Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Toulouse le samedi 29 m...
Sujet: [url=t1118] 

Rencontre à Toulouse le samedi 29 mai : pour résumer !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Toulouse le samedi 29 mai : pour résumer ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à Toulouse le samedi 29 mai : pour résumer !

 
Posté le: 24. Mai 2004, 11:50
Répondre en citant



Bonjour à tous !

Petit recapitulatif de ce qui est prévu jusqu'à maintenant (comme il y a deux discussions différentes en cours, j'ai préféré créer une troisième) !

Donc, comme le temps semble incertain (beau en début de semaine, mais se gâtant en fin de semaine), et pour éviter les problèmes de parking au centre de Toulouse et de terrain de pique-nique restant à trouver (alors que personne n'est directement sur Toulouse pour se renseigner), il a été décidé de faire ce pique-nique chez moi (j'ai un grand jardin et s'il pleut, on pourra se replier à l'intérieur ou sous la tente).

Donc, RDV à partir de 11h30/12h00 au 2, avenue d'Expert, Léguevin (en venant de Toulouse, prendre la RN 124 direction Auch - Léguevin est le premier village après Colomiers, à environ 20 minutes de Toulouse). Dans Léguevin, prendre la direction de Brax ; une fois sur la route de Brax (avenue de la gare), nous sommes la première rue à droite, première maison à droite (vieille ferme avec grande cour). Plan disponible sur www.mappy.com ou www.viamichelin.com (entrer comme adresse "2, avenue d'Expert, 31490 Léguevin"). Mon n° de tél. est le 05 61 86 73 74 ou 06 73 35 11 81.

Dans l'après-midi, nous ferons une promenade en bateau-mouche à Toulouse : selon le niveau d'eau de la Garonne (actuellement non navigable), ce sera soit sur la Garonne, soit sur le canal du Midi, avec Toulouse-Croisières. La visite dure entre 1h15 et 1h30 et coûte 5 € (je prendrai les billets à l'avance, avec mon CE) - comme le départ à 15h risque de faire très juste, je pense réserver pour 16h30 (donc, ceux qui devront repartir seront libres vers 18h).

Pour l'instant, les personnes suivantes sont sures de participer :
    * moi
    * Sylvie et Caro 66, qui viendront de Perpignan en voiture
    * Caro 59 (reste à voir qui la prendra à son hôtel - je pense que Dalila passera pas loin, je verrai avec elle !)
    * Isa et sa fille (qui seront recupérées par Sylvie et Caro 66)
    * Dalila et sa famille, en provenance de Castres et en voiture
    * Nicole (qui doit me confirmer sa venue cette semaine par téléphone - elle sera déposée par des amis, il reste à voir s'ils la déposent à Toulouse ou s'ils viennent jusqu'à Léguevin

Côté pique-nique, pour l'instant, nous avons :
    * champagne (Nicole, qui vient de Reims) Very Happy
    * spécialités catalanes amenées par Sylvie et Caro
    * boissons, pain, fruits (et gateau ?) stockés au frais chez moi

Donc, reste à préparer quelques salades, quiches etc pour les autres !

Voilà pour le programme tel qu'il prévu est actuellement !

Par ailleurs, tous ceux qui veulent encore se joindre à nous seront les bienvenus (mais pour avoir des places sur le bâteau, mieux vaudra me le signaler assez rapidement) !

A samedi !

Beate

PS : et pour tous ceux qui ne sont pas disponibles ce WE-là (le seul où nous profitons de la présence de Caro59 dans la région) - ne soyez pas trop tristes, il y aura certainement bientôt d'autres occasions !


Dernière édition par Beate le 25. Mai 2004, 07:56; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à Toulouse le samedi 29 mai : pour résumer !
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4410)
Posté le: 24. Mai 2004, 12:15
Répondre en citant

Joli programme en perspective...! Je retiens le champagne !!!

Normalement Dalila passe me prendre. Je viens de lui envoyer mes coord. par e-mail. (Ne pas oublier qu'à partir de Jeudi je suis sans ordi et que le seul moyen de me joindre sera mon portable, qui est capricieux en plus !!! : 06 61 14 82 27 ou mon hôtel éventuellement : 05 34 40 50 60).

Pour Nicole, ses amis peuvent aussi la déposer à mon hôtel si c'est plus simple pour eux et si Dalila a de la place dans sa voiture(?). Mon hôtel ("Sporting Village") se trouve 272 route de Launaguet, sortie 12 sur le périph ext. et 1ère à droite.

Il me tarde de vous rejoindre toutes !
A+++
Caroline

PS : J'avais pensé également au champagne...ne sachant quoi ramener et, surtout, ne pouvant pas amener de produits frais. Comme Nicole m'a doublée, je propose les biscuits apéro... ou ce que je trouverai pour accompagner...à moins que les spécialités catalanes soient pour l'apéro ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

MessageHola!

 (p4436)
Posté le: 25. Mai 2004, 10:36
Répondre en citant

Je viens d'avoir Caro66 au téléphone, donc c'est aussi d'accord pour nous pour la balade à 16h30, nous filerons directement après...en espèrant de n'avoir pas trop de circulations 8)
Nous apporterons les spécialités catalanes...(pour deux ch'tis on s'est bien intégrer au paysage Laughing )
Nous prendrons Isa et sa fille comme prévu...puis si on se perd, on a des portables...ha je plaisante!!!
Bref à samedi!
Ps : Caro on peut effectivement manger les spécialités en apéritif...
Gros bisous schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie Hola!
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p4454)
Posté le: 25. Mai 2004, 17:32
Répondre en citant

youpi!!!!!!!! j'arrive de nouveau à me connecter. miracle! comme ça, mon scribe sylvie pourra se reposer!! nous spécialités catalanes peuvent effectivement se prendre en apéro ou en entrée comme on veut. Suis très heureuse de vous voir, j'espère que mon copilote aura mis ses lunettes afin qu'on ne se perde pas!! Isa doone nous ton adresse et fais du stop au bord de la route!! bises.caro. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66
isa31
Message:

Messagepour caro66

 (p4466)
Posté le: 26. Mai 2004, 07:21
Répondre en citant

bonjour les filles
ben, tu me trouveras pas ,belle comme je suis ,je serai prise par une autre voiture(mdr)
Laughing Laughing
donc chez moi je passe pas devant le cimetiere il te faudra faire demi tour
intermarche , brico carroserie et 1ere a gauche avec des barieres de travaux rouge et blanc
ce soir je prendrai des photos
ATTENTION LES GENDARMES AIMENT BIEN LA 113 c leur secteur c la route vers la mer

Wink Wink
cafe et gateau chez moi bizzzzzzzzzzzzzz a samedi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pour caro66
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p4486)
Posté le: 26. Mai 2004, 14:09
Répondre en citant

t'inquiète isa, on devrait s'en sortir. par contre pour te contrarier un peu, je n'ai jamais bu de cfé de mavie, je préfère le thé! à samedi. caro. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66
isa31
Message:

Messageoh pour le thé

 (p4488)
Posté le: 26. Mai 2004, 14:19
Répondre en citant

coucou
thé a la menthe( du jardin")
bizzzzzzzz
j'attends mes cailloux pour l'emplacement de ma voiture
Arrow Arrow Exclamation
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité oh pour le thé
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p4489)
Posté le: 26. Mai 2004, 14:21
Répondre en citant

sans menthe c'est possible? et sans sucre!! suis un peu pénible!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66
isa31
Message:

Messagethé sans menthe ok!

 (p4490)
Posté le: 26. Mai 2004, 14:24
Répondre en citant

re
avec soleil ou sans soleil
bizzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité thé  sans menthe ok!
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

MessagePour moi café sans sucre!

 (p4508)
Posté le: 27. Mai 2004, 04:44
Répondre en citant

Café sans sucre et beaucoup de soleil.... 8)
Té Caro, tu te rattrape depuis que tu peux te reconnecter...
T'es prête pour la grande expédition?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie Pour moi café sans sucre!
isa31
Message:

Messagepour sylvie

 (p4509)
Posté le: 27. Mai 2004, 06:56
Répondre en citant

hola syl
café c noté le soleil je l'es commandé hier soir
vu ce matin il prends son temps comme meme Wink ce coquin
bizzzzzzzzzz
j'apporte salade de riz sans tomate oeufs olives!!!!
une quiche
mais aujourd'hui journée detente

pS n'oublier
Rolling Eyes j'ai du linge a plié mes carreaux et ma cheminiée a faire je peux compter sur les taties de mes filles Arrow
mdr Mr. Green
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pour sylvie
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p4539)
Posté le: 27. Mai 2004, 17:52
Répondre en citant

Ok Isa,
Je te donne mon repassage (1 tonne!) et les poils de mes animaux qui sont en train de muer...et on est quitte
8)
Bisous à samedi Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
Invité
Message:

Message

 (p4540)
Posté le: 27. Mai 2004, 17:58
Répondre en citant

ben oui, sylvie, suis prête, les courses au frigo et tout et tout. en route pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Domi
Message:

MessageBonne journée

 (p4543)
Posté le: 27. Mai 2004, 20:24
Répondre en citant

C'est avec beaucoup de regrets que je participerai pas à cette journée qui sera formidable j'en suis sûre, pour des heureuses raisons familiales.

Quoiqu'il en soit, je vous embrasses toutes et tous bien fort, et espère de tout coeur vous rencontrer très bientôt !

je n'avais pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps, mais promis ce sera chose faitre à présent.

Milles bisous et milles rayons de soleil. 8)

a bientôt bye bye Laughing

P.S : pensez aux photos
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonne journée
Dalila81
Message:

MessageOn s'voit à Toulouse ?

 (p4547)
Posté le: 27. Mai 2004, 22:43
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Enfin rentrée de déplacement et pris connaissance du joli programme !
Je n'aurai pas beaucoup de temps pour les spécialités culinaires mais je ferai quiche lorraine (et ben oui...) et dessert (+ de quoi nourrir ma petite famille affammée).
Bien sur Caro je te prends à l'hotel, je t'appelle demain pour te le confirmer.

Dommage Domi que tu ne sois pas des nôtres !

Bises,
Dalila
Béate je suis obligée de m'identifier sous Dalila81 depuis mon ordi portable le forum ne me "reconnait" pas...suis extrêmement vexée !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité On s'voit à Toulouse ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre à Toulouse le samedi 29 mai : pour résumer !
Sujet: 

Rencontre à Toulouse le samedi 29 mai : pour résumer !

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Toulouse le samedi 29 mai : pour résumer ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Toulouse le samedi 29 m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com