
bisous, |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Tu attends jeudi ou ton mari va voir un remplaçant?
bisous |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
J'ai pris RV pour jeudi. J'ai rediscuté avec un autre radiologue qui me dit que le calcul bougera c'est sûr... mais quand ? il me dit "vous n'allez pas rester chez vous en attendant qu'il bouge..." bon ok, mais s'il bouge au Québec ? c'est la barbe...
Il ne peut s'éliminer qu'en buvant car pour 4 mm il n'y a pas d'autre traitement. |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|