| Auteur |
Message |
louloute
 30+ |
|
|
Dis c'est quoi ce blues Jimmy???
Ca allait à peu près et tu étais pressé de la revoir.
C'est juste parce qu'elle ne t'a pas répondu que tu t'enfonces.
Elle n'a juste peut être pas eu le temps de te répondre tout simplement.
Pour le reste , tu sais ce que j'en pense.
Crois en toi Jimmy, crois en la vie.
Je t'embrasse très fort. |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
Et pourquoi tu ne lui demandes pas clairement ce qu'elle souhaite avec toi ? Tu sembles la rencontrer par écrit actuellement, il faudrait peut-être l'inviter quelque part pour une bonne discussion face-à-face? Je suggère un café ou une promenade...pas un repas où on reste longtemps "captif". Si elle te dit qu'elle n'est pas intéressée...vous pourrez prendre congé facilement. Si elle est intéressée, là tu sors le grand jeu du resto (tu auras été prévoyant et auras déjà tout orchestré dans l'ombre, évidemment) and you both enjoy.
Cette situation ambigüe te fait souffrir, clarifie-la! C'est le WE, c'est idéal. Elle n'attend probablement que ça, que tu lui dises qu'elle te plaît, que tu as envie d'essayer d'être avec elle si elle veut, que pour toi, c'est clair qu'elle est "la" bonne personne. À ce stade-ci, il faut que tu ailles de l'avant. Fais un mec de toi! (je ris, mais je sais combien ça peut être stressant). Tu as de l'humour, ça fait ton charme. Utilise-le! Ya rien de tel que de poser la question directement. Jusqu'à maintenant, on n'a pas trouvé mieux pour élucider ce genre de mystère. Donnes-lui tes attentes, tu verras comment elle y répond. Tu seras enfin fixé. Le pire qui peut arriver, c'est qu'elle te dise non.
Bon, me voilà conseillère matrimoniale à présent. Subtile ironie ici...
Et pour ce qui est du mystère féminin, dis-toi que tu n'es pas le seul à plancher dessus...ça fait des milliers d'années que les hommes n'y comprennent rien. Si jamais tu finis par comprendre, tu seras certainement prix Nobel et affublé d'un harem (Attiré par la seconde idée? Dis-toi que ta bourse de prix Nobel y passera ) . |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
mets des lunettes roses, Turtule... il faut être léger, léger, pour l'amour, avoir des pensées positives, partir gagnant, et tu verras qu'une grande partie du chemin sera accomplie !
amicalement, |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
| JujubeCitron a écrit: | Et pourquoi tu ne lui demandes pas clairement ce qu'elle souhaite avec toi ? Tu sembles la rencontrer par écrit actuellement, il faudrait peut-être l'inviter quelque part pour une bonne discussion face-à-face? Je suggère un café ou une promenade...pas un repas où on reste longtemps "captif". Si elle te dit qu'elle n'est pas intéressée...vous pourrez prendre congé facilement. Si elle est intéressée, là tu sors le grand jeu du resto (tu auras été prévoyant et auras déjà tout orchestré dans l'ombre, évidemment) and you both enjoy.
Cette situation ambigüe te fait souffrir, clarifie-la! C'est le WE, c'est idéal. Elle n'attend probablement que ça, que tu lui dises qu'elle te plaît, que tu as envie d'essayer d'être avec elle si elle veut, que pour toi, c'est clair qu'elle est "la" bonne personne. À ce stade-ci, il faut que tu ailles de l'avant. Fais un mec de toi! (je ris, mais je sais combien ça peut être stressant). Tu as de l'humour, ça fait ton charme. Utilise-le! Ya rien de tel que de poser la question directement. Jusqu'à maintenant, on n'a pas trouvé mieux pour élucider ce genre de mystère. Donnes-lui tes attentes, tu verras comment elle y répond. Tu seras enfin fixé. Le pire qui peut arriver, c'est qu'elle te dise non.
. |
Je te dis exactement le m^me chose et n'oublie pas que les femmes adorent les hommes qui ont de l'humour... et tu en as !!!! "femme qui rit à moitié dans ton lit"
FONCE Jimmy ou je te pourchasse à vélizy pour te foutre un coup de pied au cul |
|
 |
|
 |
Turtule
Hashimoto |
|
|
Retour à la case départ, n'empochez pas les bisous et passez trois tours.
 _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
 |
|
 |
Turtule
Hashimoto |
|
|
Même le coup de pied au c** d'Enid me laisse indifférent...
J'ai essayé et ça n'a pas marché. J'ai le coeur en milles morceaux, mais je pense que vous l'aviez compris.
Désormais, gardez le T de Turtle mais appelez moi Tantale : je ne parviendrai jamais à obtenir ce que je convoite. _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
Je suis sincèrement désolée que ça n'ait pas marché; mais au moins , tu es fixé, tu as essayé et pour ça je te dis "Bravo".
Je n'ai donc plus de coup de pied au cul à te donner;
Je suis sûre que tu vas arriver à donner le coup de pied qu'on donne soi-m^me pour remonter ,quand on est au fond de la piscine ...et quand tu arriveras à la surface, il se passera bien des choses .
Tu n'as pas le droit de dire : "Je ne parviendrai jamais à obtenir ce que je convoite" parce qu'on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.
Gros bisous et bonne chance . |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
 |
|
 |
AyA
|
|
coucou
je viens de découvrir ton poste... je peux pas te dire grand chose sauf courage ! et je te fais un énorme
ca va aller  _________________
(¯`·._.• Natacha •._.·´¯)  |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1588 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
De très très gros bisous pour toi Turtule !!!
Je pense beaucoup à toi.
Biba |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Coucou Jimmy!
Vraiment désolée pour toi!je t'envoie des tonnes d'ondes positives et en cette période de rentrée,n'hésite pas à t'inscrire à diverses activités(sportives,culturelles,théâtrales etc) ou associations!Tu verras,c'est la porte ouverte à plein de nouvelles connaissances !Crois en l'avenir,même si parfois,il y a des périodes douloureuses...
Gros bisous.
Nicole |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
[quote="Nicole51"]Coucou Jimmy!
Vraiment désolée pour toi!je t'envoie des tonnes d'ondes positives et en cette période de rentrée,n'hésite pas à t'inscrire à diverses activités(sportives,culturelles,théâtrales etc) ou associations!Tu verras,c'est la porte ouverte à plein de nouvelles connaissances !Crois en l'avenir,même si parfois,il y a des périodes douloureuses...
Gros bisous.
Nicole  |
|
 |
|
 |
Turtule
Hashimoto |
|
|
Merci à vous toutes !
En fait, je crois que je commence à m'habituer. La douleur est passée très rapidement, plus que mes précédentes tentatives... Allez savoir pourquoi ?!
Ne croyez pas non plus que je suis sado-masochiste... Je laisse volontier mes peines de coeur à ceux qui les veulent. Mais c'est bien connu (je le dis maintenant que j'ai essayé, mais ça n'aurait pas forcément été vrai avant ), qui ne tente rien n'a rien !
Donc, soyez rassuré(e)s, tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir comme tant d'autres maintenant. Gros bisous à toutes et tous. _________________ Jimmy alias Turtle.
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Turtule a écrit: | Merci à vous toutes !
En fait, je crois que je commence à m'habituer. La douleur est passée très rapidement, plus que mes précédentes tentatives... Allez savoir pourquoi ?! |
Bisouâr ma Tortue,
Je suis tes épreuves en silence mais je suis et j'ai l'impresion de revoir des épisodes de ma vie... Bonne nouvelle pour toi j'ai fini par trouver la perle rare ke je n'espérais plus alors ke moi aussi je commencais à m'habituer...
La douleur est certainement passée plus vite paske c l'esprit carthésien ki gagne et ki résonne sur le fait k'on ne peut po s'attarder sur un échec si on veut continuer d'avancer...
| Citation: | Ne croyez pas non plus que je suis sado-masochiste... Je laisse volontier mes peines de coeur à ceux qui les veulent. Mais c'est bien connu (je le dis maintenant que j'ai essayé, mais ça n'aurait pas forcément été vrai avant ), qui ne tente rien n'a rien ! |
Tout à fait, il fallait po rester sur une doute ou un espoir inutile... Avec le recul je ne regrette po non plus d'avoir tenté même si ça a fait mal sur le coup...
| Citation: | | Donc, soyez rassuré(e)s, tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir comme tant d'autres maintenant. Gros bisous à toutes et tous. |
Et comme tous les ot' mauvais souvenirs il faut le ranger au fond du fond pour laisser de la place aux bons et surtout aux futurs meilleurs.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5
|