Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les idées noires ...
Sujet: 

Les idées noires ...

dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les idées noires ... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
louloute

féminin30+

Posté le: 18. Aoû 2006, 17:28
Répondre en citant

Dis c'est quoi ce blues Jimmy???
Ca allait à peu près et tu étais pressé de la revoir.
C'est juste parce qu'elle ne t'a pas répondu que tu t'enfonces.
Elle n'a juste peut être pas eu le temps de te répondre tout simplement.
Pour le reste , tu sais ce que j'en pense. Wink
Crois en toi Jimmy, crois en la vie.
Je t'embrasse très fort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
Jujub

Posté le: 18. Aoû 2006, 18:37
Répondre en citant

Et pourquoi tu ne lui demandes pas clairement ce qu'elle souhaite avec toi ? Tu sembles la rencontrer par écrit actuellement, il faudrait peut-être l'inviter quelque part pour une bonne discussion face-à-face? Je suggère un café ou une promenade...pas un repas où on reste longtemps "captif". Si elle te dit qu'elle n'est pas intéressée...vous pourrez prendre congé facilement. Si elle est intéressée, là tu sors le grand jeu du resto (tu auras été prévoyant et auras déjà tout orchestré dans l'ombre, évidemment) and you both enjoy.

Cette situation ambigüe te fait souffrir, clarifie-la! C'est le WE, c'est idéal. Elle n'attend probablement que ça, que tu lui dises qu'elle te plaît, que tu as envie d'essayer d'être avec elle si elle veut, que pour toi, c'est clair qu'elle est "la" bonne personne. À ce stade-ci, il faut que tu ailles de l'avant. Fais un mec de toi! Laughing (je ris, mais je sais combien ça peut être stressant). Tu as de l'humour, ça fait ton charme. Utilise-le! Wink Ya rien de tel que de poser la question directement. Jusqu'à maintenant, on n'a pas trouvé mieux pour élucider ce genre de mystère. Donnes-lui tes attentes, tu verras comment elle y répond. Tu seras enfin fixé. Le pire qui peut arriver, c'est qu'elle te dise non.

Bon, me voilà conseillère matrimoniale à présent. Rolling Eyes Subtile ironie ici...

Et pour ce qui est du mystère féminin, dis-toi que tu n'es pas le seul à plancher dessus...ça fait des milliers d'années que les hommes n'y comprennent rien. Si jamais tu finis par comprendre, tu seras certainement prix Nobel et affublé d'un harem Confused (Attiré par la seconde idée? Dis-toi que ta bourse de prix Nobel y passera Laughing Laughing Laughing ) .
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Jujub
Altéa
Carcinome papillaire...
féminin

Posté le: 18. Aoû 2006, 19:38
Répondre en citant

mets des lunettes roses, Turtule... il faut être léger, léger, pour l'amour, avoir des pensées positives, partir gagnant, et tu verras qu'une grande partie du chemin sera accomplie !

amicalement,
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Altéa
enid
Cancer médullaire
Paris
féminin

Posté le: 18. Aoû 2006, 20:16
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
Et pourquoi tu ne lui demandes pas clairement ce qu'elle souhaite avec toi ? Tu sembles la rencontrer par écrit actuellement, il faudrait peut-être l'inviter quelque part pour une bonne discussion face-à-face? Je suggère un café ou une promenade...pas un repas où on reste longtemps "captif". Si elle te dit qu'elle n'est pas intéressée...vous pourrez prendre congé facilement. Si elle est intéressée, là tu sors le grand jeu du resto (tu auras été prévoyant et auras déjà tout orchestré dans l'ombre, évidemment) and you both enjoy.

Cette situation ambigüe te fait souffrir, clarifie-la! C'est le WE, c'est idéal. Elle n'attend probablement que ça, que tu lui dises qu'elle te plaît, que tu as envie d'essayer d'être avec elle si elle veut, que pour toi, c'est clair qu'elle est "la" bonne personne. À ce stade-ci, il faut que tu ailles de l'avant. Fais un mec de toi! Laughing (je ris, mais je sais combien ça peut être stressant). Tu as de l'humour, ça fait ton charme. Utilise-le! Wink Ya rien de tel que de poser la question directement. Jusqu'à maintenant, on n'a pas trouvé mieux pour élucider ce genre de mystère. Donnes-lui tes attentes, tu verras comment elle y répond. Tu seras enfin fixé. Le pire qui peut arriver, c'est qu'elle te dise non.
.

Je te dis exactement le m^me chose et n'oublie pas que les femmes adorent les hommes qui ont de l'humour... et tu en as !!!! "femme qui rit à moitié dans ton lit"
FONCE Jimmy ou je te pourchasse à vélizy pour te foutre un coup de pied au cul
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: enid
Turtule

Hashimoto
masculin

Posté le: 27. Aoû 2006, 21:46
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Retour à la case départ, n'empochez pas les bisous et passez trois tours.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Turtule
Turtule

Hashimoto
masculin

Posté le: 27. Aoû 2006, 21:50
Répondre en citant

Même le coup de pied au c** d'Enid me laisse indifférent...

J'ai essayé et ça n'a pas marché. J'ai le coeur en milles morceaux, mais je pense que vous l'aviez compris.

Désormais, gardez le T de Turtle mais appelez moi Tantale : je ne parviendrai jamais à obtenir ce que je convoite.
enid
Cancer médullaire
Paris
féminin

Posté le: 27. Aoû 2006, 22:07
Répondre en citant

Je suis sincèrement désolée que ça n'ait pas marché; mais au moins , tu es fixé, tu as essayé et pour ça je te dis "Bravo".
Je n'ai donc plus de coup de pied au cul à te donner;
Je suis sûre que tu vas arriver à donner le coup de pied qu'on donne soi-m^me pour remonter ,quand on est au fond de la piscine ...et quand tu arriveras à la surface, il se passera bien des choses Wink .
Tu n'as pas le droit de dire : "Je ne parviendrai jamais à obtenir ce que je convoite" parce qu'on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.
Gros bisous et bonne chance .
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: enid
louloute

féminin30+

Posté le: 27. Aoû 2006, 22:13
Répondre en citant

Plein de bisous 'tit jimmy console
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
AyAhors ligne

Hashimoto
féminin30+

Posté le: 28. Aoû 2006, 12:31
Répondre en citant

coucou

je viens de découvrir ton poste... je peux pas te dire grand chose sauf courage ! et je te fais un énorme kiss

console ca va aller Smile
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 28. Aoû 2006, 15:26
Répondre en citant

De très très gros bisous pour toi Turtule !!! kiss

Je pense beaucoup à toi.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
féminin60+

Posté le: 28. Aoû 2006, 16:49
Répondre en citant

Coucou Jimmy!
Vraiment désolée pour toi!je t'envoie des tonnes d'ondes positives et en cette période de rentrée,n'hésite pas à t'inscrire à diverses activités(sportives,culturelles,théâtrales etc) ou associations!Tu verras,c'est la porte ouverte à plein de nouvelles connaissances !Crois en l'avenir,même si parfois,il y a des périodes douloureuses...
Gros bisous.
Nicole
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Nicole51
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
féminin60+

Posté le: 28. Aoû 2006, 16:50
Répondre en citant

[quote="Nicole51"]Coucou Jimmy!
Vraiment désolée pour toi!je t'envoie des tonnes d'ondes positives et en cette période de rentrée,n'hésite pas à t'inscrire à diverses activités(sportives,culturelles,théâtrales etc) ou associations!Tu verras,c'est la porte ouverte à plein de nouvelles connaissances !Crois en l'avenir,même si parfois,il y a des périodes douloureuses...
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Nicole51
Turtule

Hashimoto
masculin

Posté le: 29. Aoû 2006, 16:41
Répondre en citant

Merci à vous toutes !

En fait, je crois que je commence à m'habituer. La douleur est passée très rapidement, plus que mes précédentes tentatives... Allez savoir pourquoi ?!

Ne croyez pas non plus que je suis sado-masochiste... Je laisse volontier mes peines de coeur à ceux qui les veulent. Mais c'est bien connu (je le dis maintenant que j'ai essayé, mais ça n'aurait pas forcément été vrai avant Smile ), qui ne tente rien n'a rien !

Donc, soyez rassuré(e)s, tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir comme tant d'autres maintenant. Gros bisous à toutes et tous.
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageBisous...

Posté le: 29. Aoû 2006, 18:24
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Merci à vous toutes !
En fait, je crois que je commence à m'habituer. La douleur est passée très rapidement, plus que mes précédentes tentatives... Allez savoir pourquoi ?!

Bisouâr ma Tortue,

Je suis tes épreuves en silence mais je suis et j'ai l'impresion de revoir des épisodes de ma vie... Bonne nouvelle pour toi j'ai fini par trouver la perle rare ke je n'espérais plus alors ke moi aussi je commencais à m'habituer...

La douleur est certainement passée plus vite paske c l'esprit carthésien ki gagne et ki résonne sur le fait k'on ne peut po s'attarder sur un échec si on veut continuer d'avancer...

Citation:
Ne croyez pas non plus que je suis sado-masochiste... Je laisse volontier mes peines de coeur à ceux qui les veulent. Mais c'est bien connu (je le dis maintenant que j'ai essayé, mais ça n'aurait pas forcément été vrai avant Smile ), qui ne tente rien n'a rien !

Tout à fait, il fallait po rester sur une doute ou un espoir inutile... Avec le recul je ne regrette po non plus d'avoir tenté même si ça a fait mal sur le coup...

Citation:
Donc, soyez rassuré(e)s, tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir comme tant d'autres maintenant. Gros bisous à toutes et tous.

Et comme tous les ot' mauvais souvenirs il faut le ranger au fond du fond pour laisser de la place aux bons et surtout aux futurs meilleurs.

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Bisous...
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: Les idées noires ...
Sujet: 

Les idées noires ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Les idées noires ... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les idées noires ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com