Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15350 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonsoir,
Sur ma demande, Harald vient de me bricoler ENCORE un forum de plus (certains trouveront que ça fait beaucoup ...) : le forum "Autres maladies", qui, dans la rubrique "sujets autres que la thyroïde", permettra de discuter de toutes les maladies, associées à celles de la thyroïde ou totalement indépendantes, dont peuvent souffrir certains membres du forum.
Car jusqu'à maintenant, personne ne savait très bien où mettre ces discussions-là, qu'il s'agisse des problèmes d'anorexie, de glandes surrénales, d'autres maladies auto-immunes ou d'autres cancers, ou simplement d'examens "non thyroïde" à passer - les uns les mettaient dans "Thyroïde, généralités", les autres dans "Causerie", où les messages étaient un peu perdus entre recettes de cuisine, poèmes et autres petits clins d'oeil moins sérieux.
Donc, voilà - j'espère que ce sera utile, et j'y ai recopié les messages concernés !
D'ailleurs, les deux grandes rubriques du forum (créées sur l'initiative de Harald, telles qu'elles existent dans son forum allemand), "Discussion" (thyroïde) et "Autres sujets", vont être renommées, car cette distinction n'était pas très logique (il s'agit bien de "discussions" dans les DEUX cas) : ce sera "Forums thyroïde" et "Autres forums" !
Voilà, comme quoi il reste toujours de petits bricolages et améliorations à faire !
Bonne soirée !
Beate |
|